Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Nous sommes parfaitement satisfaits des radiateurs ...

Nous sommes parfaitement satisfaits des radiateurs ROTHELEC aussi bien de l'installation que le suivi.

Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 16 heures

Client depuis 11 ans maison individuelle totalement ...

Client depuis 11 ans maison individuelle totalement équipé.
Fiable, économique, sans problème depuis l’installation, très facile d’utilisation.
Une chaleur très agréable et constante dans toute la maison.

Par Pascale il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 16 heures

A propos de cette page

Avis clients sur Rothelec - le spécialiste du radiateur à inertie économique

Retrouvez les avis sur Rothelec et découvrez les points forts de l’entreprise. Qualité des produits, savoir-faire historique français et services proposés ; l’essentiel à connaître ici.

A propos de l'entreprise Rothelec, précurseuse dans le domaine du chauffage électrique

Rothelec est une entreprise de renom dans le domaine du chauffage électrique, forte d'une expérience de plus de 40 ans et d'une clientèle de plus de 100 000 personnes satisfaites. Elle est l'un des leaders de son marché depuis 1976 et s'efforce de répondre aux besoins de ses clients, tant en ce qui concernent ses produits que les relations humaines qu'elle entretient.

Pour innover constamment et continuer de proposer des radiateurs à inertie haut de gamme, nous sommes très attentifs aux avis de chacun.

Les engagements de Rothelec envers ses clients
Un accompagnement personnalisé, de l'installation à l'utilisation des produits

Nous sommes également engagés à accompagner nos clients tout au long de leur expérience avec nos produits. De la première prise de contact au service après vente, en passant par l'installation et la mise en conformité de l'installation électrique si nécessaire. Nous sommes là pour vous guider et vous conseiller. Nous proposons également une assurance décennale pour vous assurer une tranquillité d'esprit totale.

Nos techniciens Rothelec vous forment également pour vous aider à bien utiliser votre chauffage et à optimiser votre consommation d'énergie. Chez Rothelec, nous sommes convaincus que la clé de votre satisfaction réside dans une utilisation autonome de votre chauffage, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner dans cette démarche.

Des radiateurs de qualité fabriqués en France

Forte d'une expérience acquise en Alsace, où les hivers sont rigoureux, Rothelec a mis au point des systèmes de chauffage électrique fiables, économiques et performants. Ils offrent un confort de chauffe incomparable en diffusant une chaleur douce et homogène dans toute la pièce. Nous avons ainsi développé notre savoir-faire en associant les avantages du chauffage électrique à ceux du chauffage central.

Notre rigueur alsacienne se reflète dans la qualité et la performance technique de notre matériel : nous veillons à la qualité de chaque pièce, pour garantir la fiabilité exceptionnelle des radiateurs.

Tous les appareils Rothelec possèdent des certifications, gages de qualité : "Artisan RGE", "Artisan Qualifec", "Artisan d'Alsace" et "Fabrication Française" pour n'en citer que quelques-un. Nos produits sont également certifiés "Fabriqué en Alsace", une marque valorisant le savoir-faire alsacien.

La satisfaction client et le service après vente au cœur de la démarche Rothelec

La satisfaction client occupe une place fondamentale dans la démarche Rothelec. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à fournir une assistance rapide et réactive à tous nos clients. Nos techniciens peuvent se rendre chez vous pour intervenir rapidement. Souci technique, utilisation de votre système de chauffage, pose, ... : le SAV Rothelec intervient sur de nombreux sujets afin de vous accompagner au mieux.

Notre équipe de service clientèle est à votre écoute pour vous aider. Si vous rencontrez un problème, notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h :

Notre service clientèle est attentif et prendra le temps de répondre à toutes vos questions et de vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins. Alors, n’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez une demande.

Un grand catalogue de produits pour vous aider à faire des économies d'énergie

Notre catalogue propose une variété de produits pour vous aider à réduire votre consommation énergétique et vos factures. Or, notre offre se concentre principalement sur des radiateurs à inertie mais aussi sur un chauffe-eau thermodynamique innovant ainsi qu'un thermostat connecté.

Nous offrons par ailleurs une garantie à vie pour le cœur de chauffe et le radiateur.

Les radiateurs à inertie

Disponibles en différentes puissances, modèles (horizontal, vertical, à plinthes et mobile) et couleurs, nos radiateurs électriques sont dotés d'un cœur de chauffe emmagasinant la chaleur pour la restituer jusqu'à 2 heures après l'arrêt de l'appareil. Grâce à leur technologie de pointe, vous pouvez réaliser des économies d'énergie importantes tout en profitant d'un confort thermique optimal.

Vous pouvez retrouver deux types d'appareils : les radiateurs à inertie sèche (cœur de chauffe solide) et les radiateurs à inertie fluide (cœur de chauffe liquide).

Vous pouvez même opter pour le système connecté permettant de régler à distance la température de vos radiateurs ou encore détecter les mouvements dans votre logement ou l'ouverture des fenêtres !

Le thermostat connecté compatible avec nos radiateurs

Nos thermostats connectés sont compatibles avec tous les types de radiateurs électriques à inertie. Ces thermostats intelligents peuvent être programmés et pilotés à distance, via une application mobile sur votre smartphone. Grâce à eux, vous pouvez facilement réguler la température de votre maison sans avoir à toucher aux radiateurs.

Le chauffe-eau thermodynamique

Conçu pour vous aider à économiser de l'énergie, le chauffe-eau thermodynamique Rothelec est doté d'une capacité de 180 à 250 litres. Il utilise les calories présentes dans l'air pour chauffer l'eau de votre maison. Grâce à cette technologie, il permet de réaliser jusqu'à 75% d'économies sur votre facture d'eau chaude.

Confort extraordinaire et changement incroyable avec ...

Confort extraordinaire et changement incroyable avec un grille pain, facile d'utilisation et d'entretien.
Réduction effective du système à hauteur de 45% de moyenne do’c très ravi

Par Max rubio il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 jours

Confort au rendez vous, homogène très agréable.

Confort au rendez vous, homogène très agréable.
Très satisfaite de l'installation

Par Crevenat il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Par Rothelec Rothelec il y a 2 jours

Je suis équipé de radiateur rothelec depuis plus de ...

Je suis équipé de radiateur rothelec depuis plus de 10 ans et j'en suis parfaitement satisfaite.

Par Cypriana il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 6 jours

Nous sommes équipés de radiateur rothelec depuis 2008 ...

Nous sommes équipés de radiateur rothelec depuis 2008 où nous sommes parfaitement satisfaits notre cumulus est tombé en panne, on l'a remplacé par un chauffe-eau thermodynamique rothelec ce qui nous permet de faire encore des économies

Par Pierre il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Les radiateurs nous procurent une chaleur homogène ...

Les radiateurs nous procurent une chaleur homogène et avec une consommation plus que raisonnable.

Par Jean-Louis il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

C’est un confort de chauffage extremement agréable, ...

C’est un confort de chauffage extremement agréable, c’est doux et ça chauffe bien. Moi qui ai eu des radiateurs rayonnant avant, c’est une différence enorme. Au niveau de la programmaion, c’est aussi genial, je peut maintenant programmer piece par piece, la temperature et les horaire. Malgré les augmentatuons importante du tarif EDF, notre facture n’a pas pougé. ( installé depuis 2021)

Par Yannel (29160) il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Le radiateur rothelec répond parfaitement à notre attente. ...

Le radiateur rothelec répond parfaitement à notre attente.

Par Michel il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

Les radiateurs ont un joli design et ls sont économiques. ...

Les radiateurs ont un joli design et ls sont économiques.

Par Christine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Nous sommes clients depuis de 2015 et avons progressivement ...

Nous sommes clients depuis de 2015 et avons progressivement équipée toute la maison
Sommes ravis du sérieux et des conseils du technicien Jean Philippe
Je recommande

Par Philippe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

aucun problème avec notre installation, produit confortable ...

aucun problème avec notre installation, produit confortable et pratique avec la domotique. Bon suivi du technicien m batnini.

Par Jean louis il y a 2 semaines

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

J'avais équipé ma maison de radiateur ROTHELEC depuis ...

J'avais équipé ma maison de radiateur ROTHELEC depuis 2007 et je viens de déménager en faisant toujours appel à rothelec ou j'en suis encore satisfait.

Par Danielle il y a 2 semaines

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Rothelec a trouvé la solution a notre probleme, nous ...

Rothelec a trouvé la solution a notre probleme, nous avions un poel a pellet qui ne chauffe pas toutes la maison, la solution est enfin trouvé bonne explications, claire et net.

Par René et martine ( 22, plérin) il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 semaine

ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec des radiateurs ...

ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec des radiateurs confortables...

Par Jacqueline il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Nous avons été tres satisfait de la presentation des ...

Nous avons été tres satisfait de la presentation des produits rothelec, et le la personne qui est venu nous conseiller. ( vincent) Nous recommandons cette sociéte serieuse.

Par Julien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Très satisfait du système de chauffage central éco ...

Très satisfait du système de chauffage central éco électrique ROTHELEC fature 2023: 957 euros tout électrique tout équipé 100m² appareils dans chaque pièces et très satisfait du contrôle annuel depuis depuis 2 ans.

Par Forest Sylvie il y a 3 semaines

Par Rothelec Rothelec il y a 3 semaines

ROTHELEC est une entreprise française qui fabrique ...

ROTHELEC est une entreprise française qui fabrique des radiateurs très fiables et économique.

Par Danielle il y a 3 semaines

Par Rothelec Rothelec il y a 3 semaines

J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec ...

J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec une grande hauteur de plafond depuis que j'ai installé les radiateurs ROTHELEC j'ai une chaleur homogène avec une consommation plus que raisonnable

Par Henry il y a 3 semaines

Par Rothelec Rothelec il y a 2 semaines

Je suis très satisfaite des conseils très professionnels ...

Je suis très satisfaite des conseils très professionnels et facile à comprendre ( à 84 ans) du technicien Denis.

Par Jeanine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024