Lire tous les avis AXA Banque AXA  Banque

Publicité qui induit en erreur (mensongère?) et service clientèle désastreux

Après avoir consulté le site internet de soon le 10 janvier 2017, j'ai reçu quelques minutes après à 8h49 un mail publicitaire m'indiquant qu'à l'ouverture d'un compte soon, je bénéficierai d'une prime de 80 euros. Prudent, je regarde alors attentivement les conditions générales de leur offre. Respectant leurs conditions, j'ai donc accepté de lancer cette ouverture pour bénéficier de cette prime.
Or, je viens d'apprendre en recevant ma carte bleue que cette prime ne me serait pas versée puisque la date limite était fixée au 31 décembre. Cette information n'était indiquée ni dans le mail du 10 janvier 2017 ni sur leur site internet que j'ai visité pour regarder les conditions d'octroi.
Depuis c'est le silence radio suite à mes réclamations qui me semblent bien légitimes par rapport aux fausses offres qu'il diffuse par mail.

Par franckylechti il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Publicité qui induit en erreur (mensongère?) et service clientèle désastreux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus