Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Super content de mon installation et du suivi client ...

Super content de mon installation et du suivi client

Par Glibert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis 2008

Client depuis 2008
Content du service contrôle
Content général du système

Par Madame Martine monsieur François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Nous n'avons pas eu de SAV pendant 7 ans mais 2 visites ...

Nous n'avons pas eu de SAV pendant 7 ans mais 2 visites en 2 ans. Ceci est très satisfaisant.

Par Isabelle et Gérard (17220) il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que votre installation effectuée il y a quelques années soit à la hauteur de vos attentes.

Effectivement vous avez bénéficié de 2 visites de contrôle, organisées dans le cadre du suivi qualité de nos produits.

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

La technologie est très innovante, le renseignement ...

La technologie est très innovante, le renseignement et les explications sont très claire.

Par Yvettz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon système agréable chaleur

Bon système agréable chaleur
Très pratique le système de gestion à distance (domotique)

Par Madame Claire monsieur Christian il y a 10 mois

Matériel au top . Client depuis 2017 satisfait

Matériel au top . Client depuis 2017 satisfait
Bon suivi du matériel
Économique réalisé comme promis

Par Madame Marie Claude monsieur Joël il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Client depuis 6 ans appartement entièrement équipé. ...

Client depuis 6 ans appartement entièrement équipé.
Système qui chauffe très bien, je vous le conseil.

Par David il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bon produit, mais d’un coût assez élevé.

Bon produit, mais d’un coût assez élevé.
Le plus: La société assure le suivi du produit à domicile

Par Francis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Confort optimal

Confort optimal

Par Catherine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Chauffage hyper confort et économie je recommande ! ...

Chauffage hyper confort et économie je recommande !

Par Atillio il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Très sérieux, claire dans les explications, économie ...

Très sérieux, claire dans les explications, économie très importante par rapport à touts les autres systèmes qui existent.

Par Cecile il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Utiliser dans un lieux professionnel au quotidien et ...

Utiliser dans un lieux professionnel au quotidien et fonctionne très bien, procure une chaleur homogène et ne consomme pas trop d'électricité. Je recommande vivement.

Par Michel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! En vous souhaitant de profiter pleinement des économies ainsi réalisées, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bonne entreprise très bon sav un petit problème sur ...

Bonne entreprise très bon sav un petit problème sur un accus changer sans discutions
Client depuis 2011
Très satisfait

Par Madame Isabelle monsieur Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Nous regrettons le souci rencontré sur votre radiateur et espérons que tout est désormais en ordre.

En vous souhaitant de profiter pleinement du confort apporté par Rothelec,

Je reste à votre écoute pour toute question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Content du matériel cliente depuis 1996 dommage pour ...

Content du matériel cliente depuis 1996 dommage pour le sav de l époque aujourd'hui beaucoup mieux sur les appareils de 2015
Ma maison est équipée tout rothelec

Par Madame Christiane messieurs GUY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Rothelec pour vos radiateurs !

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la réactivité du SAV et mettons en œuvre notre possible afin d'améliorer continuellement nos process.

Rothelec reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Radiateur très fiable

Par Charles il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Tout va bien Rien à redire

Tout va bien Rien à redire
Chauffage de très grande qualité

Par Attilio il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Installation de 2013. Très content des radiateurs rothelec, ...

Installation de 2013. Très content des radiateurs rothelec, nous avons complété notre Installation en 2021 avec la nouvelle génération.
Bien plus simple d'utilisation.
Nous avons recommandé rothelec.

Par JOËL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité.

Technologie invovante.

Parfait correspond exactement à mon besoin

Parfait correspond exactement à mon besoin

Par Thierry il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client