Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Très content de l'installation, je fait la pub pour ...

Très content de l'installation, je fait la pub pour votre matériel autour de moi.

Par Claude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Radiateurs qui permet d'avoir une chaleur très douce. ...

Radiateurs qui permet d'avoir une chaleur très douce. Avec un personnel sérieux.

Par Mr et Mme URRUTY François et Jeanne-Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur et Madame URRUTY, cela fait plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre, tant au niveau de nos produits ROTHELEC que du personnel. Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bien client depuis 1998 bon produit économique

Bien client depuis 1998 bon produit économique
Un bon confort au niveau du chauffage

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Satisfaite, cliente depuis 9 ans installation complète ...

Satisfaite, cliente depuis 9 ans installation complète d’un 3 pièces.
Aucun incident depuis l’installation, et baisse de la consommation.

Par Danielle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Installation très sérieuse et produit performant.

Installation très sérieuse et produit performant.

Par Mr LASSALLE André il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

cliente depuis plus de 15 ans je suis satisfaite d'avoir ...

cliente depuis plus de 15 ans je suis satisfaite d'avoir changer mon système pour rothelec .
une véritable expérience de confort et un vrai changement .

Par Dupuis il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre très belle note 5 étoiles. Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Satisfaits du matériel sérieux de l'entreprise

Satisfaits du matériel sérieux de l'entreprise

Par Angélique il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour, un grand merci pour votre avis. Je suis sincèrement heureuse d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Restant à votre écoute, Cordialement. Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Nous utilisons le chauffage Rothelec depuis 2009, nous ...

Nous utilisons le chauffage Rothelec depuis 2009, nous sommes satisfait de la chaleur apporté.
Nous recommandons le chauffage Rothelec.

Par Paul 42 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Merci Monsieur Goutorbe d'avoir pris le temps de publier cet avis! Surtout n'hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Régulation parfaite du système, homogénéité dans les ...

Régulation parfaite du système, homogénéité dans les pièces, ravi de mon acquisition

Par Bernard Bosca il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur Bosca, merci d'avoir pris le temps de publier cet avis positif  suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Surtout n'hésitez pas à nous solliciter au besoin.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Content des services de rothelec, la garantie a vie ...

Content des services de rothelec, la garantie a vie des appareils à était utilisé une fois et rothelec me lon fait de suite donc Content du service après vente

Par Boléro claude il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre avis, j'ai hâte de montrer ce beau témoignage à notre SAV.

Encore merci pour votre commentaire!

Chauffage très efficace

Chauffage très efficace
Très commode
Fiabilité

Par JOËL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur Courbier, nous sommes ravis de lire votre avis positif et de savoir que votre installation vous apporte beaucoup de confort. Votre satisfaction est importante pour nous.

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Très satisfait client depuis 2004 suivis régulier ...

Très satisfait client depuis 2004 suivis régulier et résolution rapide des problèmes !
KARL nous a très bien expliqué les choses et nous a permis de passer un nouveau pas aujourd’hui.
Je ne regrette pas rothelec et remercie Karl !

Par Bernard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur Desayeux, c'est un plaisir de lire votre avis positif suite à votre RDV avec Karl. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. je ne manquerai pas de transmettre vos retours chaleureux à karl. Cordialement, Lucie du Service Qualité Rothelec

Très ravi du système merci à l'équipe rothel

Très ravi du système merci à l'équipe rothel

Par Lucien cocco il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur Cocco, l'équipe Rothelec et moi-même vous remercions pour cet avis positif. Nous sommes ravis que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Société très professionnel, entièrement satisfait du ...

Société très professionnel, entièrement satisfait du début à la fin.
Chauffage homogène et confortable.

Par Christiane 74 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Satisfait du produit, bon confort, contrôle des appareils ...

Satisfait du produit, bon confort, contrôle des appareils au bout d'un an très apprécié et diminution significative des consommations

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Niveau confort de chauffe excellent, design son très ...

Niveau confort de chauffe excellent, design son très jolie et sentiment de robustesse via le poid.

Les techniciens efficace et de bon conseil, SAV réactif

Par Gille Jean michel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Chaleur agréable, projet installation qui correspond ...

Chaleur agréable, projet installation qui correspond à nos attentes.

Par Meyer philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Rien à signaler tout est OK très contente du système ...

Rien à signaler tout est OK très contente du système facile d’ utilisation et bon suivit es radiateurs

Par Odile M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Je reste à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Satisfaite de mon achat il y a 2 ans, ėconomie rėalisėe ...

Satisfaite de mon achat il y a 2 ans, ėconomie rėalisėe de 395€ sur l’annėe malgrès l’augmentation du prix de l’ėlectricitė. D’ailleurs je commande un second radiateur.

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Le système de chauffage est efficace, la température ...

Le système de chauffage est efficace, la température est régulière avec bonne diffusion de la chaleur.
Le pilotage complet du système est très appréciable.

Par Truffert Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client