Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

AXA SOON incompétence crasse ou escroquerie ???? [Résolu]

Depuis plus d un mois on me balade mais aucun résultat et on ne m'a toujours pas rendu le dépôt que j'avais versé.mon compte ne fonctionne toujours pas et malgré mes mails et mes chat aucune réponse digne de ce nom.

Bonjour,suite à votre virement d'un compte bancaire étranger qui a bloqué la confirmation de votre ouverture de votre compte Soon, le virement a été fait le 28 décembre 2016 sur votre compte bancaire. Merci de vous rapprocher de votre banque. Bruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans
Je suis tout à fait d'accord avec Hugus ... ils nt un vrai problème de compétences chez AXA.
Contrat auto résilié à tord :demande de prélèvement pas faite
Envoie du relevé d'information 30 jours plus tard et bien entendu plus valable et en plus informations erronées.
Malgré des appels, des courriers recommandés, des mails ... aucune réaction de leur part.
Après + de 20 ans de fidélité ...........Houwahou je suis épaté
Par Barbara Bance il y a 6 ans

Cet avis intitulé « AXA SOON incompétence crasse ou escroquerie ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus