Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Le système de chauffage est efficace, la température ...

Le système de chauffage est efficace, la température est régulière avec bonne diffusion de la chaleur.
Le pilotage complet du système est très appréciable.

Par Truffert Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Super produits

Super produits

Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 8 mois

Nous sommes satisfait du matériel rothelec.

Nous sommes satisfait du matériel rothelec.

Par MICHEL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

L’installation c’est très bien passée,

L’installation c’est très bien passée,
Satisfait de la chauffe des radiateurs, agréable en terme de chaleur dans la maison
Nous recommandons ROTHELEC.

Par Delphine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Le chauffage est agréable et je me sens bien, installé ...

Le chauffage est agréable et je me sens bien, installé depuis 2016 rien à redire, c’est parfait

Par Guy Seytier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Très bon confort. 500e d’économie sur ma facture annuelle. ...

Très bon confort. 500e d’économie sur ma facture annuelle. Je ne regrette pas mon investissement.

Par Véronique il y a 9 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Installateur compétent, et technicien très pro et attentif ...

Installateur compétent, et technicien très pro et attentif à nos besoins. Il est réactif et répond toujours au téléphone.

Par Florian il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Matériel performant service après vente parfait

Matériel performant service après vente parfait

Par Joel et Sylviane FAURE (17138) il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Super confort de chauffe. Les économies ont été au ...

Super confort de chauffe. Les économies ont été au rendez-vous. J'ai complété mon installation il y a deux ans pour valoriser ma maison. L'équipe technique est super pro.

Par JEAN PIERRE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Installation en 2011. Nous avions longuement hésité ...

Installation en 2011. Nous avions longuement hésité avant de passer commande avec rothelec. L'investissement est conséquent mais ça en vaut la peine.

Par CLAUDE il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Excellent radiateurs, équipe très professionnel et ...

Excellent radiateurs, équipe très professionnel et à l'écoute.

Par CHRISTOPHE il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Installation en 2017. Convaincu de la qualité et du ...

Installation en 2017. Convaincu de la qualité et du confort. J'ai fait confiance à rothelec et je m'en félicite.

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Installation en 2002. Toujours très satisfait de rothelec. ...

Installation en 2002. Toujours très satisfait de rothelec. Ils passent pour vérifier mes appareils. L'entreprise est très sérieuse, je recommande rothelec à mes voisins et amis.

Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre rdv de suivi avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Ravie de la prestation

Ravie de la prestation

Par Hasna il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Très bon matériel de bonne qualité, une chaleur douce ...

Très bon matériel de bonne qualité, une chaleur douce et confortable

Par Benedicte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Équipée depuis 2016 nous avons vue notre consommation, ...

Équipée depuis 2016 nous avons vue notre consommation, le confort est très satisfaisant.

Par Gachon Gérard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Je suis client depuis 18 ans j'ai décidé de compléter ...

Je suis client depuis 18 ans j'ai décidé de compléter la maison je remercie Rothelec pour le sérieux

Par Franck il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Cliente depuis 3 ans, très bon système de chauffage. ...

Cliente depuis 3 ans, très bon système de chauffage.

Par Meryame il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Très satisfait du confort et des économies , je ne ...

Très satisfait du confort et des économies , je ne regrette pas mon investissement.

Par Walid il y a 9 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 9 mois

Ça marche depuis 15 ans sans problème. Très bonne ...

Ça marche depuis 15 ans sans problème. Très bonne qualité à tout les niveaux et le service est sérieux.

Par Pascal il y a 9 mois