Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Société sérieuse et compétente

Société sérieuse et compétente
Matériel de qualité confortable et silencieux

Par Claude il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Nous sommes très satisfaits de Rothelec. Les radiateurs ...

Nous sommes très satisfaits de Rothelec. Les radiateurs sont d’un bon design et donnent une chaleur appréciée. Le SAV est de bonne qualité et ĺes intervenants sont bien disponibles , compétents et à l’écoute du client.

Par François71 il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique avec nos radiateurs électriques à inertie.

Votre avis et votre satisfaction sont très importants pour nous, nous ne manquerons pas de partager votre témoignage à nos équipes.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Contente du système double étage et du confort

Contente du système double étage et du confort

Par Irene il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Madame, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire que vous appréciez le confort de nos produits.

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Je suis très satisfait des radiateurs Rothelec. Très ...

Je suis très satisfait des radiateurs Rothelec. Très content du technicien du thermodynamique et de l’installateur. Tout s'est très bien passé ! Merci Mathieu
Client du 59480

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes ravis que notre technicien et notre installateur ainsi que nos produits vous aient apporté satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec.

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très satisfait à tous niveaux

Très satisfait à tous niveaux

Par Plancha Jean et thérèse il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Bonjour Monsieur et Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance.

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très bonne appareils et très économiques.

Très bonne appareils et très économiques.
Ludovic est professionnel

Par Lacombe Jean marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous vous remercions d'avoir fait appel à Rothelec et d'avoir pris le temps de nous laisser un avis !

Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et remontons vos retours positifs à notre technicien.

En vous souhaitant de belles économies d'énergie !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon suivi du technicien Mr Masson,

Bon suivi du technicien Mr Masson,
Société a recomander.

Par Marie-Genevieve il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec et sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.

Nous transmettons vos retours à notre technicien et restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Nous avons été bien informés. Les explications ont ...

Nous avons été bien informés. Les explications ont été claires et convaincantes.

Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté satisfaction et vous remercions pour votre avis suite à votre expérience avec Rothelec !

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 an

Cliente depuis une 20ene d’années, satisfaite de la ...

Cliente depuis une 20ene d’années, satisfaite de la qualité de chauffe des appareils.
Satisfaite du service après vente.

Expérience prouvée le 19/04/2023

Bonjour Madame, je vous remercie sincèrement pour ce retour qui vient récompenser le travail de chacun, ainsi que la qualité de nos produits.

Je vous souhaite de profiter pleinement de votre investissement avec Rothelec,

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bien je suis client depuis 20 ans

Très bien je suis client depuis 20 ans

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire votre avis positif et vous remercions pour votre fidélité !

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait depuis toutes ces années et espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client