Publiez votre avis sur Simply market en quelques instants

Livraison à domicile (78750 Mareil Marly)

Avis publié par alainetatsuko il y a 5 ans
Copie d'un courrier adressé à contact@simplymarket.fr et resté sans réponse!!!!!!

Madame, Monsieur,

Vous trouverez ci-joint copie de votre bon de livraison du 21/03/2016.

Je tenais à vous remercier de votre remarquable prestation! En effet, oser livrer 2 sachets de steak haché 15% Charal ainsi qu'un sachet de Carpaccio Parmesan Charal le 21/03/2016 après 17h00 alors que la date limite de consommation est fixée au 23/03/2016 dénote une parfaite malhonnêteté de votre part! Cela s'appelle se foutre de la gueule du monde!

Félicitations également à la conseillère que j'ai eue au téléphone ce soir et qui m'a déclaré que "Simply adhère aux règles de livraison des produits frais". C'est remarquable de bêtise et d'incompétence!

Bref, sachez que vous avez non seulement perdu un client régulier mais que je vais m'efforcer à mon modeste niveau de nuire à la réputation de votre enseigne. En raison de ma profession, cela ne devrait pas être trop difficile. En outre, je fréquente assidûment les forums. Je suis également convaincu que le magazine Que Choisir appréciera sans doute beaucoup!

Je ne vous salue pas.
Simply?C'est simple....il ne fait plus partie de mon vocabulaire;devant tant d'incompétences mon choix et celui de mes connaissances s'est orienté sur une autre enseigne.

Cet avis intitulé « Livraison à domicile (78750 Mareil Marly) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus