Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

article defectueux et pas de remboursement

Avis publié par Jgrosse il y a 5 mois

Article defectueux

Nous avons fait une commande ( Commande 310318) et nous avons recu les 4 chaises qui sont defectueuses et de mauvaise qualité (toutes présentes des taches de rouille qui semblent s'accentuer, rajoute de peinture certainement pour cacher de la rouille, coulure de peinture.......). J'ai contacté le service client quelque heure aprés la reception. J'ai du fournir un nombre considérable de photo, de l'emballage, du carton et des produits.
Depuis la livraison du 17 juillet et de nombre email de relance toujours la meme reponse votre dossier est en cours de traitement.
Je vous demande ainsi de me repondre le plus vite pour organiser le retour de ces chaises et le remboursement.

cordialement
Il faut adresser un mail sur le site gouvernemental suivant afin de dénoncer les pratiques frauduleuses de ce site : sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr
Je viens tout juste de rejoindre la longue liste des victimes de ce site...

Cet avis intitulé « article defectueux et pas de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus