Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

La chaleur est très homogène et en plus économique. ...

La chaleur est très homogène et en plus économique.

Par Françoise LABOUBE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Chaleur confortable douce agréable qui ne sèche pas ...

Chaleur confortable douce agréable qui ne sèche pas la bouche bien au contraire, très homogène

Par CHEROT nicole il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame Cherot, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec Rothelec. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Restant à votre écoute, Cordialement. Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Le technicien ROTHELEC est contentieux à l’installation ...

Le technicien ROTHELEC est contentieux à l’installation et les explications précises.

Par Virginie WEMBOU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Rothelec! Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos équipes vous a apporté une entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Cliente depuis depuis 2006 entière confiance en rothelec ...

Cliente depuis depuis 2006 entière confiance en rothelec renouvellement de mes radiateurs en 2019 avec le nouveau système et maintenant en 2023 j ai fait le choix de m équipée avec un ballon thermodynamique maison toute équipée en rothelec entière confiance en ce système économique que je recommande très simple d utilisation
Controle comme annoncé tout les 2 ans un bon suivie

Par Madame ida il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Merci de votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

En tant que locataire j'en ai eu marre de payer des ...

En tant que locataire j'en ai eu marre de payer des grosses factures d’électricité avec des grille-pain je me suis équipé de radiateur ROTELEC

Par Mme CAVÉ Marie-Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Cliente très satisfait depuis 2013 maison tout équipée ...

Cliente très satisfait depuis 2013 maison tout équipée économie réalisé
Bon conseil entreprise serieuse important car il y en n'a plus beaucoup de nos jours
Contrôle effectué par Sébastien ai Anthony technicien très sympa
Agent rothelec

Par Bernard T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils, nos produits vous aient apporté pleine satisfaction. Merci de votre fidelité. Je transmets vos retours chaleureux à Anthony et Sébastien. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients Rothelec

Très bon matériel

Très bon matériel

Par Jean Claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous somems heureux de lire votre satisfaction. Cordialement, Lucie du service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Les radiateurs sont esthétique et produit une chaleur ...

Les radiateurs sont esthétique et produit une chaleur homogène comme mon ancien chauffage central.

Par TAUDIERE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour, merci pour votre belle note. Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous tant par l'esthétisme que par la chaleur et vous souhaitons de profiter des économies. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

J'ai fait installer il y a 3 ans dans mon séjour des ...

J'ai fait installer il y a 3 ans dans mon séjour des radiateurs de la marque rotélec et on à fait plus de 40 % d'économie et cette année j'ai fait le complément pour les chambres .

Par Mme DUCOS Bernadette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame DUCOS,  merci pour votre très belle note. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Nous vous souhaitons de continuer à profiter des économies ainsi réalisées.

Belle journée. Cordialement , Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

J'ai équipé ma maison de radiateur ROTELEC, ce qui ...

J'ai équipé ma maison de radiateur ROTELEC, ce qui me permet d'avoir une chaleur homogène sans trop de consommation en plus j'ai la visite d'un technicien une fois par an.

Par Mr GUIGNARD Gilbert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Maison en bord de mer chauffage très confortable et ...

Maison en bord de mer chauffage très confortable et économique quand nous venons passer quelques jours en hiver.

Par Salvy Patrick il y a 8 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Très satisfait de la solution de chauffage centrale ...

Très satisfait de la solution de chauffage centrale rothelec.
Confort, consommation basse, SAV de grande qualité, équipe présente en cas de besoin

Par Simonetti Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Monsieur Simonetti, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre satisfaction. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre confort chez vous et vous souhaitons de continuer à profiter des économies ainsi réalisées. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes qui restent disponibles. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Chauffage confortable et économique. ROTHELEC est une ...

Chauffage confortable et économique. ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec un suivi de c'est client.

Par Mr Michel MOUSSEIGT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que notre suivi vous ait apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bin chauffage pour l’hiver

Très bin chauffage pour l’hiver

Par Jacques et Jocelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. Restant à votre écoute , Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Au bout d’un an d’usage très satisfait de notre installation. ...

Au bout d’un an d’usage très satisfait de notre installation. Les techniciens sont très compétents et professionnels.

Par Alain et claudine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bonnes explications de la du technicien

Très bonnes explications de la du technicien

Par Michèle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre belle note. Nous sommes heureux que les conseils de notre technicien vous aient apporté pleinement satisfaction. Cordialement, Lucie du service Qualité Relation Clients Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Bon système de chauffage pilotage à distance impeccable ...

Bon système de chauffage pilotage à distance impeccable le coup pour mètre carré chauffé est respecter rien à signaler.

Par Gwenaëlle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que nos produits et la solution domotique vous apportent entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre note positive! Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Une entreprise sérieuse avec le passage d'un technicien ...

Une entreprise sérieuse avec le passage d'un technicien tous les ans.

Par Mme GIMBERT Denise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ainsi que pour votre note de 5 étoiles.

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

En étant locataire est chauffée au fioul avec une grosse ...

En étant locataire est chauffée au fioul avec une grosse consommation. Nous avons acheté 3 radiateurs sur roulettes de la marque ROTHELEC. Ce qui nous permet de chauffer la maison à moindre frais.

Par Mme LONGCHAMP Eliane. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour Madame Longchamp, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous apportent économie et entière satisfaction.

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Professionnel compétant nous avons apprécié toutes ...

Professionnel compétant nous avons apprécié toutes les informations donnees avec sympathie et compétence.

Par Jean-Pierre LAURENT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes. Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre! Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Clients Rothelec