Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Site frauduleux. J'ai acheté deux fauteuils en cuir ...

Site frauduleux. J'ai acheté deux fauteuils en cuir il y a un an pour 1291€. les fauteuils livrés 3 mois plus tard sont en simili cuir, tout déchirés. Je me bats depuis un an avec le service client, qui répond à peu près tous les 4 mois qu'ils vont venir chercher les fauteuils, puis plus de son plus d'image. J'ai fait appel au Centre Européen des Consommateurs qui m'a expliqué avoir reçu des centaines de plaintes pour ce site. N'achetez jamais sur ce site

Par Goulvenlepolles il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/11/2020
Bonjour je viens d avoir fait la connerie de commander chez eux ils m ont débité 2 fois la somme pour 2 tabourets depuis plus de réponses ceux sont des voleurs comment porter plainte ce n est pas une société française?
Par Sarah il y a 3 ans
Ecrivez un mail à signal.conso.gouv;fr plus on sera nombreux, plus ça avancera dans une enquête plus approfondie
Par Jackjack il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Site frauduleux. J'ai acheté deux fauteuils en cuir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus