Avis clients Quick

Avis Quick du plus récent au plus ancien

Accueil à la fermeture

Samedi 31/03/18 à 22h45, nous sortons ma compagne et moi d'un spectacle au Beaux Arts de Charleroi. Nous décidons de nous manger un Quick avant de faire les 50 kms pour regagner notre domicile. Je regarde sur mon Smartphone les horaires d'ouverture du Quick de ville2 et je vois 00:00. Nous nous y rendons. Nous sommes rentrés d'une minute à peine que les grilles se ferment derrière nous. Nous apprenons que c'est le Drive-In qui reste ouvert jusque 00:00. Cela n'a pas empêché cette Dame (76 Ophélie V) de nous accueillir plein sourire et d'être très serviable. Alors que nous mangions cette dame avec ses collègues ont commencé à ranger au plus loin pour ne pas nous déranger. Je voulais saluer ce comportement très professionnel, qu'on ne retrouve que très rarement à l'heure actuel..... En général quand on arrive quelques minutes avant la fermeture (bien que j'essaie toujours d'éviter) l'accueil n'est pas très bon !
Merci à cette dame et son équipe !!!

Par Fagnard il y a 6 ans

Toujours un plaisir ...

Étant fans de votre goût c’est toujours un plaisir et un très bon moment quand nous nous rendons en famille dans l’une de vos enseignes.

Par Alain Andries il y a 6 ans

Le respect

Ce matin il y avait un tantinet de bruit, désagréable pour manger, on peut parler plus bas pour ne pas déranger les clients.

Par Fifi Manuela Werf il y a 6 ans

Trop bon!

Trop bon! Le même goût depuis le premier Giant dégusté il y a ... longtemps!

Par Véronique Resseler il y a 6 ans

Avis

Je veux féliciter le quick de ville 2, le service est super et les hamburger terriblement bon

Par Anto1983 il y a 6 ans