Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT

Avis publié par Codie69 il y a 11 mois
Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT, même pour nos entreprises. Service client inutile et inexistant ne servant à rien. Impossible d'obtenir une réponse favorable à une demande très simple pour un retour de chaises défectueuses. Dès demain dépôt d'un dossier auprès du Tribunal d'Instance.
Bonjour, nous avons le même probleme que vous. Nous avons contacté le service client plusieurs fois, sans reponse! Nous avons note chaise défectueuse en carton depuis le mois de decembre2018. De plus les autres chaises ont déjà cassé. Pas de reponse a cela non plus.
Nous avons le meme soucis que vous! Nous avons notre chaise defectueuse dans le carton depuis le mois de decembre 2018, entre temps les autres chaises ont cassé. Apres plusieurs appels passés au service apres vente aucune reponse!! On nous promets un appel de leur part sous 48 h hors rien du tout. Nous ne savons plus quoi faire. Rassuré de voir que nous ne sommes pas les seuls.
Et bien la seule chose à faire est de les trainer devant le Tribunal d'Instance de votre commune. Chose que nous avons fait et nous passons au Tribunal le 4 Juillet prochain. Cette action a été faite le 18 Mars dernier et au 1er Avril on nous demandait que remettre les chaises dans le carton, de les informer afin de venir les chercher. Maintenant il ne faut pas hésiter et si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas

Cet avis intitulé « Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus