Avis clients Tf1

Espace non certifié En savoir +

Il y a toujours à raconter dans les '' 12 coups de conneries''

Ha ! Ce midi mercredi, il a encore été question de ''caca sur les draps'', de pipi, de sexe dans tous ses états, et des grognements porcins de Reichmann, semblant s'offusquer bêtement avec son faux rire débile alors qu'il jouit comme une puce sur le bras d'un diabétique.

Qui suis-je ?

Très
Très, très
Très, très, très, très
Très, très, très très, très

Un moment très très super super dingue dingue. C'est une histoire de fou.

C’est un moment très très super dingue dingue dingue

Qui suis-je ?

Une astuce pour vous aider : vous êtes dans mon coeur', ''je vous aime pour toujours'' ( comme Quesada en son temps) , '' vous êtes une belle personne'', '' vous êtes mimi''. 'J'aime votre famille très très super mimi '', etc etc, et les mensonges hypocrites de JLR. ses rires sur commande.

Il ne pourrait pas se renouveler un peu ce con ,,,,,

Enfin peu importe. Tout est truqué dans cette émission.

@ Tsitsipassepas......

''Je ne comprends pas; vous n'appréciez pas le jeu ou celui qui l'anime ?? ''

Évidemment que je n'apprécie pas du tout (très très très pas) cet animateur (très très) grotesque.
Le grand hurleur ricanant, grimaçant et gesticulant qui veut la jouer ''djeun'' mais se ridiculise...

Mais vous êtes une belle personne et je vous aie dans mon cœur pour toujours.
J'adore ceux qui sont derrière vous sur l'écran, ils sont mimi. Vous êtes extraordinaire.
C'est une histoire de fou.

Ps : tentez de compter chaque jour le nombre de fois où ce triste clown pathétique prononce le mot ''très'' ''très très''...

Ps 2 : quant au jeu lui-même, pas plus bête que bien d'autres, si seulement il n'était pas archi truqué.
Je ne comprends pas; vous n'appréciez pas le jeu ou celui qui l'anime ??
Très très super super vrai ce que vous dites. Je ne regarde plus ce jeu et préfère mille fois
Questions pour un champion où il y a de très très super super vrais questions de très très super super champions et
un très très super super animateur.
Très très super super cordialement

Mécontentement par rapport au jeu de Tf1 Les 12Coups de midi.

Je ne comprends pas le soutien infaillible de l'animateur au candidat de midi Léo à propos des détracteurs sur internet qui critiquent le maître de midi. De plus, Jean-Luc Reichmann a réitéré son soutien sur son compte Instagram : "AVIS à tous ceux qui critiquent Léo ! J’invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux 12 coups de midi. Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas".

Je n'apprécie pas le candidat actuel qui paraissait sympathique au début mais peu à peu devenu condescendant.

Pourquoi les jeunes de la génération Y surjouent-ils dès qu'une caméra est allumée ? Ce jeu devrait être vecteur des bonnes valeurs comme le savoir, la culture, l'intelligence humaine.

C'est ce que le jeu véhicule, les connaissances et l'expérience humaine ...que voulez-vous de+ ?? Léo(le mdm) a un bagage culturel +que suffisant pour son âge, il mérite donc d'aller loin dans le jeu. Si je devais mettre un bémol à ce jeu, c'est l'inutilité de l'epreuve de l'étoile à la fin. Et les coupures pubs incessantes aussi, ca devient insupportable cette incitation à la consommation surtout sur cette chaine !

Triste Miss France 2020. A cause de cette pandémie, ...

Triste Miss France 2020. A cause de cette pandémie, nous n'avons pas vu notre sublime Miss France dans les médias. Le groupe T.F.1 aurait dû la mettre davantage en avant pour compenser. J'imagine que la cérémonie sera impactée aussi pour l'élection de la reine de beauté 2021. Triste monde privé de tout divertissement télévisuel.

mauvais sang ne saurait mentir

Jean-Luc Reichman et les matières fécales ce midi….
Il adore se vautrer dans les déjections.
Il jouit de parler de cela. Avec ses fausses pudeurs. Ca et le sexe, voilà ses préférences.

Il ose prétendre que cette émission est ''familiale''.
Comme chacun sait, dans les familles on parle de pipi caca et de sexe tous les jours !!!!
Triste individu.

‘’Comme on dit si bien, c'était mieux avant’’

Comme vous le dites, cette émission est destinée à ceux qui adorent le pipi caca et autres allusions au sexe. Et après ses vomissures, Reichmann va oser arborer les très très très beaux dessins des petits Zenfants qui flattent son égo surdimensionné.

‘’Bien mieux avant’’ ????
‘’les marches de je ne sais quoi’’ Avec ses questions co…… coquines… qui avaient toujours trait au sexe, ce que ce Reichmann adore par dessus tout, avec ses ‘’hin hin hin’’ lubriques.
il parle de ça car le public est en demande. tel public, telle animation. La nouvelle version de ce jeu c'est moins prenant. Comme on dit si bien, c'était mieux avant. Du moins, les magouilles étaient moins visibles.

votre avis

J’aimerais connaître votre opinion sur la chaîne TF1 et ses sucursalles, TMC, TF1 cinéma, et autres qui abrutissent la TNT.
Moi je n'y trouve pas mon compte. Et vous ?

Ps : merci aux abrutis qui m'insultent et doivent me confondre avec je ne sais qui. Ils me confortent dans l'envie de continuer.

cette chaîne cible les ménagères, pas les gamins, il n'y a qu'à voir les pubs, c'est très ciblé ménagère qui n'a que ça à faire entre 2 lessives et la vaisselle..

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde ...

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde s'en fiche ! enfilez votre gilet jaune et allez cracher votre haine pour Jean-Luc Reichmann ailleurs. Merci d'avance.

marre des coupures pubs incessantes, le fric coule à flots sur votre chaîne de bobos, arrêtez de soutenir ça et pensez plutôt aux pauvres qui n'ont plus rien et qui ne s'en sortent plus avec le confinement.

Pourquoi tant de séries américaines

Pourquoi tant de séries américaines
N'y a t'il pas de bonnes séries francaises comme demain nous appartient sur cette chaine.? tf1 est une chaine francaise qui devrait miser que sur des productions d'ici
Heureusement que des teléréalité et jeux concurrencent les américans

Clafouigruche !

psssssssss ! psss! psssssssssss...

Les 12 débilités de midi

un nouveau soumis pour ma collection : Clafouigruche !
@Yvan_Praut29

D'accord et en désaccord avec vous.
On peut aimer ce jeu, pas pire que bien d'autres, mais l'animateur lui est insupportable.
Et non, pas ''peu importe celui qui l'anime''. Certainement pas. Reichman c'est l'abrutissement des foules, la bêtise à l'état pur, le mensonge, la tricherie, le trucage.
Quant à être ''petits par rapport à ces Grands du monde des médias'' ???
Quels grands ? Reichman un "grand'' ? Ce pitre qui ânonne les mêmes poncifs d'émission en émission depuis sa création ? Qui jubile quand il est question de ''fesses'' ''cul'' ''pipi'' ''caca'' '' sexe'' ''préservatif'' ''zizi'' etc etc... avec ses mines idiotes de fausse vierge effarouchée. Alors qu'il adore de toute évidence évoquer ces sujets sexuels.
Et pourquoi ne pas nous permettre de critiquer (et non d'attaquer) ces gens là ? Bien au contraire.
L'insatisfaction des téléspectateurs peut aboutir à une remise en question de tous les clowns grotesques qui animent certaines émissions sur toutes les chaines.
Bonjour.
@clafigruche
je me permets une remarque par rapport à votre commentaire. Je pense que critiquer le jeu n'est pas critiquer l'animateur et vice-versa. J'aime beaucoup ce jeu mais pas Jean Luc Reicheman. Si l'on aime le jeu, peu importe celui l'anime, non ? Nous les téléspectateurs sommes petits par rapport à ces Grands du monde des médias, nous ne pouvons pas nous permettre d'attaquer ces personnes...
alerte au gogol ! détecteur de con activé ! Truk est de retour !
‘’J’suis très très content. J’suis très très très heureux. J’suis très très très très fier. Vous êtes dans mon cœur pour toujours ( comme il a dit au pédophile Quesada). Vous êtes mimi. Votre très très belle famille est mimi. Je suis super content. Vous êtes magique. Vous êtes solaire. Hé hé hé hé hé hé (faux rire). Je vous aime très très fort. Vous êtes très très une belle personne. C’est une histoire de dingue. Une histoire de fou. Hein hein hein hein hein (rire forcé). Ils sont comme des fous. Vous êtes super, etc etc

Voilà le leitmotiv du grimaçant et gesticulant Reichmann de jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois, d’années en années aux ‘’12 coups de midi’’, aucun renouvellement chez lui. Vocabulaire très très très très limité. Incapable de trouver d'autres phrases un peu intelligentes, sinon des imitations et des accents approximatifs.

Et puis ras le bol d’entendre Reichmann appeler Léo ‘’mini léo ’’ parce qu’il fait 1 m.70.
Discrimination.
Il fait lui Reichmann 1m.80 de connerie.
Il aimerait lui qu’on l’appelle ‘’nez rouge’’ ou ‘’pif taché’’ tous les midis ?
Reichman, sans doute le pire animateur de la télé !!!! Hormis Hanouna.

un usurpateur utilise mon pseudo pour dire des horreurs ...

un usurpateur utilise mon pseudo pour dire des horreurs sur TF1, Les 12 coups de midi et Jean-Luc Reichmann. Merci de ne pas m'associer avec ce triste individu.

gaston iagaf1...
je te vois...

Ras le bol de ce medecin present tous les soirs qui ...

Ras le bol de ce medecin present tous les soirs qui ne fait que critiquer et vanter les tests rapides...il est paye par un labo? Il a qu a renforcer les equipes dans son service au lieu de passet son temps a crtiqurr que du negatif!

Ridicule aucun temps a perdre

Nouvelle saison Alice Nevers

Du grand n'importe quoi...Les 2 premiers épisodes d'Alice Nevers diffusées le jeudi 15 octobre et rediffusées le jeudi 22 octobre 2020....De qui se fiche t-on?
Il y en a marre de vos rediffusions car ce n'est pas inédit quand cela à déjà été diffusé...Très déçue et je regarderais dorénavant une autre chaîne....

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc ...

Truk007 bientôt sur le plateau des 12 coups avec Jean-Luc !
pourra-t-il faire une bise baveuse à son animateur préféré ?

je n'ai pas compris et est été très déçue par le choix de Jennifer dans l'émission d'hier soir 3/10 Loïs méritait largement sa place pour moi ( c'est mon avis ) dommage!!!!

Le Français exclusivement

Nous en avons assez d'entendre parler anglais ou franglais sur votre chaine, nous, nous parlons Français et nous ne comprenons pas que vos animateurs veuillent se distinguer en parlant anglais et qui plus est en citant certain chanteur à l'anglaise jennifeur alors qu'il s'agit de Jennifer ou de justine bibeur ( le plus fort étant JL Rreichman) alors qu'il s'agit de justin biber. Nous sommes en France et veuillez que vos animateurs parlent le Français correctement qui plus est ce qui n'est pas souvent le cas. Il y a eu une loi jadis pour celà.

Vous le comprenez, je le comprends mais combien de Français ne le comprenne pas alors qu'en faites vous alors que des pubs sont en anglais qu'on nous parle anglais aussi à la télé, que vous parliez entre vous cette langue rien à faire mais ne l'imposez pas à ceux qui n'en ont rien à faire. Langage universel tu parles d'une idiotie, et l'espagnol alors ?? Que je parle aussi couramment? moi je suis en France pour parler Français quand je suis en Angleterre je parle l'Anglais et finissons en avec cette histoire, j'ai mon avis vous avez le vôtre point final.
non je ne pense pas que ce soit la meilleures possibilité pour lui de faire jeune, il a son âge et qu'il l'assume de toute façon il est bébête ce type et je le juge inintéressant, par contre le jeu m'intéresse mais surement pas lui et j'en verrais bien un autre le remplacer.
Vous avez raison les séries états uniennes font du tort au langage de notre jeunesse, on peut être jeune et parler français non ?
non ce n'est qu'une anecdote en fait, car je vois et j'entends de plus en plus à la télévision à la radio parler anglais alors que la même chose et souvent avec le même nombre de mots certaines on peut le dire facilement dans notre langue. Un exemple entendu hier à la télé, un jeune homme pour nous dire qu'il était adepte du "faites le vous même" nous a sorti "do it yourself" c'est vraiment con car nous avons le même nombre de syllabes ce n'est donc même pas plus court, et des comme ça il y en a plein malheureusement dans le sports aussi et surtout. Que de stupidités nous entoure Manneken. Tout ça pour montrer que l'on sait parler cette langue, bêtise vous ne trouvez pas ? J'aurais pu tout vous dire ce que je viens d'écrire en anglais ?? Pour vous montrer que je le maîtrise ? non parce que nous sommes français et que nous nous exprimons dans notre langue tout simplement. Avez vous remarqué la pub particulièrement pour mercedes ou opel c'est en anglais ou allemand je ne sais plus, croyez vous que ça touche le pékin de base qui ne maitrise pas ni la langue de shakespear ou de goethe ???
Jennifer n'est pas française ??? il faut arrêter de se gargariser avec les prononciations anglaises ou états unisennes pour "faire bien et faire savoir qu'on sait". Oui je prononce rechman et non reichman pourquoi il faut le prononcer comme on prononce le grand reich ???? Heil Manekan
l'entendre ce n'est pas l'écrire, et on se fout des canadiens qui ont aussi leur manière de s'exprimer.

Arrêtez la nouvelle saison des mariées pour une lune ...

Arrêtez la nouvelle saison des mariées pour une lune de miel,je pensais qu'il y aurait dû changement,mais que nenni, toujours une valse de mauvaises notes,de critiques non fondées,alors STOOOOP

En plus il y a mensonge,car l'émission de la semaine passée était notifiée ''inédite'' et mon mari,l'avait déjà vu deux fois,c'est une démonstration d'hypocrisie et de méchanceté pure,ce qui ne devrait même pas exister, c'est moche très moche

Heureusement que les 12 coups de midi émission présentée ...

Heureusement que les 12 coups de midi émission présentée par Jean-luc Reischman, est classée ''culturelle''!!Entre les spectateurs en décalé depuis leur salon,Le présentateur qui est de plus en plus au ras des pâquerettes, les questions moins intéressantes qu'auparavant, les candidats boff, je pense que tf1 devrait se passer de tout ce barda.

psss !

Douche dorée sur Catapulte, Truk, Gastonlagaf1 et tous les autres gogols qui viennent ici.

Oui ''Par'' c'est moi. Tant pis pour vous les nazes

Asseyez-vous un moment et détendez-vous...

Ras le bol

Ras le bol