Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Très professionnel et à l’heure bien sympa

Très professionnel et à l’heure bien sympa

Par Claude .M il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je suis très contente de l’homogénéité de la chaleur ...

Je suis très contente de l’homogénéité de la chaleur et du système qui se règle tout seul durant tout l’hiver.

Par Monique et Jean il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis positif concernant notre système de chauffage.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de l'homogénéité de la chaleur et de la fonctionnalité de réglage automatique qui vous a permis de profiter d'un confort optimal tout au long de l'hiver.

Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister.

Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Je suis satisfaite de la ste rothelec de son matériel ...

Je suis satisfaite de la ste rothelec de son matériel et de ses agents toujours de bon conseil.
Étant déjà cliente de votre maison dans une précédente habitation en 1992, c est avec confiance que j ai fait appel à vos services lors de mon arrivée ici en 2017 et je suis toujours aussi ravie de mon achat.

Par Christine et Lionel Debos (33390) il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun.
Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Tres Satisfait content du suivie

Tres Satisfait content du suivie

Par Joseph et Danielle2 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bon suivi par la société satisfait de la prestation ...

Bon suivi par la société satisfait de la prestation

Par Lievin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Le passage s'est bien déroulé.

Le passage s'est bien déroulé.

Par Jacques il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous sommes ravis de lire vos retours positifs. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Matériel chère mais très confortable

Matériel chère mais très confortable

Par JACQUELINEFESSLER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Je reste à votre écoute pour toute question ou remarque, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Cliente fidèle depuis 2000 apprécie le faite d'être ...

Cliente fidèle depuis 2000 apprécie le faite d'être contrôlée tt les 2 ans

Par Marie Claude il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité.

Je reste à votre entière écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Radiateurs de très bonnes qualité et la prestation ...

Radiateurs de très bonnes qualité et la prestation aussi

Par JAPIOT François il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Client depuis 2005 très content du système très bon ...

Client depuis 2005 très content du système très bon suivie

Par MARLENE JACKY il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Matériel de qualité avec une très bonne durabilité. ...

Matériel de qualité avec une très bonne durabilité.

Par Agnes il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance.

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

En possession un mobile 1800w très satisfait de l appareil ...

En possession un mobile 1800w très satisfait de l appareil consomme peu marché très bien j en suis très content surpris du suivie même pour un seul appareil très bien je recommande

Par Simone Marcel BERNARD il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous sommes heureux que nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Satisfait, la chaleur est très douce très contente ...

Satisfait, la chaleur est très douce très contente du systeme rothelec’ entreprise sérieuse

Par Huguette il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos radiateurs vous aident à vous sentir bien chez vous. Nous restons à votre écoute pour toute question par mail à l'adresse [email protected]

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon radiateurs

Bon radiateurs
Entreprise sérieuse

Par Sonia il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Utilisation facile grâce au thermostat programmable ...

Utilisation facile grâce au thermostat programmable bon confort de chauffe bonne installation

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je suis content du système dommage juste pour le sav ...

Je suis content du système dommage juste pour le sav pas régulier seul bémol
Si non le matériel fonctionne très bien et économique je suis client depuis 10/2005

Par Jacquy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Nous sommes navrés de votre ressenti sur le SAV, toutefois nous n'identifions aucune procédure en cours dans votre dossier.

Sachez que nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Entreprise sérieuse, service après vente de qualité ...

Entreprise sérieuse, service après vente de qualité

Par Jacky il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Client Rothelec depuis 1996.

Client Rothelec depuis 1996.
Matériel performant
Bon rapport qualité prix

Par Robert il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 par mail à l'adresse [email protected]

Merci de votre fidélité, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

13 annees d’utilisation de Rothelec, matériel donnant ...

13 annees d’utilisation de Rothelec, matériel donnant l’effet escompté en terme de chaleur. J’en suis ravie. Le contrôle de l’installation après treize années est agréablement surprenant, Rothelec applique une politique de suivi appréciable qui mériterait les 5 étoiles. Félicitations.

Par Danielle DUPUIS (17450) il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité !

Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite depuis 13 années par nos produits et le suivi de nos équipes.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bon matériel j ai juste du mal avec la programmation ...

Bon matériel j ai juste du mal avec la programmation bonne installation serieu je recommande

Par Dominique il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023