Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Client depuis 2005, je suis satisfait du confort de ...

Client depuis 2005, je suis satisfait du confort de mes radiateurs. J'avais hésité à passer commande mais rothelec 'est vraiment une entreprise sérieuse et des radiateurs de très hautes qualités.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation en 2018. Je met une bonne note car la ...

Installation en 2018. Je met une bonne note car la promesse a été tenue. Ils sont disponible et à l'écoute. Une entreprise Alsacienne est un gage de sérieux.

Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation de 2018. Nous avons était conseillé par ...

Installation de 2018. Nous avons était conseillé par un ami déjà client rothelec. Nous sommes satisfait du matériel. Il est simple à utiliser et sans entretien. Nous recommandons rothelec avec plaisir.

Par FERNAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation en 2021. J'ai fait l'investissement de ...

Installation en 2021. J'ai fait l'investissement de 13 radiateurs rothelec. 10/10, tout c'est bien passé, du premier contact jusqu'au suivi de mon Installation. Je recommande évidemment rothelec.

Par JEAN PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

En 2021, Mr Steininger à fait la différence. Des entreprises ...

En 2021, Mr Steininger à fait la différence. Des entreprises venues chez moi, il a était le seul à vraiment avoir pris le temps de comprendre mon projet et me proposer une vraie solution.
Il continue le suivis de mes radiateurs. Très content d'avoir choisi l'entreprise Alsacienne rothelec.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils, nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation de 2018. Nous avons fait le choix de rothelec ...

Installation de 2018. Nous avons fait le choix de rothelec pour changer nos vieux radiateurs. C'est des radiateurs très confortables et nous avons vu les économies sur les factures.

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Chaleur tres confortable, nous faisons de reelle economie ...

Chaleur tres confortable, nous faisons de reelle economie sur notre facture edf grace a ce systeme. Entreprise serieuse.

Par Anne france il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Bon suivi bravo

Bon suivi bravo

Par Milan yves il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Des radiateurs de très bonne qualité, c’est une entreprise ...

Des radiateurs de très bonne qualité, c’est une entreprise sérieuse que je recommande fortement.

Cliente depuis 2009 bon matériel

Cliente depuis 2009 bon matériel
Satisfaite pour le moment

Par Madame sylvie il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Tres professionelle. Projet tres tres interessent.

Tres professionelle. Projet tres tres interessent.

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes ravis de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

On a fait installer des radiateurs ROTHELEC depuis ...

On a fait installer des radiateurs ROTHELEC depuis 2014 nous sommes énormément satisfaits de la chaleur procurée par rapport aux anciens radiateurs grille-pain.

Par Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon matériel, aucun regret. La chaleur se diffuse ...

Très bon matériel, aucun regret. La chaleur se diffuse vite et dure.
Le système domotique permet de gérer la température à la perfection.
Les visites de contrôle sont un vrai plus également car de grande qualité.
Nous avons changé notre chaudière fioul pour ce systeme, plutôt que prendre une pompe à chaleur.

Par Bertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre rdv de suivi avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Cliente depuis plus de 15 ans très satisfait du système ...

Cliente depuis plus de 15 ans très satisfait du système en complément du poêle à bois
Installation d un ballon thermodynamique très contente car ultra économie
Service SVA très contente

Par Madame Danièle monsieur roland il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique en installant un ballon thermodynamique dans votre logement. Votre avis et satisfaction sont importants pour nous, et nous ne manquerons pas de partager votre témoignage à nos équipes. Bonne continuation à vous, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Rien à dire en qualité rien à dire sur le service et ...

Rien à dire en qualité rien à dire sur le service et l entretiens
Juste un bémols le prix mais la qualité ce paye
Beaucoup d économies sur la facture es

Par Messieurs Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Rothelec pour votre nouvel équipement de chauffage !

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre installation et sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre rénovation énergétique.

À votre écoute pour toute question sur vos radiateurs, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

SAV ok, jamais eu de soucis avec les radiateurs ROTHELEC ...

SAV ok, jamais eu de soucis avec les radiateurs ROTHELEC

Par Elisabeth Woerle il y a 1 an

Je suis très satisfaite de l entreprise Rothelec

Je suis très satisfaite de l entreprise Rothelec
Ce sont de très bon radiateurs

Par Marie Jeanne il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation OK, radiateur sont beaux, ancien radiateur ...

Installation OK, radiateur sont beaux, ancien radiateur ROTHELEC parfait, nouvelle installation en mai. Les installateurs parfait, nous recommandons

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

L'installation parfait, la chaleur à 19°C impeccable, ...

L'installation parfait, la chaleur à 19°C impeccable, les techniciens ont bien expliquer le produit, l'ensemble est parfait, je recommande fortement

Par Marie-Louise BROBECK il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation en 2022. Vraiment enchanté d'avoir choisi ...

Installation en 2022. Vraiment enchanté d'avoir choisi rothelec. Sa nous a changé la vie. Les anciens radiateurs c'était catastrophique.
Impeccable de A à Z.

Par JACQUES il y a 1 an