Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Avis publié par mumbai il y a 5 ans
Je viens de m'ouvrir la jambe contre un frigo défectueux dont un crochet en fer dépassait. Pantalon déchiré , jambe ouverte. Le vigile et le responsable me rigolait au nez, Pas de soins proposé, on n'est pas venu voir avec moi l'endroit en question. Demain c'est un enfant qui risque de s'y arracher un oeuil. C'est uniquement quand j'ai fait une scandale que le responsable est venu me voir pour dire qu'il rembourserait mon pantalon. En même temps, une petite fille s'est gravement blessée dans une autre coin du magasin... Les managers de simply ne sont visiblement pas formés pour réagir aux situations, ils prennent les clients de haut au lieu d'être à leur service. Ce magasin a des problèmes depuis des années; livraisons faits sans respecter les arrêts de préfecture, la viande y rentre a coté des excréments des sdf's, parking non nettoyé depuis 14 ans. Les souris courent entre les bouteilles de lait. Moi je n'y mettrait plus les pieds, je vous conseille de faire pareille.

Cet avis intitulé « blessures dans le magasin simply market rue st maur paris 11 et réaction houleuse du personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus