Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Instalation propre faite dans les délais annoncés. ...

Instalation propre faite dans les délais annoncés. Satisfait de la mise en place et du travail exécuté.

Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Après avoir installé une pompe à chaleur où nous avons ...

Après avoir installé une pompe à chaleur où nous avons eu que des soucis on a fait appel à la société rotelec qui nous a installer des radiateurs en 2014. Où ça nous a changé la vie.

Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils, nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Confort chauffage agréable et économique très satisfait ...

Confort chauffage agréable et économique très satisfait

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Changement radical par rapport à mes anciens appareils. ...

Changement radical par rapport à mes anciens appareils. Confortable économique. Société sérieuse

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Les radiateurs procurent une chaleur douce avec une ...

Les radiateurs procurent une chaleur douce avec une faible consommation

Par Jacques il y a 1 an

Serieux travail. Qualité de service irréprochable

Serieux travail. Qualité de service irréprochable

Par Raymond il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Bonne expérience. Les appareils connectés permettent ...

Bonne expérience. Les appareils connectés permettent une grande souplesse d’adaptation de la consommation

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Appareil robuste achat fait après réflexion et résultat, ...

Appareil robuste achat fait après réflexion et résultat, aucun regret. Un investissement qui vaut le coup

Par Alberte il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Compétent et d’extreme gentillesse pour le service ...

Compétent et d’extreme gentillesse pour le service installation.
Technicien attentif et à l écoute de mon projet, et bonne préconisation au premier rdv.

Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon chauffage. Chaleur homogène.

Très bon chauffage. Chaleur homogène.

Par Élisabeth il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Client depuis 25 ans, satsfait du matériel et du service. ...

Client depuis 25 ans, satsfait du matériel et du service.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Bonne expérience matériel à la hauteur de nos attentes ...

Bonne expérience matériel à la hauteur de nos attentes
Économique
Le prix justifie l investissement
Personnel sympathique connaissant bien leur travail
Client depuis 2009 dans le solaire ai maintenant dans le chauffage

Par Madame Catherine monsieur Gérald il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Bon matériel et économie au rdv comme calculé lors ...

Bon matériel et économie au rdv comme calculé lors de la commande

Par Dominique il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Radiateurs très performant, avec un bel esthétique. ...

Radiateurs très performant, avec un bel esthétique.

Par Claudie il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Nous sommes satisfaits pour son usage simple.

Nous sommes satisfaits pour son usage simple.

Par Kaszuba il y a 1 an

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Tres bons radiateurs avec gestion tres pointue et ...

Tres bons radiateurs avec gestion tres pointue et facile d utilisation..chaleur douce et parfaitement homogène conseiller rothelec et installateur très professionnel...je recommande

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Performance, qualité de chauffage exceptionnel. Content ...

Performance, qualité de chauffage exceptionnel. Content du service fait avec sérieux.
Je conseil fortement.

Par Laurence il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Après avoir rajouté deux pièces à la maison. On on ...

Après avoir rajouté deux pièces à la maison. On on a fait installer deux radiateurs ROTHELEC
en 2013 et nous sommes satisfaits de la chaleur et en plus ils consomme peu.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bonne expérience contacte très agréable bonne ...

Très bonne expérience contacte très agréable bonne information sur le produit, je suis satisfaite

Par Michelle Leneveut il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Ras tout est conforme à mes souhaits

Ras tout est conforme à mes souhaits

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !