Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Accès impossible très fréquent

Très souvent, il m'est impossible d'accéder à mon compte SOON, que ce soit par l'appli ou sur le "site de secours" depuis mon pc. Vous imaginez ? Et ça se prétend "Banque en ligne" !?!? Comment fait-on pour gerer son compte courant dans de telles conditions ?
Et si au moin un moyen fonctionnait, appli ou site ... mais non, que dalle !
Les "informaticiens" de cette "banque" sont de véritables incompétents ! Et cette incompétence ne serait pas possible si l'équipe en charge de l'administration de cette banque "en ligne" n'était pas elle-même incompétente ! Une cascade de branquignoles en somme.

Par Mi27000 il y a 7 ans
Bonjour, nous rencontrons un incident majeur sur les serveurs d'AXA Banque rendant l'accès indisponible à votre application Soon ainsi qu'à son site de secours. Les équipes d'AXA sont mobilisées pour rétablir la situation. Pour vos demandes d’opérations urgentes, merci de nous contacter par email à [email protected] Merci pour votre compréhension.
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Accès impossible très fréquent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus