Lire tous les avis Privatefloor.com Privatefloor.com

ne commandez pas

je n'ai eu que des problèmes avec eux, mauvais produits de mauvaise qualité. J'ai enfin pu renvoyer mes chaises après maintes échanges et là j'ai commandé une lampe cristal kartell imitation mauvais qualité et il manque une pièce. Conclusion : refus de me rembourser car j'aurais du vérifier le colis à l'arrivée sauf qu'il n'y a aucune notice et aucun descriptif mentionnant les différentes pièces pour la lampe. Ma conclusion est que ce sont eux les responsables car ils auraient du vérifier leur colis avant envoi pas sérieux et ils le mettent sur le dos du client - facile.
Demain je fais constater par huissier et mets en place ma protection juridique il y en a assez des arnaques, des entreprises qui se permettent ce genre de chose. On devrait leur faire boucler leur entreprise. Des voyous ne commandez rien sur ce site.

Par mazerieshorace il y a 6 ans
C'est du Made in China avec tout ce que cela comporte !! Très bas de gamme en fabrication , aucune finition , copies très souvent minables , conteneurs envoyés au distributeur avec des quantités de "nanars" non contrôlés , rupture de stocks etc ... vous voulez des grands noms du design à bas prix , du style de ce qui se fait à Vintimille avec les grandes marques Vuitton et autres ... et bien vous l'avez !! Faut pas vous plaindre vous le saviez ,
les grands noms du design en France distribués par Kartell , Cassina ... et sont protégés comme toutes les oeuvres d'artistes , vous êtes en + contrevenant à la règlementation , alors ... Pas vu pas pris , pris ....
Par Nonodevalo il y a 6 ans

Cet avis intitulé « ne commandez pas  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus