simply boissiere montreuil

Le personnel de securite n'inspire pas confiance. Il est peu probable qu'ils connaissent les limites que la loi leur impose.
depuis trois ou quatre ans ce magasin est devenu de plus en plus sale ce n'est pas seulement le probleme de la vetuste.
comme beaucoup de personnes du quartier je vais dans ce magasin de moins en moins souvent.
C'est dommage pour simply et le groupe auchan qui fait des efforts pour ameliorer la qualite des produits.
Des efforts qui sont sabotes par la mediocrites des services.
Ce n'est a de simple salarie que cela incombe mais aux divers cadres.

simply montreuil boussiere

Des efforts qui sont sabotes par la mediocrites des services.
Ce n'est a de simple salarie que cela incombe mais aux divers cadres.

Produits périmés. Je dois me contenter de plates excuses. "Responsable" inexistant.

Plateau de fruits de mer acheté ce soir au Simply Market, rue de Lagny, Paris 20è. Périmé depuis le 08/10/2017 alors que nous sommes le 09/10/2017. Et pourtant bien présent dans le bac promo à l'entrée du magasin; je ne m'en suis aperçue qu'à l'ouverture; or je suis sous immuno-suppresseurs et une bactérie dans ces fruits de mer pourrait avoir des conséquences tragiques, pas seulement pour moi-même mais également pour des personnes malades, affaiblies, des enfants, des femmes enceintes... Je pose la question: combien de ces plateaux de fruits de mer périmés ont été vendus aujourd'hui dans ce magasin? Je n'ai même pas été remboursée. J'ai eu droit à de plates excuses du soi-disant responsable qui m'a laissée repartir avec son regard hébété, le plateau de fruits de mer en main... Formidable!

Je déconseille

Commande passée le mercredi pour le vendredi => JAMAIS RÉCEPTIONNEE
Simply market me promet un dédommagement dont je n'ai jamais vu la couleur.
Tout comme les commentaires précédents produits avec DLC trop proche
JE DECONSEILLE et invite à utiliser monoprix, houra, carrefour

De plus en plus désagréable. Aucun service client

Cela fais 5 ans que je me rend au simply market de lyon 6ème et ce n'est plus possible. Les caissières sont d'une impolitesse et d'un mépris incroyable. De plus, il faut faire régulièrement attention aux produits frais (poissons et viandes) car régulièrement périmés. Et les prix indiqués sur les articles ne sont pas ceux qui passent en caisse. STOP !!!

Déception simply livraison

Livreur arrivé avec 45 min de retard, et sur la commande il manque un produit promotionnel, le plus cher de mon panier. Service client injoignabble. Très déçue, je ne commanderais plus chez eux

question

Simply Ferrtte a une caisse prioritaire pour les invalides et femmes enceinte mais ils pourrai enlever

Personnel

À rue, je déconseille!!! Je suis tombée sur une caissière très mal poli qui m'a répondu comme un chien !!

Je décommande Simply Market pour les courses en ligne...

car Ils utilisent manifestement la livraison à domicile pour écouler des produits périmés, défectueux, invendables en magasin. Exemples: pain sous plastique moisi, cuisses de poulet tournées (à l'évidence parées puis congelées), ampoules électriques Philips recouvertes de suie (de type incendie) et HS, un pot de 1L de "fromage blanc" contenant uniquement du liquide (d'égouttage sans doute). Tout cela en l'espace de deux paniers... Alors, deux sans trois./

Livraison à domicile (78750 Mareil Marly)

Copie d'un courrier adressé à contact@simplymarket.fr et resté sans réponse!!!!!!

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint copie de votre bon de livraison du 21/03/2016.

Je tenais à vous remercier de votre remarquable prestation! En effet, oser livrer 2 sachets de steak haché 15% Charal ainsi qu'un sachet de Carpaccio Parmesan Charal le 21/03/2016 après 17h00 alors que la date limite de consommation est fixée au 23/03/2016 dénote une parfaite malhonnêteté de votre part! Cela s'appelle se foutre de la gueule du monde!

Félicitations également à la conseillère que j'ai eue au téléphone ce soir et qui m'a déclaré que "Simply adhère aux règles de livraison des produits frais". C'est remarquable de bêtise et d'incompétence!

Bref, sachez que vous avez non seulement perdu un client régulier mais que je vais m'efforcer à mon modeste niveau de nuire à la réputation de votre enseigne. En raison de ma profession, cela ne devrait pas être trop difficile. En outre, je fréquente assidûment les forums. Je suis également convaincu que le magazine Que Choisir appréciera sans doute beaucoup!

Je ne vous salue pas.

Simply?C'est simple....il ne fait plus partie de mon vocabulaire;devant tant d'incompétences mon choix et celui de mes connaissances s'est orienté sur une autre enseigne.

comment activer la carte simply market

quel est le site pour activer la carte du magasin simply market?

blessures dans le magasin simply market rue st maur paris 11 et réaction houleuse du personnel

Je viens de m'ouvrir la jambe contre un frigo défectueux dont un crochet en fer dépassait. Pantalon déchiré , jambe ouverte. Le vigile et le responsable me rigolait au nez, Pas de soins proposé, on n'est pas venu voir avec moi l'endroit en question. Demain c'est un enfant qui risque de s'y arracher un oeuil. C'est uniquement quand j'ai fait une scandale que le responsable est venu me voir pour dire qu'il rembourserait mon pantalon. En même temps, une petite fille s'est gravement blessée dans une autre coin du magasin... Les managers de simply ne sont visiblement pas formés pour réagir aux situations, ils prennent les clients de haut au lieu d'être à leur service. Ce magasin a des problèmes depuis des années; livraisons faits sans respecter les arrêts de préfecture, la viande y rentre a coté des excréments des sdf's, parking non nettoyé depuis 14 ans. Les souris courent entre les bouteilles de lait. Moi je n'y mettrait plus les pieds, je vous conseille de faire pareille.

Pas d'échange sous vêtement mais pas de cabine d'essayage

Simply Market Houilles, fidèle cliente depuis l'ouverture, j'ai acheté un sous vêtement en plus de mes courses habituelles. Trop petit, j'ai voulu l'échanger ou même obtenir un avoir. Il était étiqueté, avec le ticket mais impossible m'a t on dit "ni repris ni échangé", ok mais sans cabine d'essayage en magasin comment fait on? Et bien on garde un article qu'on ne pourra jamais porter. Il m'a été proposé de rapporter mon mécontentement dans un cahier, situé juste à côté des dépôts de piles, bouchons et autres...quelle ironie! le recyclage c'est bien mais permettre un achat qui va réellement servir parce qu'il est à votre taille c'est mieux...Méfiez vous! n'achetez que ce que vous pouvez essayer en magasin.

offre remboursement 20€ karcher

Bonjour, Courant décembre, j'ai reçu votre publicité avec notamment une offre de remboursement de 20€ par Karcher sur l'achat d'un aspirateur à cendres, valable du 25/11/15 au 31/12/15. Or cette offre n'était valable chez eux que jusqu'au 30/11/15. Je les ai contactés et ils m'ont répondu qu'il fallait voir avec votre magasin. Comment expliquez vous cela ? Comment puis-je récupérer ces 20 € ?

Simply ( Noisy le Grand Centre)

Les + , le personnel , l'accueil .
MAIS un petit bémol sur les petites faveurs du responsable de ce magasin auprès de certains de ses collaborateurs .
Les - . nous ressentons depuis quelques mois que ce magasin est de plus en plus basé sur le chiffre d'affaires ++++ et non plus sur le service client qui l'offrait auparavant.
C'est un petit magasin qui nous permettait d'acheter un produit , maintenant nous n'avons plus le choix . Ça fonctionne par lots ! ! En plus, sur les produits quotidiens !
Et la cerise sur le gâteau ! le personnel nous informe que certains produits ne sont plus répertoriés dans leur base ? Il le remplace par des produits plus chers !?
En conclusion, ou est la satisfaction et la fidélisation clients ?

produit perimé

hier j 'ai acheté des barres cereales special k elles etaient perimees du 09 2015
je les ai rapportées personne ne fut surpris les autres boites etaient perimées également
résultat on me l'a remboursée sans aucune excuse ni geste commercial je n'ai plus aucune confiance en ce magasin d'autant que ce n'etait pas la 1ere fois meme mesaventure avec des produits pour bébé aucune excuse tout est normal

Plateau de fruits de mer acheté ce soir au Simply Market, rue de Lagny, Paris 20è. Périmé depuis le 08/10/2017 alors que nous sommes le 09/10/2017. Et pourtant bien présent dans le bac promo à l'entrée du magasin; je ne m'en suis aperçue qu'à l'ouverture; or je suis sous immuno-suppresseurs et une bactérie dans ces fruits de mer pourrait avoir des conséquences tragiques, pas seulement pour moi-même mais également pour des personnes malades, affaiblies, des enfants, des femmes enceintes. .. Je pose la question: combien de ces plateaux de fruits de mer périmés ont été vendus aujourd'hui dans ce magasin? Je n'ai même pas été remboursée. J'ai eu droit à de plates excuses du soi-disant responsable qui m'a laissée repartir avec son regard hébété, le plateau de fruits de mer en main... Formidable!

Encore + de promos

Je me suis rendu ce matin, comme quasi quotidiennement, au magasin symply market de ma ville : Notre Dame de Gravenchon (76330), avec en mains le dépliant ENCORE + DE PROMOS (du 02 au 06 décembre 2015) pour acheter entre autres articles du confit de canard Montfort à 50%. Stupéfaction
pas de boîte en rayons. Après renseignement pris auprès du personnel (à l'écoute comme d'habitude)
je me suis laissé entendre dire qu'il n'y en avait pas. Seuls deux cartons (12 boîtes?) avaient été mises
à la vente. Mon mécontentement va sur le fait que sur le dépliant ventant la promo à aucun endroit
il est fait mention de quantités limitées. Merci pour la réappro dans les conditions de la promo

magasin Simply de Franconville les points simply avec la carte

Depuis 3 semaines les points sur le ticket de caisse marque zéro, et j'avais 565 points que je ne vois plus apparaitre , que dois je faire , les caissières nous disent qu'ils sont en panne, pourtant certains clients leurs points apparaissent. simply de Franconville

Au profit de la croix rouge ...

Je suis écoeurée de voir que simply market demande à chaque client s'il veut donner 1€ au profit de la croix rouge : certains clients pris au dépourvu répondent "oui" alors qu'ils ont déjà du mal à régler leurs courses. Nous sommes complètement asphyxiés par les impôts, les prix élevés des produits, faut-il encore que nous soyons en plus raquétés dans notre magasin de proximité ? Que ceux qui souhaitent payer davantage d'impôts en fassent la démarche. Je ne reviens plus à Simply market.

Service de livraison incompétent

Ma commande devait être livrée vendredi entre 19et 21h finalement livrée à 22h15.
Le livreur était en retard mais si vous n'appelez pas le service client pour savoir où est le livreur, vous pouvez toujours attendre, personne de vous prévient.
A 22h15, ma livraison est arrivée incomplète, il manquant les 3/4 des courses et j'ai eu des articles d'un autre client.
Pour couronner le tout, pas de service client joignable de samedi avant 14h. Super pour les litiges du vendredi soir. J'ai quand même été prélevé du montant de la commande samedi matin.
Avec un peu de chance, je me dis que je pourrais être livrée dans l'après midi. Mais non, pas de préparations de commandes le samedi.
Le service client me propose de me relivrer la commande lundi. Ayant besoin des aliments pour le week end je décline la proposition et opte pour un remboursement que je crois plus rapide. Mais non un remboursement c'est 10 jours OUVRES minimum.
Bilan: Livraison complète mais mon compte a bien été débitée de la totalité de la commande. Je vais devoir sortir acheter le complément et dépenser plus au lieu de profiter de mon après midi.
Le seul geste commercial est d'avoir des codes promos. Je ne suis pas prête de les utiliser.

Il faudrait que les sites de courses en ligne comprennent que c'est avant tout pour le service de livraison à domicile que nous faisons appel à eux.