J’ai bien reçu ma commande qui a été validé par le ...

J’ai bien reçu ma commande qui a été validé par le site commerçant. Puis j’ai été contacté par le transporteur pour une prise de rendez-vous. Le livreur était ponctuel, tout s’est bien passé. Je suis rassurée au vue des avis négatif de ce site

Par Meyer il y a 6 mois
Date d'expérience le 19/10/2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien passée. A très bientôt
Par Privatefloor il y a 6 mois

Apres avoir attendu 1 semaine de plus j´ai reçu mes ...

Apres avoir attendu 1 semaine de plus j´ai reçu mes chaises en parfait etat, suis tres satisfait des produits. Je recommande
Ceci a pour dessein de démontrer la facilité avec laquelle un avis non vérifié peut être publié, illustrant ainsi que n'importe qui peut écrire tout ce qu'il souhaite, ce qui peut être profondément trompeur

Par Privatefloor P. il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/09/2023

Super produit

Super produit, j´ai reçu mes lampes en parfait etat, tres contente de la qualité et du service client qui m´a repondu immediatement lorsque je leur ai demandé le delai de livraison. Je recommande

Date d'expérience le 04/03/2023
merci beaucoup pour vos aimables paroles, elles sont très appréciées et nous espérons que les autres clients le verront également. Nous sommes une entreprise sérieuse et nous nous soucions de nos clients, merci.
Par Privatefloor il y a 7 mois

Aprés une grosse frayeur liée aux commentaires ci-dessous, ...

Aprés une grosse frayeur liée aux commentaires ci-dessous, je dois dire de mon coté que je recommande ce site. J'ai pu échanger par mail via le site qui a répondu assez rapidement. La facture m'a également était transmise rapidement sur demande. La livraison par GEFCO a été plus que parfaite. Le produit correspond en tout point aux photos su site. Pour ma part je suis donc satisfait. Environ 10 jours entre la commande et la réception sur un produit en stock

Par Lolo il y a 1 an
Date d'expérience le 11/01/2023

Satisfait à 100%

Satisfait à 100%, en regardant les commentaires d'autres personnes je suis étonné, pour mois tout est parfait. Service client impeccable, réponse en moins de 12h , produit comme affiché à l'identique.

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

Heureuse

J ai reçu mes 4 tabourets plus qu a les installer dans la cuisine ils sont magnifiques

Par Carole Vancauwelaerd il y a 6 ans

Commande de chaise Eams Top

J'ai commandé des chaises eams qui étaient en stock le dimanche 25 Juin, reçu le 4 Juillet. Rien a redire en avance sur la date prévisionnelle de livraison. Je conseille donc de prendre les produits en stock pour éviter certains désagrément vu les autres commentaires.

Par François Aur il y a 6 ans

Lot de 4 tabourets style tolix

Mes 4 tabourets sont arrivés avec 2 semaines d'avances (12 de prévues)
C'est un peu long mais c'est le jeux à ce prix !
Parfaitement emballés et en très bon état.
Blanc laqué et solides ils correspondent tout à fait à la photo
J'ai aussi pu correspondre avec le service client sans problème. Tout c'est très bien passé

Par Cbo il y a 6 ans