Lire tous les avis Tf1 Tf1

bof.... et encore bof....

J’ai tenté hier jeudi la mini-série ‘’Mademoiselle Holmes’’.
Une nullité.
J’ai tenu 25 minutes (un record).
Qui pourtant se passe dans ma ville, Nantes, j’ai reconnu quelques endroits, sur les ports. Mais bon.

Des très médiocres acteurs/actrices surjouant. Des scénarii loufoques invraisemblables. Seul Daniel Prévost, égal à lui-même au second degré comme d’habitude, parvient à sauver les meubles.

Mais bon sang pourquoi TFI diffuse en permanence des séries françaises style bas de gamme ?
Et après on va se plaindre des séries policières ou de thrillers américains ? Anglais ? Allemands ? Danois ? Suédois ? Canadiens ? Mais au moins ils au moins ont (souvent) de la consistance et pas de la mollesse et de la paresse et du grand n'importe quoi.
La nullité ou la mièvrerie serait-elle la norme et la normalité dans les séries françaises notamment policières ? Et pas que sur TF1...parce que les séries ''meurtres à ....'' et ''crimes à'' sur le sévice public (oui oui... sans R) ... il faut les voir, cela vaut le détour. Tout le temps la même chose. La fliquesse Capitaine qui arrive d'ailleurs et le flic Capitaine du coin ( ou l'inverse) qui ne peuvent pas se blairer au début et finissent pas s'embrasser à la fin. Mais quelle surprise !!!!
J'en ai les larmes z'aux z'yeux. Il faudrait peut-être se renouveler un peu, non ?

One more time, and all together.... acré nom di diou !

Par Toutestnul il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/04/2024
Ouf, ça me conforte de ne regarder aucune de ces séries, aussi konnes les unes que les autres.
Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « bof.... et encore bof.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus