service lamentable à noisy le sec

Depuis quelques mois il existe des problèmes d'approvisionnement de certains produits dans ce magasin. Toutes les semaines il en manque dans certains rayons. Dès l'ouverture le samedi matin, des employés se démènent pour vider et manutentionner les palettes de produits dans chaque allée, ce qui oblige les clients à slalomer entre les cartons. Tout en faisant attention à ne pas glisser car certaines fois les sols sont lavés pendant l'affluence des clients. Les caissières ne sont pas en nombre suffisant même lorsqu'il y a du monde et de surcroît les caisses automatiques sont fermées. Les balances pour les fruits et légumes sont régulièrement en panne et non-réparées. Il y a aussi peu de caddies disponibles tout comme les paniers à provisions. Cette enseigne devrait améliorer l'accueil de ses clients sinon ceux-ci pourraient se détourner vers d'autres enseignes.

Mauvaise qualité des fruits et légumes

Simply peut proposer des prix attractifs pour les fruits et légumes, mais il ne vérifie pas la qualité de ses produits... Par exemple, des kiwis, des avocats, cueillis lorsqu'ils ne sont pas mûrs, protégés par un quelconque emballage (il est ainsi impossible de vérifier s'ils sont mûrs, en particulier pour les kiwis).

PROMOTION PROSPECTUS

Bonsoir,
Je souhaitais acheter le SET BISTROT (1 table ronde et 2 chaises) à 29,99 Euros. Je me suis rendue dans mon magasin mais malheureusement il n'y en avait plus. Je me permets de vous écrire car il est indiqué dans le prospectus que " si certains articles venaient à manquer malgré nos précautions, veuillez les commander à l'accueil du magasin avant la fin de l'opération". J'ai voulu commander l'article mais cela n'a pas été possible car on m'a précisé qu'il y avait une rupture de stock. Je trouve cela regrettable et je pense qu'il y a une publicité mensongère.
J'espère que ce cas ne se renouvèlera pas.