Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

PROBLEME NON RESOLU

Avis publié par Codie69 il y a 3 mois
Bonjour, à l'heure actuelle problème non résolu. Harcèlement en permanence de la plateforme. Ai eu un contact vendredi avec un responsable qui va prendre en charge mon problème.
Procédure pour porter plainte contre Private Floor
Il faut déposer plainte contre la maison mère :
OXYGEN CORP LIMITED,
WC2A 2LL LONDON
Royaume-Uni

via un formulaire appelé "Form A", téléchargeable en tapant sur Google :
https://e-justice.europa.eu › content_small_claims-42-en
Une fois sur le site « Portail e-Justice européen – petits litiges », laissez-vous guider pour télécharger le formulaire que vous devez envoyer par la Poste en 3 exemplaires avec les pièces justificatives (numéro de commande, preuve de paiement…)
Pour le paiement des frais de procédure, mieux vaut ne pas indiquer votre numéro de CB sur le formulaire mais y joindre une lettre de couverture (en anglais) expliquant que vous préférez être contacté par téléphone pour communiquer vos coordonnées CB afin d’éviter un éventuel piratage.

Bon courage dans vos démarches car c’est la seule solution pour obtenir réparation. J’ai moi-même été victime de ce site frauduleux et j’ai effectué cette démarche qui est en cours.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse et je vais envisager cette solution. Cordialement.
Me ROBERT

Fauteuil livré très en retard avec plein de défauts.
Avez vous un retour suite à votre procédure?
Laurent

Avez vous un retour suite à votre procédure?
J'ai le même problème

merci
Laurent
Non je suis toujours en attente mais je contacte continuellement la plateforme
Bonjour, je viens d'être contacté par la société ICONIK pour le remboursement de mes chaises. Ils m'ont demandé de leur adresser un RIB. Je leur ai demandé leur adresse afin de leur adresser ce dernier et je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant. Mais surtout ne lâchez rien et continuer à les harceler et même à les menacer de déposer plainte. Cordialement.

Codie69
Bonjour, nous avons envoyé un recommandé à Privatefloor et ... retour à l'envoyeur
Bonjour, vous avez acheté vos articles sur le site de Conforama car la société PRIVATEFLOOR a été racheté par la société ICONIK INTERIOR. Donc si c'est le cas menacez les de déposer plainte auprès de la plateforme PLACEMARKET. Tenez moi au courant. Bonne journée.
Codie69
Maintenant harcelez en continuité la plateforme.
merci pour l'information. Auriez vous l'adresse email de la plateforme je ne la trouve pas sur le net. merci
Je contactais la plateforme via le Site de Conforama et Je vous donne le numéro de cette dernière 09.69.36.29.52. Maintenant sur quel site avez commandé vos articles ? Cordialement.
Codie69
Merci j'ai commandé sur privatefloor.
Je ne sais pas si le numéro que je vous ai donné pourra vous répondre car ma commande a été passée par le site de Conforama. Mais vous pouvez toujours essayer. Tenez moi au courant.

ok merci

Cet avis intitulé « PROBLEME NON RESOLU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus