Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

A fuir absolument

J'ai commandé le 22 janvier 2023 deux lots de deux chaises tulipes soit pour environ une somme de 450 euros. J'ai reçu deux colis, dans le premier pas de problèmes, le second, le carton étant intact, les deux assises (en polymère plastique) étaient cassées sur un côté. Après contact avec PRIVATEFLOOR envoie de photos sous tous les angles pour constat. Réponse, proposition d'un bon d'achat de 20 % de la somme dans leur magasin ou de 10% du montant sur mon compte. J'ai refusé leurs offres, ils m'ont demandé si seul les assises étaient cassées, ce que j'ai confirmé (le 27/02), depuis plus signe de vie.
Je ne recommande pas ce groupe d'achat, à fuir vous allez perdre de l'argent.

Par JMJANOT il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/01/2023
Nous vous remercions pour votre avis. Je suis désolé d'apprendre cela. Soyez assuré qu'une fois que vous aurez répondu avec le numéro de commande, nous prendrons des mesures immédiates et résoudrons le cas. Pourriez-vous s'il vous plaît répondre avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous identifier
Par Privatefloor il y a 7 mois
Après avoir relancé une nouvelle fois privatefloor j'ai finalement reçu les deux pièces qui étaient arrivées cassées. J'ai fini par avoir gain de cause mais cela a mis du temps, la première livraison étant du 24/01 la suite du 20/05.. Je suis satisfait du produit final.
Par JMJANOT il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A fuir absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus