Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Les radiateurs ROTHELEC me procure une chaleur homogène ...

Les radiateurs ROTHELEC me procure une chaleur homogène semblable au chauffage central qui été installé chez ma grand-mère en plus avec un joli design.

Par Bernard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je tiens à dire tout d'abord que je suis très satisfaite ...

Je tiens à dire tout d'abord que je suis très satisfaite de Rothelec j'ai fait de économies importantes sur ma facture de chauffage la société Rothelec est très sérieuse le technicien à toujours été professionnel et dès que je lui téléphonais il était toujours disponible alors je ne regrette pas mon choix Rothelec

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis 2021

Client depuis 2021
Baisse de consommation flagrante
Confort de chauffe très bien
Très satisfait des services Rothelec
Le commercial et le SAV au top .

Par Christian il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

J'ai équipé ma maison en 2008 ou la chaleur est confortable ...

J'ai équipé ma maison en 2008 ou la chaleur est confortable et économique, content de l'installation on a équipé notre gîte en 2016 avec les radiateurs ROTHELEC encore plus performant et fonctionnel.

Par Roger et anne-marie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous. Merci de votre fidélité, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je suis satisfaite du service et le sav est géniale ...

Je suis satisfaite du service et le sav est géniale

Par Marthe il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Contente du système. Haleur très homogène et très ...

Contente du système. Haleur très homogène et très confortable.

Par Solange il y a 10 mois

Bon matériel et économies réalisées comme prévu

Bon matériel et économies réalisées comme prévu

Par Michelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Cliente depuis 2012 très contente des appareils

Cliente depuis 2012 très contente des appareils

Par Francoise il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

J'ai gagner 15% sur mes factures. Bon matériel très ...

J'ai gagner 15% sur mes factures. Bon matériel très confortable. Appareil modulable donc facile d'utilisation.

Par Françoise il y a 10 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Je suis très satisfait de Rothelec j'ai fait une installation ...

Je suis très satisfait de Rothelec j'ai fait une installation en France et je viens de faire une autre demande pour mon appartement en Belgique société très sérieuse

Par Luc van d'en bosshche il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Installation de 2009, installation des 6 appareils ...

Installation de 2009, installation des 6 appareils impeccable.
Très confortables et simple d'utilisation.

Par MARC il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon confort

Bon confort

Par Nicole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Les radiateurs ont un très bon rapport qualité/prix, ...

Les radiateurs ont un très bon rapport qualité/prix, et sont très économiques.
Ils sont très bien pour l’environnement.
La nouvelle génération de chauffage qui permet une très bonne régulation.

Par Halgurd il y a 11 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Entreprise très sérieuse et les radiateurs sont performant ...

Entreprise très sérieuse et les radiateurs sont performant et économique.

Par Claudine CHAUTAIN il y a 11 mois

Visite agréable , sérieuse

Visite agréable , sérieuse

Par Annie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire votre retour positif et le transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Satisfait du système, les appareils son équipé depuis ...

Satisfait du système, les appareils son équipé depuis 2006 les appareils fonctionne parfaitement bien.

Par Pierre reynaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Maison très sérieuse. Très content du système je recommande. ...

Maison très sérieuse. Très content du système je recommande.

Par Jean jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon matériel

Très bon matériel
Très bon sérieux de la société
Très bon suivi

Par Jonathan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Installer depuis 2002, nous sommes très satisfait des ...

Installer depuis 2002, nous sommes très satisfait des radiateurs et du personnel.

Par Sylvain il y a 11 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Cliente depuis 2 ans pour mon appartement parisien, ...

Cliente depuis 2 ans pour mon appartement parisien, j’effectue un achat complémentaire.
La societe Rothelec est très bien organisé et efficace.

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois