Lire tous les avis Smartbox Smartbox

je nes eu que des mesanventure avec un coffret je suis ...

je nes eu que des mesanventure avec un coffret je suis un habituer de coffret et j'achete plus de 10 pars an mais la c'est finis !! cela commencez avec un code activation qui ne marché pas apres un mois de procedure enfin le grall sans aucune excuse de smartbox et un SAV comment dires deplorable je rentre pas dans les details mais bref une fois que l'on reserve hotel une fous sur place on nous dis il n'y as plus de chambre!! et que l'on vas etre ailleurs mais on as pas choisi hotel !!! perdfu sur place 2 heures !! et surtout pas avertis du tout !!! une fous a hotel avec les valises et apres avoir garer la voiture a 600 m!!! et evidement essaye de contacté le SAV QUI COMME D4HABITUDE REPONDS jamais !! pluis de 10 jours aucune reponse avec des preuves !!! c'est honteux!!

Par christophecapa il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

Bonjour Christophe Caparros,

Nous sommes navrés du désagrément causé lors de votre séjour. Après étude de votre dossier et après avoir contacté le Best Western Monopole Métropole***, le gérant de l'hôtel nous affirmé qu'il s'était excusé auprès de vous et qu'il vous avait surclassé gratiuitement dans un autre hôtel situé à 75 mètres de l'hôtel initial et qu'il vous aurait offert une bouteille de vin comme vous l'affirmez. J'ai constaté que vous étiez mécontent car vous deviez payer des frais de parking. Mais sachez monsieur qu'avec votre coffret MILLE ET UNE NUITS DE CHARME avec ce partenaire, les frais de parking n'étaient pas compris initialement dans votre offre.

Nous regrettons encore cet imprévu, mais nous avons jugé que le problème avait été directement solutionné par le Best Western Monopole Métropole***.

Excellente soirée,

Anatole, Service client Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 5 ans
comment vous pouvez dires cela !! si vous choisissez un hotel c'est pour plusieurs raison etr surclassé ha oui ??? renseigné vous bien car le gerant c'est excusé mais ou ? on as eu affaire a une hotesse acceuil ! qui nous as dis il y as plus de place !! et qui nous avez loger dans un hotel similaire !! surclassé ou!!!et vue notre enervement nous as donnez la bouteille de vin a 5 euros lol!!!
Par christophecapa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je nes eu que des mesanventure avec un coffret je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus