Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Très satisfait des radiateurs installés . Très silencieux ...

Très satisfait des radiateurs installés . Très silencieux et régulation précise contrôle avec Tydon Très bien .
Évaluation de suivi de l’installation est un plus. Avec technicien professionnel.

Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre installation et le suivi de nos équipes.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie par mail à l'adresse [email protected] ou par téléphone au 03 88 07 88 88.

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je suis très contente du système qui me permet de gérer ...

Je suis très contente du système qui me permet de gérer à distance le chauffage sur le téléphone. Les techniciens ont été super professionnels et le Service client est très réactif . Je suis rassuré d'avoir choisi Rothelec.

Par Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité. Nous transmettons vos retours positifs à nos équipes et restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Travail bien mais manque d information sur le système ...

Travail bien mais manque d information sur le système bon confort de chauffe je le recommande

Par Yannick il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour et merci pour votre témoignage.

Nous sommes ravis de savoir que notre système de chauffe vous apporte le confort attendu !

Si vous avez des questions ou remarques sur l'utilisation de vos produits Rothelec, nous vous invitons à contacter le Service Technique par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Satisfaite des radiateurs, bonne chaleur ambiante... ...

Satisfaite des radiateurs, bonne chaleur ambiante...

Par Christel il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à l'utilisation de votre système de chauffage à inertie.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon produit. Je le conseille fortement. Qualité ...

Très bon produit. Je le conseille fortement. Qualité de chauffe incomparable. Détecteur de présence et de fenêtres ouvertes Très pratique.

Par Elzbieta il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous remercions votre avis positif suite à l'utilisation de vos produits Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Je reste à votre disposition, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Content du système rothelec et réactif quand on les ...

Content du système rothelec et réactif quand on les contacts

Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

Votre satisfaction est notre priorité, nous restons à votre écoute en cas de question sur vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très content confort de chauffe pas d entretien

Très content confort de chauffe pas d entretien

Par Francois et daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour, et merci d'avoir fait appel à Rothelec !

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne et nos produits.

En vous souhaitant beaucoup de confort, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Je trouve que les appareil sont bien c est bien car ...

Je trouve que les appareil sont bien c est bien car on a un confort de chauffe une chauffe régulière ras

Expérience prouvée le 26/05/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Très bon suivis, société à l’écoute du client.

Très bon suivis, société à l’écoute du client.

Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

Nous restons à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie et espérons que vous profitez pleinement du confort apporté par Rothelec.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Personnel très sympathique et professionnel

Personnel très sympathique et professionnel
Travail propre et effectué dans les règles de l’art.
Chauffage homogène, douce et continue.
Je recommande rothelec.

Par MARTINENT71 il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur et merci d'avoir fait appel à notre enseigne pour votre installation ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet.

Je transmets vos retours positifs à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec les chauffages Rothelec.

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Chaleur enveloppante type cocooning.

Chaleur enveloppante type cocooning.
Satisfait du suivi de l entreprise.

Par Francine il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et de lire que votre nouveau mode de chauffage vous apporte satisfaction.

Nous vous souhaitons beaucoup de confort avec les radiateurs Rothelec !

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, Lucie du Service Qualité Relation Client

Prix cher

Prix cher
Très bonne homogénéité, très bon équipement,satisfaite de la chaleur
Très bon rapport avec le technicien monsieur BODIN
Confort parfait
Détecteur fonctionnel

Par Madame Knipfel il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique avec l'installation de vos radiateurs à inertie et espérons que vous profitez pleinement de votre investissement avec Rothelec !

Pas de transparence sur les prix

Pas de transparence sur les prix
Pas de vrai service commercial: " le technicien se transforme en commercial à la fin du rendez-vous alors qu’il vient pour du dépannage
Matériel: Très très bon’ thermostat impeccable, système ouverture, radiateurs de qualité, domotique impeccable
L’installateur: Complications au moment de la pose
Bonne expérience du produit mais service à revoir

Par Monsieur BOEHM il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Bonjour Monsieur Boehm et merci pour vos retours suite à votre expérience avec Rothelec !

Nous les prenons en compte pour nous améliorer constamment.

Je vous souhaite de profiter pleinement de votre investissement,