Avis clients Quick

Bonjour lors de ma commande du 18/09/18 19h38 drive

Bonjour lors de ma commande du 18/09/18 19h38
Pas de long Bacon (que le long beef dispo), pour la salade irrésistible, pas de filet poulet non plus. que se passe t-il chez Quick ?

Par Steph Tisca il y a 5 ans
Moi de mon côté j'ai été agressé par une Arabe (ce sont les Français les racistes il parait !) dans un quick de Reims car je ne supportais pas que s fille de un an me marche dessus à la borne de commande ! Du coup je me suis cassé de ce resto pourri !
Par Eric Durand il y a 5 ans

Délicieux mais commande incomplète

Nous avons pris un menu pepper et un suprême CKN délicieux. Nous avions pris aussi normalement 2 giants en plus mais au drive ils en ont mis qu' un alors qu'on en avait payé 2... forcément que nous n avons pas vérifiés et du coup nous avons du partager notre giant et ça c est une grande défaite!

Par CChenut Catherine il y a 5 ans

le 24-5 j'ai commandé 1 menu big giant celui-ci n'étant ...

le 24-5 j'ai commandé 1 menu big giant celui-ci n'étant pas disponible de suite le préposé
m'a proposé de me l'apporter à table. Après 12 min. d'attente je me suis déplacé pour emporter ma commande qui m'attendait d'ailleurs. Il faut noter qu'il y avait très peu de clients
à ce moment et une ambiance folle en cuisine...

Par Samburger il y a 5 ans

decu a nouveau

petite boisson recu alors que cela aurait du etre une moyenne sachant qu il s agissait d un menu classique et non enfant !!!! ce n est pas la 1ere fois!!!!!

Par Aurelie Guerin il y a 6 ans

Nous partons souvent manger chez quick! Un peu partout! ...

Nous partons souvent manger chez quick! Un peu partout! Surtout celui de Waterloo! Il y a quelques mois nous avons rencontré le nouveau manager un jeune qui nous a pas servi comme il le fallait..! Je ne savais pas que quand on commandait un dessert il y a avait des notes spéciaux c est à dire que quanf ils remplissent la glace c est seulement deux tours ! Et le caramel un tour ahah.. trop ridicule du coup notre verre était à moitié rempli et nous avons demandé pour qu il nous rajoute un tout petit peu.. Le manager n a pas voulu faire le necessaire en nous disant qu il faisait que deux fois le tour et que c était les normes du quick enfin bref c est la première fois que j entends ça c est ridicule! Surtout que les autres dans les autres quicks remplissent bien le verre et ne le laissent pas à moitié ..

Par Arturo il y a 6 ans

Midi en semaine

Je suis venu 2fois dernièrement sur l’heure du midi et le sol était salle et collant (boissons renversés) près des distributeurs. Peut être prévoir du personnel en plus le midi sur tournai pour satisfaire et le service rapide en caisse et la propreté en salle. Sinon chapeau au personnel en plein rush ;)

Par Cynthia Caufriez il y a 6 ans

Avis

Le service trop rapide et on ne prend pas le temps de demande pour chaque menu enfant , ce qu'on veut .On a mis ce quelle a voulu.

Par Anto83 il y a 6 ans

On pousse à la consommation

Quand je commande, directement, le serveur m'agace! Je commande un "menu giant" : question 1 : un maxi? question 2 : mayonnaise-ketchup?, question 3 : un dessert, un café? je poursuis ma commande et on me repose les mêmes questions! C'est infernal! Techniques de vente. Certaines personnes se laissent certainement avoir et payent des suppléments. Si je veux un maxi, je demande un maxi; si je veux une sauce, je demande une sauce. Une fois, j'ai demandé qu'on prenne note de ma commande sans me proposer de supplément. Là, ils perdent les pédales, ils ne savent plus quoi dire! Pour le reste, la nourriture, c'est du quick. Si on n'aime pas, on n'y va. Mais, ces techniques de vente, au secours!!!

Par Sylvie Defoin il y a 7 ans