Prudence à tous

Commandé 2 chaises 1 en rotin bois noir assise moutarde et l'autre tulipe noir assise turquoise, j'en ai pour 401,79 euros que je décide de payer en 3 fois, je reçois mon colis 10 jours aprés environ, et surprise sur 2 chaises une ne corresponds pas à ma commande, de suite je fais un mail en précisant le probléme, réponse quelques heures plus tard il faut que je renvoi le second fauteuil à leur frais, ok tout va bien, la société de transport reviens vers moi quelques jours plus tard et récupére le colis, une semaine aprés je reçois ma seconde chaise que j'avais commandé, ouf... pour moi cela s'est bien passée malgrés tout les commentaires négatifs au sujet de cette socièté, peut être parce que j'avais un paiement en plusieurs fois, je n'en sais rien, à ce jour il me reste 1 paiement et je suis content d'en avoir terminé avec ce site, attention quand même la qualité des chaises et trés trés moyenne, cela ne justifie pas les tarifs pratiqué sur ce site, ne faites pas la même erreur que moi, regardez ailleurs avant, bonne continuation.

Par Bruno kauffmann il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023