Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Impossible de me connecter! [Résolu]

Je suis cliente depuis qq mois .. j'essaye de me connecter toute la journée (2.2.2017) - malheureusement impossible! ERREUR

Pour une banque online je ne trouve pas normal!!

Par Danny Meier il y a 7 ans
Pareil... De la merde, je change de banque
Par Théo Dussart Papoz il y a 7 ans
Punaise moi aussi, je suis freelance et j'attends un virement d'un client pour commencer le travail, et je ne peux me connecter nul part ni contacter qui que ce soit !! mais que faire ?? j'en ai marre, et mon client attends, je sens que je vais devoir faire le travail gratuitement et me faire avoir c'est inadmissible !
Par Lilou6_7 il y a 7 ans
Et cela continue encore aujourd'hui ! Avez-vous reçu un message vous informant que le récapitulatif ds frais était disponible sur demande avec en commentaire que vous aviez clôturer votre compte et donc qu'il fallait prendre contact avec une certaine Miss Sophie ? Seul problème, je n'ai (encore) pas clôturer mon compte !
Par lilirose7 il y a 7 ans
Absolument pas !? Je n'ai rien reçu d'ailleurs !
Je suis juste coincée !
Par Lilou6_7 il y a 7 ans
Pareil, impossible de se connecter depuis le 02/02/17, pas de tchat possible, site de secours inaccessible....sans déconner!
Par buzye il y a 7 ans
Idem et virement non credité !!!!! ça commence a bien faire les bug de cette applic pfff
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Bonjour, nous rencontrons un incident majeur sur les serveurs d'AXA Banque rendant l'accès indisponible à votre application Soon ainsi qu'à son site de secours. Les équipes d'AXA sont mobilisées pour rétablir la situation. Pour vos demandes d’opérations urgentes, merci de nous contacter par email à [email protected] Merci pour votre compréhension.
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans
meme en les contactant pas de reponse deja depuis 4 jours
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
Ca y est le service remarche enfin me concernant...
Par Lilou6_7 il y a 7 ans
oui tout est rentré dans l'ordre et les virements credités
Par Christelle Xavier il y a 7 ans
je vous ai écrit à cette adresse la semaine dernière et aucune réponse...J'ai besoin urgent de récupérer un e-relevé de janvier 2017 pour effectuer un emprunt...Quand vos services vont ils fonctionner de nouveau ? Et quand un conseiller me répondra-t-il ?
Par stephix il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Impossible de me connecter! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus