Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Fine escroquerie [Résolu]

Ayant eu mon BAC en juillet 2016, la prime " offerte " des 160euros pour laquelle j'ai souscris une ouverture de compte n'est jamais arrivée. Ce n'est pas coutume d'avoir essayer de vous joindre via le " chat " qui me fais doucement rigoler tant par l'incapacité de vos employés pour me renseigner sur le statut de ma requête. Les 90 jours necessaires pour le virement ont largement été dépassé me semble-t-il? Entre vos mensonges " on vous appelle cette semaine, nous vous envoyons un mail sous peu " et les " j'en parle à ma hiérarchie " ça ne peut plus durer. Cela fait 7 mois que j'attend, toujours rien reçu, c'est pas faute d'avoir porté plainte pour escroquerie mais même avec cela, aucun virement. Pour conclure, vous êtes des escrocs, votre service client est déplorable, tout autant que votre institution, je déconseille à toute personne de vous lancer dans l'ouverture d'un compte chez cette " banque " qui n'inspire que suffisance et médiocrité.

Par Picasso18 il y a 7 ans
Bonjour Picasso18,Tout simplement parce vous n'avez pas respecté les conditions de l'offre Bac :Offre valable du 30/06/2016 au 31/12/2016 pour toute 1ere souscription d’une offre Soon avec encaissement effectif d’un premier versement minimum de 40€, et la réalisation d’au moins 5 achats avec la carte bancaire Soon dans les 2 mois suivants le premier versement.Plus d'infos : https://www.soon.fr/reglement-bacCordialementBruno
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fine escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus