Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

double prélèvement sans remboursement

Avis publié par Fredg il y a 5 mois
J'ai commandé fin juin des tabourets de bar, il y avait un message indiquant que le paiement été en attente de validation puis refusé.
Le lendemain je veux me reconnecter afin de réessayer mais mon identifiants ne fonctionnaient plus. J'ai donc fait un mail et j'ai obtenu dans la journée de nouveaux identifiants.
Je passe à nouveau ma commande 310144 et surprise, ma banque m'appelle car deux prélèvements identique passaient sur mon compte avec deux oms de sociétés différentes.
Depuis deux mois j'envoies des mails mais plus personne ne gère le dossier, uniquement un mail automatique me disant que face au grand nombre de demandes ils vont mettre du temps à répondre.
Je ne sais pas au bout de combien de mois ils estiment faire correctement leur travail.
En attendant ils se font de la trésorerie facilement sur le dos des clients, même plus besoin de banque pour Privatefloor.
Il faut adresser un mail sur le site gouvernemental suivant afin de dénoncer les pratiques frauduleuses de ce site : sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr
Je viens tout juste de rejoindre la longue liste des victimes de ce site...

Cet avis intitulé « double prélèvement sans remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus