Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT

Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT, même pour nos entreprises. Service client inutile et inexistant ne servant à rien. Impossible d'obtenir une réponse favorable à une demande très simple pour un retour de chaises défectueuses. Dès demain dépôt d'un dossier auprès du Tribunal d'Instance.

Par Codie69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/03/2019
Bonjour, nous avons le même probleme que vous. Nous avons contacté le service client plusieurs fois, sans reponse! Nous avons note chaise défectueuse en carton depuis le mois de decembre2018. De plus les autres chaises ont déjà cassé. Pas de reponse a cela non plus.
Par Stef7894 il y a 4 ans
Nous avons le meme soucis que vous! Nous avons notre chaise defectueuse dans le carton depuis le mois de decembre 2018, entre temps les autres chaises ont cassé. Apres plusieurs appels passés au service apres vente aucune reponse!! On nous promets un appel de leur part sous 48 h hors rien du tout. Nous ne savons plus quoi faire. Rassuré de voir que nous ne sommes pas les seuls.
Par Stef7894 il y a 4 ans
Et bien la seule chose à faire est de les trainer devant le Tribunal d'Instance de votre commune. Chose que nous avons fait et nous passons au Tribunal le 4 Juillet prochain. Cette action a été faite le 18 Mars dernier et au 1er Avril on nous demandait que remettre les chaises dans le carton, de les informer afin de venir les chercher. Maintenant il ne faut pas hésiter et si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas
Par Codie69 il y a 4 ans
Bonjour, après temps d'effort je viens d'être remboursé de la totalité de mon achat. Alors n'hésitez pas menacer d'un dépôt de plainte en gendarmerie ou police. Et surtout ne lâchez rien. Tenez moi au courant. Bonne journée. Cordialement.

Codie69
Par Codie69 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, site à EVITER et surtout à BANNIR ABSOLUMENT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus