Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Installation depuis 14 années déjà, vraiment très satisfaisant, ...

Installation depuis 14 années déjà, vraiment très satisfaisant, je recommande à 100% !

Par FAULLIMMEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation de 2016. Content des installateurs. Rothelec ...

Installation de 2016. Content des installateurs. Rothelec a su être de bon conseils. Super content du suivi personnalisé. Nous recommandons le système Rothelec.

Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction. Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Content du système très pratique surtout quand ont ...

Content du système très pratique surtout quand ont part la position hors gelée très bien
Économique le suivi des appareils tout les deux parfait
Pleinement satisfait ont le recommande

Par Madame Françoise monsieur robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Matériel de très bonne qualité

Matériel de très bonne qualité

Par Bernard il y a 1 an

Parfait sur les informations

Parfait sur les informations

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très contente du service rendu bon matériel très bien ...

Très contente du service rendu bon matériel très bien suivi
Et surtout économique
Cliente depuis 2018

Par Madame Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Bon matériel passage des contrôles régulier bon suivi ...

Bon matériel passage des contrôles régulier bon suivi

Par Madame Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous apporte une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

très satisfaites de rothelec, les économie sont très ...

très satisfaites de rothelec, les économie sont très importantes grâce à ce système, la chaleur est également très confortable.

Par Christiane il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Nous sommes très satisfaits de notre équipement Rothelec ...

Nous sommes très satisfaits de notre équipement Rothelec
Le contrôle tous les 2 ans appréciable Technicien Mr Hérizo arrivant de Bordeaux même pour nous Rothelec respecté ses clients

Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je suis très contente de mes radiateurs rothelec j'ai ...

Je suis très contente de mes radiateurs rothelec j'ai commencé par deux appareils et je viens de finir ma maison tout Rothelec merci au technicien

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Performance

Performance

Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bons radiateurs. Fonctionnent bien. La chaleur ...

Très bons radiateurs. Fonctionnent bien. La chaleur respectée. Reactualisation de la température.

Par Huguette il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Content du matériel

Content du matériel
Entreprise très sérieuse

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bonne explication , à l’écoute de nos besoins. ...

Très bonne explication , à l’écoute de nos besoins.

Par Sebastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun. Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

La diffusion de la chaleur me convient parfaitement, ...

La diffusion de la chaleur me convient parfaitement, le système de programmation via des thermostat est intuitif et très appréciable.
L'équipe rothelec est très réactive

Par Josette Hohl il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon produits, bien présenté par Vincent.

Très bon produits, bien présenté par Vincent.

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très homogène et confortable.

Très homogène et confortable.

Par y.pasquet il y a 1 an

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Installation en 2007. Nous avions remplacé nos radiateurs ...

Installation en 2007. Nous avions remplacé nos radiateurs atlantic par des rothelecs. Nous sommes ravis, c'est très confortables. L'installation c'est très bien passé.
Nous recommandons l'entreprise rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Agent souriant et sérieux.

Agent souriant et sérieux.
Voir pour changer les programmateurs.

Par Bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Si vous avez des questions supplémentaires sur le changement de vos programmateurs, nous sommes là pour vous répondre. N'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse [email protected] ou à nous contacter par téléphone au 03 88 07 88 88.

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très satisfait des appareils. J'ai fais de grosses ...

Très satisfait des appareils. J'ai fais de grosses économies. Je recommande Rothelec

Par Philippe il y a 1 an