Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Je recommande fortement l’entreprise ROTHELEC qui est ...

Je recommande fortement l’entreprise ROTHELEC qui est sérieuse. Avec des radiateurs fiable et économique.

Par Gérald GARCIA il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Cliente depuis 2013, Rothelec contribue à mon confort ...

Cliente depuis 2013, Rothelec contribue à mon confort quotidien grâce à des appareils performants et un suivi fidèle et efficace. C’est pourquoi je demande ce jour à ce que mon équipement évolue et je fais évidemment confiance à ROTHELEC.

Par Karin Mangold il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Madame, merci pour votre retour positif et votre témoignage . Rothelec vous remercie de votre confiance et est ravie d'avoir pu vous apporter satisfaction. Cordialement, Lucie du Service Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Très satisfait du confort et de la consommation j'avais ...

Très satisfait du confort et de la consommation j'avais des anciens appareils que j'ai changé avec la nouvelle génération merci Rothelec

Par Gerard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Tout vas bien, bon suivi.

Tout vas bien, bon suivi.

Par Jean pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que notre suivi vous ait apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Les Radiateurs ROTHELEC sont une grande performance, ...

Les Radiateurs ROTHELEC sont une grande performance, aussi bien du côté confort et économique.

Par Georges MERTENS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Satisfait de la chaleur et du suivi.

Satisfait de la chaleur et du suivi.

Par Marie christine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Je me suis équipé il y a 5 ans de 3 radiateurs ROTHELEC ...

Je me suis équipé il y a 5 ans de 3 radiateurs ROTHELEC qui sont très économiques et
performant avec le passage d'un technicien tous les ans pour un contrôle. Entreprise très sérieuse.

Par Chantal GUGLIELMETTI il y a 7 mois

Excellent travail très sérieux merci

Excellent travail très sérieux merci

Par Turlan il y a 7 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Notre ...

Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Notre facture a bien passé.

Par BRAYE ALAIN il y a 7 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Équipé depuis plus de 20 ans les radiateurs ROTHELEC ...

Équipé depuis plus de 20 ans les radiateurs ROTHELEC sont économique et procure une bonne chaleur.

Par Jean Claude HELLIER il y a 7 mois

Bien conseillés et bien chauffés

Bien conseillés et bien chauffés
Merci !

Par Françoise et Hajo il y a 7 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Équipé en chauffage ROTHELEC depuis 2012 nous sommes ...

Équipé en chauffage ROTHELEC depuis 2012 nous sommes très satisfaits ce qui nous a permis de faire des économies et d’installer en 2012 le reste de la maison .

Par SICARD Daniel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Sicard, merci pour votre témoignage et merci d'avoir choisi Rothelec. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction et vous souhaitons de continuer à profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Appareil fiable, qualité de la chaleur vraiment épatant. ...

Appareil fiable, qualité de la chaleur vraiment épatant. Baisse de la consommation

Par Christian il y a 7 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

OK sur devis puis pose et visite de suivi 1 an après ...

OK sur devis puis pose et visite de suivi 1 an après mise en service

Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous restons à votre écoute pour toute question au 03 88 07 88 88. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Super installation professionnel bon système de chauffe ...

Super installation professionnel bon système de chauffe très économique merci rothelec je recommande

Par Chantal il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfait.Merce très bien

Satisfait.Merce très bien

Par François il y a 7 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Client de puis plus de 20 ans je suis satisfaits de ...

Client de puis plus de 20 ans je suis satisfaits de rothelec un très bon système de chauffages un vrai confort surtout économique
bon travail de sébastien le technicien qui connaît bien son travail
Je recommande fortement rothelec

Par Madame Francine monsieur Jean Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Très confortable, chaleur douce, très satisfait de ...

Très confortable, chaleur douce, très satisfait de notre achat. Nous avons eu du mal au début avec le thermostat mais l'équipe rothelec nous a super bien aider.

Par Georges karaoglanian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Radiateurs très performant et économique avec un suivi ...

Radiateurs très performant et économique avec un suivi sérieux.

Par Robert DESMOND il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Par Rothelec Rothelec il y a 7 mois

Societé tres serieuse, tres bon suivi de nos apparareils, ...

Societé tres serieuse, tres bon suivi de nos apparareils, tres bon conseil et bonne explication sur le fonctionnement et la programation.

Par Philippe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Je reste à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client