Excellent rapport qualité prix

Pour ma part tout s'est bien passé j'ai reçu mes chaises darwin dans les délais indiqués en 2 colis différents à 3 jours d'intervalles .
Les pieds de chaises sont un peu sales et à nettoyer mais pour le prix je reste entièrement satisfaite de mon achat !

Par Nini il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019

Pas cher, très lent mais service client compétent

Le site prévient que la livraison est très lente (sous 24 semaines max) et effectivement c'est le cas ! Néanmoins les tarifs sont très intéressants et cela vaut le coup si l'on n'est pas pressé.

Je ne regrette pas ma transaction, il faut juste être patient !

Les colis étaient bien emballés et les chaises sont arrivées en bon état.

Par F2000 il y a 6 ans

Lot 4 chaises

très inquiets en lisant tous les avis mais notre commande est arrivée dans les délais annoncés . les articles correspondent a notre attente.

Par nanoulyon il y a 7 ans

RAVIE DE MES 2 ACHATS

Expérimentée des sites internet, je cherchais ces fauteuils. Habituellement, je vérifie les sites sur lesquels je commande, mais pas cette fois-ci ..... ; (je l'ai fait après avoir passé ma commande en janvier 17). En regardant les commentaires, j'ai pris peur, une grande partie des post étaient catastrophiques. Bref, j'avais tracé un trait sur la commande en me disant que c'était bien fait pour moi, j'avais qu'a faire attention. le 17/03/17, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était expédiée, je pouvais y suivre mes colis ; ce que j'ai fait. (tout était normal dans le suivi). Je me suis alors dit qu'ils allaient arriver rayés ou encore cassés. le 20/03/17, le transporteur GLS m'informe que ma commande sera livrée dans la journée. Toujours le 20/03/17, je réceptionne mes 2 colis, dans 2 gros cartons. j'ai donc ouvert un des cartons, la ball chair était très bien protégée : papier bulles plus un autre papier "tissu". là encore, je pensais que j'allais trouver un objet soit très mal fait, soit rayé soit cassé. Quelle fût ma surprise de constater que la première ball chair était absolument parfaite ! Je me suis empressée d'ouvrir la seconde, qui était emballée de la même manière que la première ; elle était parfaite aussi ! Pour résumer, je ne connaissais pas le site ; la seule chose que je pourrais reprocher c'est le délai de livraison (11 semaines tout de même !!). Ai-je eu un gros coup de bol ??????? Pour ma part, je suis ravie de ma commande et désolée pour tous les acheteurs qui ont des soucis avec ce site.

Par flodeneoules il y a 7 ans

Satisfaite

J'ai passé commande de 4 chaises le 17/12/16, livraison prévue pour le 11/03/17 et j'ai reçu les 4 chaises en parfait état livré avec plus d'un mois d'avance le 06/02/17, le livreur a été charmant et tout contrôlé avec moi.

Après avoir lu tous ces avis négatif après ma commande j'étais loin d'être rassurée, et tout compte fait tout s'est bien passé.

Les gens disent souvent le négatif et pas ce qui est bien.

Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponses.

Le service client m'a envoyé un mail le 31/01/17 pour m'informer que la commande avait été expédiée.

Donc je reste satisfaite.
Par MTRTDT il y a 7 ans
Suite a tout ces avis j'ai effectivement essayé de contacter le service client par téléphone, rien et 3 mails sans réponse.