Avis clients Quick

Tres bonne accueille. Le géant c'est bon. Quick c'est ...

Tres bonne accueille. Le géant c'est bon. Quick c'est top

Par Dominique Bruyndonckx il y a 6 ans
Encore aujourd'hui, j'ai bien stipulé à la caisse que j'avais une réduction, car plusieurs fois je me suis fait arnaqué, je commande sur la borne, je pointe bien "réduction" je passe à la caisse, comme à chaque fois, on me demande la somme total sans avoir soustrait la réduc. VOLEURS
Par Frederic Rousselot il y a 6 ans

Giant

Je vais régulièrement manger au quick Flémalle avec mon fils et nous n'avons jamais été déçus.

Par Maryline Collignon il y a 6 ans

Giant gratuit

Par Maryline Collignon il y a 6 ans

Un vrais régal

Nous allons fréquemment au Quick pour mon épouse impossible de lui faire prendre autre chose qu'un giant et moi un becon nous sommes très rarement déçus

Par Enyo il y a 6 ans

Super

Comme d'hab content alors on revient et est bien content de recevoir un giant gratuit merci :)

Par Milouuuuu il y a 6 ans
la commande a été prise en charge rapidement et tout était bon merci
Par half il y a 6 ans

Un giant sinon rien

Nous allons au quick ville 2 charleroi et je prend tjr le classique giant qui reste pour moi un des meilleurs hamburgers

Par Véronique Bodson il y a 6 ans
UN GIANT GRATUIT
SET COMME ET MEME MIEUX QUE DE GAGNIER AU LOTTO
Par Jean-marie Toussaint il y a 6 ans

Quick de huy

Un dimanche après midi un chouette film au cinéma après un bon Quick avec mon petit fils théo de 10ans , toujours bon et il était content de son cadeau avec son menu . A refaire

Par Martine Zennaro il y a 7 ans
et salue a tous les amis c'est davidlafargepokemon
Par Giselle il y a 5 ans