Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

Ce site est une arnaque

Ce site est une arnaque. J'aurais du consulter les reviews qui sont unaniment negatives avant de passer commande pour plus de 600€ (une chaise, une petite lampe et quelques petits objets de deco)

J'ai passe une commande le 9 juin et apres avoir vu les reviews je me suis decide a annuler cette commande des le lendemain en faisant jouer mon droit a la retractation. Ce droit s'il est exerce dans les 14 jours suivant la commande permet de beneficier d'un remboursement integral. Apres avoir informe Private Floor de ma decision, ils m'ont repondu par email que leurs conditions generales de vente ne me donnaient le droit qu'a un remboursement de 80% du montant de ma commande. Ceci est bien evidemment illegal car ils sont soumis aux memes regles que tout les commercants et leurs CGV ne peuvent en aucun cas aller a l'encontre de la regulation.

Apres leur avoir explique l'illegalite de leur demarche, un dialogue de sourds a commence avec des echanges de mail reguliers pendant deux jours jusqu'a ce qu'on me dise que ma demande avait ete transmise a un "superieur". Je n'ai depuis 5 jours et l'arrivee de ce "superieur" aucune nouvelle de leur part.

Des que le delai de 14 jours aura expire, je contacterai une association de defense des consommateurs pour me faire aider dans ma demarche (j'ai plus de 600€ perdus). J'ai egalement la chance de connaitre des gens chez Google que je vais contacter pour les informer de la situation et leur faire suivre les nombreuses reviews qui indiquent que ce site est une arnaque. En esperant pouvoir faire dereferencer Private Floor afin que plus personne ne soit victime de fraude sur ce site.

Par Edouard il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020

Cet avis intitulé « Ce site est une arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus