Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

NE PAS ACHETER CHEZ PRIVATEFLOOR.COM!

Avis publié par Bertrand il y a 2 semaines
J'aurais aimé ne pas mettre d'étoile du tout...Et surtout lire les avis avant d'acheter sur ce site. Quand une personne est mécontente d'un site ou d'un service, il peut s'agir d'un mauvais coucheur.
Mais quand 76% des clients le sont, c'est qu'il y a un gros problème!
J'ai commandé un fauteuil "Aviator" le 7 janvier dernier sur le site de Privatefloor.com car le prix et les photos semblaient vraiment bien.
Le fauteuil a été livré dans les temps et je l'ai même déballé devant le transporteur (un peu vite car il était pressé) sans voir de réel problème. Mais quand je l'ai installé, je me suis rendu compte qu'il était bourré de défauts de couture, de traits de crayon, mal monté et même pas conforme à la photo en terme de proportions!
Il ne correspondait pas du tout à mes attentes.
J'ai donc envoyé dans les délais une demande de retour au service clientèle, photos à l'appui et après quelques réponses laconiques (me demandant de leur renvoyer les photos que je leur avait déjà envoyé 2 fois!), plus de nouvelles!!!
J'en ai ras le bol et je vais aujourd'hui porter plainte auprès de la DGCCRF, au commissariat le plus proche et déposer un dossier auprès d'un service de défense des consommateurs de ma région.
Mais SURTOUT, je vais m'employer tous ces prochains jours à pourrir leur réputation sur le net!!!
N'achetez JAMAIS chez Privatefloor.com!
Je pense même que les seuls avis favorables ont été postés par eux.

Cet avis intitulé « NE PAS ACHETER CHEZ PRIVATEFLOOR.COM! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus