Publiez votre avis sur Privatefloor.com en quelques instants

Privatefloor voleur ne commandez pas chez

Avis publié par Sesamelf il y a 7 mois
Voleurs ne commandez surtout pas sur ce site.
J ai commandé 6 tabouret pour le prix de 538 € fin mars. Ils auraient dû être livrer fin mai 2019. Sauf qu'à ce jour plus aucunes nouvelles. Ils sont aux abonnés absents c'est inadmissible !!! Ils n'ont respectés leur delai de livraison et ne repondent pas à mes mails leur demandant le remboursement comme indiqué dans leurs conditions de vente. Donc je dépose une plainte contre eux auprès de Barnet Civil and Family Courts Centre à Londres où ils ont leur siège social et je fais de même en France auprès des greffes du tribunal d'instance. Ne vous laissez pas faire !!! Ce sont de purs voleurs...et je compte bien qu'ils me remboursent !!!!
Bonsoir
Je viens hélas, compléter la liste déjà longue des clients mécontents.
J'ai rénvoye un article défectueux le 28 juillet 2019( console à 109.90€) il m'a été proposé un nouvel envoi ou un avoir que j'ai refusés, préférant être remboursée, depuis," silence radio"
malgré mes relances.
Il serait peut-être judicieux de nous regrouper autour de l'ufc que choisir pour être entendus...
Sisi
Il faut adresser un mail sur le site gouvernemental suivant afin de dénoncer les pratiques frauduleuses de ce site : sne-csce@dgccrf.finances.gouv.fr
Je viens tout juste de rejoindre la longue liste des victimes de ce site...

Cet avis intitulé « Privatefloor voleur ne commandez pas chez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus