Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Client depuis 2005

Client depuis 2005
Très satisfait du service après vente
Très satisfait du personnel
Toujours disponible et professionnel après 17 ans d’utilisation
Confort de chauffe agréable et facture maîtrisé

Par Jean pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Excellent travail, personne très agréable avec un ...

Excellent travail, personne très agréable avec un bon contact clientèle
Donne de bons conseils

Par Jean Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Tres bon contact avec Vincent qui nous as mis en confiance, ...

Tres bon contact avec Vincent qui nous as mis en confiance, et tres bon renseignements.

Par Yvon il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous transmettons vos retours positifs à notre équipe et restons à votre écoute pour vos besoins.

Merci de votre fidélité, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Je suis tranquille j ai plus à me soucier de mon chauffage ...

Je suis tranquille j ai plus à me soucier de mon chauffage il fait bon la chaleur est bien repartie

Par Gaetan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Bon système économique fonctionne bien et surtout un ...

Bon système économique fonctionne bien et surtout un bon suivie

Par Jean pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Installation très satisfait, suivi très content, domotique ...

Installation très satisfait, suivi très content, domotique au point, parfait

Par Jean Marc il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours positifs à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec,

Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Tres bon service de la commande par des conseils très ...

Tres bon service de la commande par des conseils très avisés à l installation par un technicien très professionnel...je suis ravie du confort de l économie réalisée...je recommande vivement...

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun !

En vous souhaitant de belles économies d'énergie, je reste à votre écoute.

Chaleur confortable

Chaleur confortable

Par Aleth il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très bon appareil mais du mal au début pour la programmation ...

Très bon appareil mais du mal au début pour la programmation

Par Jean Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque sur l'utilisation de vos radiateurs, par téléphone au 03 88 07 88 88 par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Qualité et clarté de la présentation et des produits. ...

Qualité et clarté de la présentation et des produits.

Par Joëlle il y a 11 mois

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Experience tres satisfaisante pour ce produit très ...

Experience tres satisfaisante pour ce produit très fiable, offrant un grand confort de chauffe, aisé d'usage et souple par sa programmabilité à distance

Par CERDAN MICHEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis positif suite à l'utilisation de vos radiateurs Rothelec.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Content du service

Content du service

Par Marguerite il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Madame, je vous remercie chaleureusement pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre enseigne.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Nous sommes clients depuis 2015 nous sommes très content ...

Nous sommes clients depuis 2015 nous sommes très content par rapport au confort du chauffage rothelec et nous allons mettre un ballon thermodynamique pour un confort total

Par Mr Maurice et Nicolas il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

J’ai une installation ROTHELEC depuis 13 ans, je suis ...

J’ai une installation ROTHELEC depuis 13 ans, je suis très satisfaite ainsi que les installateurs.

Par Madeleine il y a 11 mois

Merci de votre fidélité, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Entreprise sérieuse ,très bon service.

Entreprise sérieuse ,très bon service.
Les radiateurs fonctionne très bien.
Très satisfait.

Par Christiane il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun !

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Content de système un suivi ok

Content de système un suivi ok

Par Ernest il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Le matériel diffuse une chaleur très agréable et très ...

Le matériel diffuse une chaleur très agréable et très facile d’entretien un simple coup de chiffon.
La présence d’un contrôle gratuit tout les 2 ans sont appréciable , il y a un vrai suivant de la garantie A VIE du matériel.

Dominique
Client depuis 2014

Par Dominique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec,

Merci pour votre fidélité, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfaction très bonne répartition de la chaleur

Satisfaction très bonne répartition de la chaleur

Par Jean philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Tres bonne installation vrai professionnel...très ...

Tres bonne installation vrai professionnel...très bon conseil du technicien..économie promise réalisée..je ne peux que recommander cette entreprise..

Par Francoise il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame, je vous remercie chaleureusement pour votre témoignage et votre confiance.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à notre enseigne et de vous permettre de réaliser les économies d'énergie attendues !

Je reste bien entendu à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Matériel au top très content economie réaliser bon ...

Matériel au top très content economie réaliser bon suivie . Clients depuis 2014 controle régulier bon suivie

Par Simon Frédéric il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi nos radiateurs électriques à inertie !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons de belles économies d'énergie !