Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Incompétence informatique récurrente chez soon

Des bugs, des bugs et des bugs. Impossible de se connecter afin de récupérer mon argent afin de payer mon urssaf (même sur le site de secours). Par contre l'urssaf se fout du pourquoi du comment. EMBAUCHEZ DES INFORMATICIENS COMPETENTS !!!!!! Vous voulez faire de la banque en ligne ? Mettez-y les moyens. Moi c'est bon j'ai ma dose je résilie mon compte

Par techtrad il y a 7 ans
Impossible de se connecter, bugs récurrents. Je dois payer mes cotisations trimestrielles mais je n'ai pas accès à mon compte... Chat ne fonctionne pas (conseillers occupés: Pas trop étonné!). Virement PAYPAL effectué le 28/01, toujours pas crédité sur mon compte le 02/02. Je n'ai jamais vu un tel amateurisme. Je comptais rapatrier mes comptes et produits d'assurance chez AXA mais je clôture au plus vite. J'ai envoyé un message à la FEDAE qui conseille cette banque au autoentrepreneurs pour leur dire ce que je pense et je ne renouvellerai pas mon adhésion chez eux. A fuir!
Par AXA Banque AXA  Banque il y a 7 ans
J’ai une question j’ai reçu un mail de axa banque me disant que un de leur clien m’avais fais un virement sur mon compt je trouve sa bizzar car je suis pa clien chez AXA il ne devrais pa m’envoyer de message normlement ?
Par Ouioui il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Incompétence informatique récurrente chez soon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus