Avis clients Quick

Nous sommes allés à Quick Caen côte de nacre hier soir ...

Nous sommes allés à Quick Caen côte de nacre hier soir .
L’accueil est au top par contre l’hygiène , les tables pas lavés et qui collent . Les poubelles pleinent à craquer même des bêtes sortent des poubelles!!
On se posent même des questions niveau bouffe car mon mari a vomi tout son repas.

Par Lucie Blot il y a 5 ans

Quick halal, fin du quick'n toast...:@

Passage au drive comme d'habitude, je prends deux menus enfants et 2 menus adultes quick'n toast. On ne me dit rien je paie et de retour à la maison surprise.. Pas un quick'n toast mais un truc au poulet.. Le hic c'est que je fais une allergie à cette viande.. J'arrete juste à temps et le retourne au Quick. On me dit qu'ils n'ont pas de raison de préciser que le restaurant est passé halal..que c'est normal..(ok admettons).. Donc on me remplace le Burger par ce qu'il reste sans poulet.
Étant d'autre part contre la nourriture halal aux vues des souffrances endurées par les animaux, pour nous le Quick c'est terminé. ainsi que pour un certain nombre de personnes de notre entourage et partageant les mêmes convictions.

Par Tomido il y a 6 ans

un oublie de trop

Hier soir je suis aller chercher pour ma fille et moi au drive et comme d'habitude déjà la 4e fois qu'il oublie le top de la fille ou meme le jouer sa commence à bien faire on paye on leur fait confiance et après il nous manque des choses le prochain coup je leur demande de vider et de refaire le sac devant moi car il fond plein de chose en même temp nous on leur fait confiance donc on regarde pas et voilà le résulta dégouté pour ma fille qui a chaque fois et triste

Par Marie-laure Pereira il y a 6 ans

Commande incomplète

En commandant un menu je me rend compte que le menu et incomplet l amburgeur sans le poisson dedans jamais vu sa ils veulent faire vite mais mal une attente entre deux enfin dès incompétent

Par Cisou il y a 6 ans

Sale et lamentable

Faute d'autre choix nous avons mangé au Quick avec mon fils mercredi dernier. J'avais rarement (jamais) vu un endroit si sale et je ne parle pas des WC.... C'est la dernier fois.

Par Benoit3 il y a 7 ans

Quick halal

Pareil pour moi. Aujourd'hui, 1et mai 2017, je me rend au Quick Ecully (69). Je demande mon Burger préféré: quickn'toast. La caissière me dit qu'il a été remplacé par un Burger avec du poulet fumé. Je lui demande pourquoi car c'est un Burger qui existe depuis longtemps et elle m'avoue que c'est passé à la protéine halal. Je lui réponds que je ne veux pas de poulet mais du bacon. Pourquoi ne pas faire les deux ? Elle me regarde avec des yeux étonnés et me répond: mais ça n'est pas possible. Comment, je dois alors manger halal alors qu'avant ça ne l'était pas !! C'est une honte d'imposer cette nourriture qui n'est pas la mienne et de beaucoup d'autres. Les magasins halals c'est une chose et je n'y vais pas car en sachant comment sont tuées les animaux, ça ne m'intéresse pas mais un fast food doit être accessible à tous sans que l'on impose quoi que se soit. Il ne faut plus aller chez Quick, halal ou pas, peut-être changeront -ils leur politique.

Par Fransoug il y a 7 ans
« Vu comment sont tuer les animaux » vois etes completement debile ou ignorant ? La viande halal et tué avec 1000x plus de respect et ne souffre pas ! Faites des recherches au lieu de venir vous plaindre d’une chose dont vous ne connaissez rien. Le nerfs de douleur est coupé de plus on ne tue pas un animal devant un autre pour justement ne pas le tromatisé. Tandis que dans vos abattoir a cochons ce n’est pas du tout la meme chose et vous le savez. Bande d’hypocrite si vous en aviez qlq chose a faire des animaux vous mangeriez justement soit halal soit cacher ou vous ne mangeriez pas de viande du tout.
Par OuiCstMoi il y a 4 ans
Désolé mais lamentable ! Nous sommes en France. A quand le fast-food 100%cochons
Par Pat Gaudepat il y a 6 ans
100% d accord pour moi et la famille fini le quick ! C'est est honteux... Je travaille avec des marocain mais la je ne peux accepter ! A quand les fait food 100% cochons
Par Pat Gaudepat il y a 6 ans
Idem à Bourges c'est honteux. Terminé pour nous le Quick et c'est bien dommage. Notre entourage est également choqué. On migre chez macdo et une super chaîne qui a ouvert "holly's dinner".
Par Tomido il y a 6 ans
Complètement d accord avecvous!!!! Il vient de nous arrivez la même chose. C est inadmissible que l on puisse pas avoir le choix c est une honte. Laissons nous le choix à chacun de voir si oui ou non nous voulons du porc ou pas. Pour notre part fini Quick !!!
Par Nalex il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Herstal, j'en ai marre !!!

Il manque tjs qq chose via le drive. Aujd les gauffres, les enfants sont déçus et parents encore arnaqués de 5 euros. Il manque souvent des hamburgers. Je ne remercie pas "Sophie R" qui est nommée sur le ticket comme notre serveuse

Par VALWATTE il y a 7 ans

De plus en plus déçue du Quick Drogenbos

Files interminables à l'heure de midi et personnel (IRINA) désagréable .Je commandais juste 2 Giants Elle se trompe dois appeler son manager pour avoir sa carte. Recommence
ma Grosse commande ; s'arrète va servir 2 glaces revient puis s'arrête puis va chercher des gadget qu'elle donne gratos à des enfants ; ne sais plus si j'ai payé puis enfin va prendre 2 giants ... et pas de chance ...il faudra patienté Madame... là c'était la goute qui a fait débordé le vase

Par Patrobsim il y a 7 ans

Vive les étudiants

Soiree Quick à Bierges avec trois ados (16;14;11) pour fêter les bulletins en surprise...Les enfants du coup ne prennent pas leur portefeuille et arrivé sur place...ma bonne foi, leur carte d'identité avec Nous...rien n'y a fait, la gérante nous a refusé les menus étudiants....

Par Fanny Lacour il y a 7 ans

Quick gembloux

Nous nous sommes rendus au Quick en ce mercredi 25 janvier nous avons commandé à la borne on se dirige jusque le guichet jusque là rien à dire la commande est prête tout de suite la serveuse sympas polie ... nous avons pris deux maxi menus un giant et un double cheese plus un magic box et un extra cheesburger !!! À notre grande surprise la machine à coca à changer il ne reste qu'une seule machine qui donne toute les boissons !!! Les hamburgers sont fade ! Les frites sont immonde il n'y a pas d'autres mots ! À mon avis la friteuse n'a pas été changé souvent ! De plus un double cheese sans crudité je ne comprends pas ! Bref déjà la troisième fois déçu nous privilégierons les sandwichs !!!

Par Rachel2510 il y a 7 ans

Franchement!!!

Quelle surprise ce mercredi 04 janvier 2017 au Quick de saint Quentin 02. 1ere chose:
Après ma commande à la borne je passe au guichet ...normal... Et là.... Ni bonjour ni merci des 2 vendeuses qui avaient mieux aux faire sans doute que d accueillir les clients.
2eme chose ... 1cheveu dans le burger.. Je le ramène donc au "responsable" qui sans excuse me le reprend et la vendeuse croit bon de rajouter ... Je vous en remets un??? Bâ non j ai payé mais je t en fais cadeau.. Non mais franchement !!! De là j ai donné mon avis sur quick .fr , un responsable devait me rappelerais ils n'ont pas dit en quelle année... Bref que du grand commercial à 2 sous.

Par Mddd il y a 7 ans