Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Matériel au top très content economie réaliser bon ...

Matériel au top très content economie réaliser bon suivie . Clients depuis 2014 controle régulier bon suivie

Par Simon Frédéric il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi nos radiateurs électriques à inertie !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles économies d'énergie !

Ça chauffe très bien je recommande

Ça chauffe très bien je recommande

Par Jean pierre il y a 1 an

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Le confort de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon conseiller, système de chauffage excellent ...

Très bon conseiller, système de chauffage excellent et super bien écoutée et solution trouvée, je recommande fortement

Par Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre rendez-vous avec notre commercial !

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis 2009

Client depuis 2009
Aucun problème en 14 ans
Chaleur stable et douce
Appareils économique

Expérience prouvée le 06/06/2023

Je tiens à vous remercier pour votre fidélité. Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre installation depuis 2014, ainsi que du confort et des économies apportés.

Cliente fidèle à Rothelec depuis 2006

Cliente fidèle à Rothelec depuis 2006
Chauffé pendant 17 ans avec les appareils rothelec
Chaleur douce confort impeccable

Bonjour Madame,

Toute notre équipe est ravie de lire votre avis suite à l'utilisation de vos radiateurs à inertie Rothelec.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité, et vous souhaitons beaucoup de confort avec nos produits.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon système content économique, très bonne relation ...

Très bon système content économique, très bonne relation avec le service technique et commerciale . Le matériel peut sembler cher mais à l'usage on comprend que il les vaut .Les critiques au niveau de rotelec ne me sens pas justifiés en tout cas moi j'en suis très contente et je suis cliente depuis plus de 30 ans .

Par MULLER Jacqueline il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années.

Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité absolue et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par votre investissement.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Technicien très disponible, à l'écoute et de très ...

Technicien très disponible, à l'écoute et de très bons conseils.
Très rassurant. Je recommande

Par Liliane il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre avis sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à notre technicien, et sommes ravis que sa disponibilité et ses conseils vous aient apporté pleine satisfaction.

À votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Excellent matériel qui donne satisfaction quoique un ...

Excellent matériel qui donne satisfaction quoique un peu onéreux. Fiabilité à vérifier avec le temps

Par Faucher jl il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] pour toute question sur les performances et les économies apportées par vos radiateurs Rothelec.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre investissement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Satisfait par la qualité, très clair, étude et explication ...

Satisfait par la qualité, très clair, étude et explication du projet impeccable.

Par Kondakov il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre entreprise ! Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Je reste à votre écoute pour toute remarque ou question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Complet et compréhensible dans les explications

Complet et compréhensible dans les explications
Ne pousse pas à la consommation

Par Evelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Ce n’est pas le 1er radiateur que j’installé et j’en ...

Ce n’est pas le 1er radiateur que j’installé et j’en suis très satisfaite ! L’entreprise Rothelec m’à toujours donné satisfaction car j’avais un chauffage central au gaz, que j’ai intégralement remplacé sans regret, ne pouvant pas me chauffer convenablement ! Le chauffage central électrique Rothelec a repondu à mes attentes. Je recommande cette entreprise pour le personnel qui la représente techniquement ainsi que le suivi des clients. Nous avons beaucoup à apprendre de cette entreprise alsacienne ici en Gironde. Étant ancienne militaire à la retraite, j’apprécie la rigueur et le respect pratiqués dans cette entreprise.

Par PRISSÉ Nicole (33000) il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis !

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos produits et vous remercions chaleureusement pour votre fidélité. Nous transmettons vos retours positifs aux équipes qui ont œuvré sur votre installation.

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Tres professionnel. Bonnes explications sur le système ...

Tres professionnel. Bonnes explications sur le système et le travail effectué. Vraiment très content Rothelec. Vivement recommandé.

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Excellente présentation, très professionnel. Je recommande ...

Excellente présentation, très professionnel. Je recommande vivement Rothelec.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité, votre satisfaction est notre priorité.

Je vous souhaite de profiter pleinement de votre investissement,

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Appartement á Paris 9, comprenant la pose de 8 accumulateurs, ...

Appartement á Paris 9, comprenant la pose de 8 accumulateurs, la dépose de l’ensemble de 8 gros radiateurs en fonte ainsi que de la chaudière gaz.
Les travaux on duré 3 jours et demi, le travail exécuter de manière très professionnel, très propre, ainsi que la relation humaine avec le poseur.
Le conseil avec le technicien M. Thierry R á été très bons, dès le début du projet.
Les explications ont été convainquantes, pour résumer je conseil la société Rothelec pour ce genre d’instalation, et je précise cocorico. Et pour conclure j’ai signé un deuxième projet dont l’instalation sera effectué très prochainement.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Rothelec pour vos installations et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de savoir que nos produits et services vous apportent pleine satisfaction.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Contente du système, fonctionne très bien.

Contente du système, fonctionne très bien.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le bien-être de nos clients sont notre priorité, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Cliente depuis 2008,

Cliente depuis 2008,
Satisfaite du confort et des économies
Chaleur très douce et efficace
Je recommande

Par Huguette il y a 1 an

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité depuis 2008 ! Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité absolue.

Je reste à votre écoute en cas de besoin,

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Content de mon expérience avec rothelec toujours eu ...

Content de mon expérience avec rothelec toujours eu de bonnes relations.

Expérience prouvée le 02/06/2023

Je reste à votre écoute pour toute question ou remarque, Lucie du Service Qualité Relation Client

Je recommande rothelec

Je recommande rothelec
Connaissant la société depuis 5 ans par bonne réputation et suite a mon rendez- vous avec un technicien rothelec mr Radjouh j’ai décidé de devenir un client car les explications sont très pertinente et le bilan comparatif très complet toutes mes demandes ont étaient traités avec beaucoup de transparence
Très bon contact

Par Yves et Danielle Orts il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre enseigne !

Votre confiance en notre enseigne est précieuse, et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos conseils et notre transparence !

Je reste à votre écoute pour toute question ou remarque. Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon produit et sav au top

Très bon produit et sav au top

Par Suzanne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Madame, je vous remercie pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils et nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec.

Suivi professionnel

Suivi professionnel

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Rothelec !

Nous sommes ravis de vous satisfait par le suivi de nos équipes, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client