Avis clients Quick

Je viens d allez au Quick Herstal j' ai commandé un ...

Je viens d allez au Quick Herstal j' ai commandé un formidable sans tomate et avec salade périmé 1 giant avec salade périmé tout Moisie et amer avec des chiken wings 4 au lieu de 5 dans la file d attendre j' ai pu apercevoir 5 rats se balader autour du restaurant a évité et a contrôlé au plus vite par les entreprises de contrôle alimentaire urgent !! Cela n ai pas la première fois!!!

Par Damhaut il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/02/2024

Pas de salade

Le Quick de Grand Quevilly, 76, 120 n’a plus de salade à 20h. Je ne suis pas prêt d’y mettre les pieds.

Par Manu il y a 4 mois
Date d'expérience le 10/12/2023

A éviter

Certains burger sont fait a l'avance et trainent sur la plaque chauffante ....du coup la salade dans les burger était cuite j'ai pris un chiken spiçy et un remarquable du chef danny ...si le chef avais manger son burger recette il l'aurai recracher

Par Koudefoudre il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonsoir je viens de commander comme souvent par ubereat ...

Bonsoir je viens de commander comme souvent par ubereat une commande chez Quick la commande est arrivée bien scellé donc je sais que le livreur n'a pas tapé dans la commande et sur une commande à 65 € 90. Je me retrouve avec juste des potatoes les 4 hamburgers ont été oubliés 2 giant et 2 fish et les coca était rempli à peine à moitié. J'espère que ubereat va me rembourser la commande entière mais ce qui m'importe c'est que ce soir mes enfants ne vont manger que des potatoes pour 65,90 € la facture a du mal à passer quand même Quick est mon restaurant préféré je sais que je reviendrai mais je vais attendre quand même un moment.

Par Samba il y a 6 mois
Date d'expérience le 14/10/2023

A FUIR

A FUIR

On a commandé au Drive 9 sandwichs et payer par la suite, on reçoit 7 au lieu de 9,les employés savent même pas compter,la responsable viens dire
n'importe quoi, mal poli et irrespectueuse,Faites travailler les gens qui savent compter 1 jusqu'à 10 au moins,au lieu d'excuser pour la faute ,il me prends pour un voleur, on a payé nos sandwich non,VOUS DONNÉ RIEN GRATUITEMENT MÊME LES SAUCES SONT PAYANTS,ALORS À ÉVITER CE RESTAURANT,C'EST UNE TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE,PLUS JAMAIS CE RESTAURANT,LA RESPONSABLE ELLE ME DIT TOUT CE QUE VOUS MANGEZ LENDEMAIN CEST AUX ........JE SUIS TRÈS CHOQUÉ DE ENTENDRE CA ,PEUT-ÊTRE ELLE VA PAS AUX ......., C'EST UNE EXTRA TERRESTRE, ALIEN ALORS!!!!!
Ticket#2826549-1
Commande #1637

Par Camille il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/09/2020

Bonsoir je me suis rendu au Quick de Lyon Écully pour ...

Bonsoir je me suis rendu au Quick de Lyon Écully pour acheter un hamburger au drive j’ai été servi par Lazia 231 . Après avoir payé je lui pose une question est-ce que les sandwiches sont toujours halal sur ceux elle me répond d’un air hautain oui oui et ferme aussitôt la porte je n’ai pas compris sa réaction était très surpris. J’ai 45 ans et je trouve être reçu par une personne de 18 ans sans aucune éducation et aucune joie de vivre en vous faisant ressentir sa haine coupe l’appétit et ne donne plus l’envie de revenir dans ce genre d’établissement pauvre fillette . J’ai 45 ans et je trouve être reçu par une personne de 18 ans sans aucune éducation et aucune joie de vivre en vous faisant ressentir sa haine coupe l’appétit et ne donne plus l’envie de revenir dans ce genre d’établissement .J’espère que Quick trouveras des personnes avec le sourire est heureux de travailler.

Par Monsieurtouslemonde il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

Bastions(Tournai)

Attente interminable,incompétence des étudiants,pas encadrer par les supérieurs.Je suis aller ce vendredi 23/08/2019 et pour être servit,il faut s'armer de patience.

Par Grisou il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/08/2019

Quick halal...

Quick halal...

Comme beaucoup, je me suis rendu à Quick et ai eu la mésaventure de constater que nous n'avions comme unique choix que de manger Hallal ! C'est clairement un scandale et une véritable honte de ne proposer qu'une seule sorte de viande qui s'impose aux autres ! Ceci incite au communautarisme et devrait être interdit dans un pays laïque.

Bref, merci Quick pour des choix purement économiques qui participent à la montée des extrêmes.

Par Mickyy33 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/08/2019

Extrêmement déçue !!!!

J ai Été chercher un quick à emporter aujourd hui a Herstal nous sommes une grande famille donc à chaque fois il peut manquer une chose ou l autre mais cette fois C est le ponpon il n y avait pas de frites dans les magic box ni les boissons pour aucun des trois !!! Et j ai pris des hamburgers et la aussi il en manquait un !!

Par Jessy2142006 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019