Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

accueil très attentif et surtout très professionnel !

nous avons été reçus par M. le décorateur du magasin avec beaucoup de professionnalisme et d'attention patiente. Il a réussi à cibler nos envies et nos désirs personnels en ventant précisément les matières et la finition du mobilier. Nous avons été impressionnés par ses connaissances et son approche respectueuse. Merci pour tous ses conseils.

Par Pierre Et Brigitte D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame et Monsieur Dieval,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de la confiance apportée lors de la réalisation de votre projet.

Mention particulière à notre collègue Jean bernard. Au plaisir de vous revoir prochainement.

A l’écoute et patience

A l’écoute et patience

Par Olivier P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Petit,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La qualité de votre expérience est une de nos priorités.

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réalisation de votre projet.

Roche Bobois

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre ...

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre souhait

Par Line B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Madame Biguet,

L'équipe  Roche Bobois de Seclin vous remercie vivement pour votre commentaire.

Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Très bon avis !

Très bien reçue dans le magasin et très bien conseillée en fonction de mes envies.
J'attends de recevoir ma commande avec impatience !

Par Perrine N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Nolf,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour la confiance apportée lors de réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Un magasin Extraordinaire...

C'est toujours avec beaucoup d'émotion et de plaisir lorsque je vais dans ce magasin. La diversité, l'originalité et la qualité des produits sont vraiment remarquables.
Mention toute particulière aux vendeurs pour leur bienveillance et l'importance qu'ils vous donnent dès votre arrivée.

Par Celine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bons cons

Très bons conseils

Par Franck C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Cardon,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. La qualité de votre expérience et notre priorité, et nous sommes heureux de la confiance apportée à travers la réalisation votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Trés bon accueil de Mr JB qui a su prendre tout le ...

Trés bon accueil de Mr JB qui a su prendre tout le temps nécessaire pour nous aider à faire notre choix
Par ailleurs le showroom de Seclin mets parfaitement en valeur les mobiliers, très clair, très fluide et au vu des équipes de nettoyage en place très bien entretenu. Grande classe, on a envie de tout acheter !

Par Thierry Et Pascale D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Roche Bobois

Tres bon accueil et un enchantement pouf lf client ...

Tres bon accueil et un enchantement pouf lf client que nous sommes

Par Emmanuel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Très gentil et bien conseillé à Seclin

Très gentil et bien conseillé à Seclin

Par Richard L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mr Lapere,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. Nous restons tous mobilisés afin d'apporter la plus agréable expérience à nos visiteurs.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Accueil très sympa. Bons conseils

Accueil très sympa. Bons conseils

Par Vincent D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Roche Bobois

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une ...

Un accueil très agréable chez Roche Bois Seclin, une équipe compétente avec de très bons conseils. Tout s'est passé parfaitement...des choix.... jusque l'installation au domicile. Merci à l'équipe de commerciaux de Seclin qui se reconnaitra......

Par Jean Jacques W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Roche Bobois

Personnel du show roof agréable et très professionnel. ...

Personnel du show roof agréable et très professionnel. Très beaux locaux excepté la chaleur qui y règne … ( Seclin).

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Stephane F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/02/2023

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis par Monique, elle ...

Nous avons été très bien accueillis par Monique, elle a été d’une grande disponibilité, très patiente et nous a aidé à trouver les chaises que nous jugeons parfaites. Merci

Par Patrick / Sylvie V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023