Avis clients Tf1

Jean-Luc Reichmann l'égocentriste doit être ultra ...

Jean-Luc Reichmann l'égocentriste doit être ultra bien protégé… très très...

Pour moi un mauvais clown braillard, juste digne d’un bonimenteur sur un marché, qui ose faire une promotion éhontée de son feuilleton à rallonge léo mattei, qui ose se mettre en permanence ‘’en avant’’, prenant sa flute (son pipeau) alors qu’il reçoit un artiste flutiste, chantant avec les artistes invités, dansant avec des artistes danseurs.
La honte il ne connait pas, du moment qu’il soit ‘’en avant’’ avec ses selfies, les dessins de petits enfants à sa pseudo célébrité, les petits enfants qui le glorifient, enfin du moment qu’on parle de LUI !!!!!

Reichmann n’a aucune limite dans l’indécence. C’est même à ça qu’on le reconnait.

Des milliers de critiques ici et là dénoncent ses agissements et ses comportements lamentables. Probablement le PIRE de tous les animateurs de jeu sur la télévision française.

PS : Reichmann gagne 130 000 euros par mois pour présenter son jeu ‘’12 coups de midi ’’ sur TF1…. Il n’y a pas une indécence là aussi ????
+ ses prestations dans léo mattei + ses prestations au théâtre
+ sa femme Nathalie Lecoultre qui produit ce jeu, etc etc etc .
A eux deux 400 000 euros par mois ?

Il n’y a pas une ENORME indécence là ? Surtout quand Reichmann s’extasie qu’un quidam puisse toucher 2000 euros par mois durant 4 ans. 2000 euros cela représente 13 000 euros par jour de la magnifique vie de Reichmann, 540 euros par heure, 9 euros par minute. Je passe les secondes.

Vous vous rendez compte ? Jean-luc Reichmann et sa famille gagne en une minute ce que VOUS allez gagner en 100 ans. Il n'y a rien qui choque ?

Et vous ? Vous n'allez rien dire ? Sans rien dire ? Oui. La lâcheté n'a aucune limite.
Chuuuuuuutttttttttt. Faut rien dire......

Date d'expérience le 24/02/2024
Oui on le dit et redit mais rien n y fait
Par Françoise il y a 3 heures

À votre attention s'il vous plaît, je suis en larme de joie.

À votre attention s'il vous plaît, je suis en larme de joie. Partager ce message pour aider vos proches et les personnes qui se trouvent dans le besoin. Je suis français et j'ai 45 ans je viens par ce message témoigné d’un service bien reçu en contactant " Mme NOCHEZ Marlene " puis elle est très professionnel, sympathique et ce soucis beaucoup de la satisfaction de ses clients ce qui est fort appréciable ! honnêtement c’est le meilleurs niveau prêt entre particulier. Je suis tombée sur les avis déposés sur Mme NOCHEZ Marlene dans les forums et rien que du positif c'est ainsi je suis rentré en contact avec elle pour obtenir un prêt de 35000€ reçu sur mon compte bancaire la somme demandée avec succès. Je vous la recommande vivement et fortement voici son mail : marlenenochez68@ gmail.com

Par Christophe Wertheimer il y a 1 jour
Date d'expérience le 24/02/2024

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très ...

Reichmann , Stop ! On en peut plus de vos " très très très " où Super ! Langage un peu limité. Pas une phrase où il colle ces termes , sans compter ses hurlements lors du " qui dit rouge, dit duel ! c'est agaçant et il serait temps qu'il change son comportement, ce jeu des 12 coups de midi est truqué, il faut bien s'en rendre compte et admettre que le maître de midi est favorisé par rapport au autres candidats ...

Par Philippe Tessier il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/02/2024
Quand je pense qu'il se prend pour un comédien, alors moi je suis mère Thérésa.
Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine
Toujours amusant, mais pénible, d'entendre l'agité se féliciter de l'audience ''extraordinaire'' de la veille concernant sa mauvaise série Léo Mattei, alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Comme lorsqu'il hulule ''ah quel match, mais quel match'' lorsqu'une équipe de France (foot, rugby, hand, etc) à joué la veille, toujours alors que son jeu est préenregistré depuis... 3 semaines ?

Cet homme n'a jamais honte de rien, surtout du ridicule. C'est même à ça qu'on le reconnait.
Par Jong il y a 1 semaine
Vous l'avez vu ce midi. Le dingue. Je pense que l'ont à franchi un nouveau palier, mais le pire est à venir.
Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine
''j'y crois pas'' ''mais c'est pas vrai'' ''vous êtes mimi'' ''ay ay ay caramba'' ''joli papa'' ''mais ouais.... mais ouais...'' ''c'est une histoire de dingue'' '' vous êtes beau tous les deux'' ''c'est super extra'' ''attention tension''.

L'agité grimaçant ne se renouvelle jamais.

Sans parler de ses épouvantables pseudos accents, sa façon de rrrrrrrrrrouler les rrrrrrrr en fin de phrase, son égocentrisme démesuré, ses fautes de français récurrentes, sa dégaine improbable.

Le PIRE de tous les animateurs TV ? Pour moi sans aucun doute.
Par Jong il y a 1 semaine

Le grotesque est à la Une tous les midis

Dans l'hypothèse où personne n'aurait compris, c'est bientôt la nouvelle saison de l'insipide série Léo Mattei....

Dire que Reichmann est pénible est un doux euphémisme ! Imbuvable serait le terme approprié.

Quant à ses allusions lourdingues et graveleuses dès qu'il s'agit de sexualité, y compris en présence de jeunes enfants dans le studio, je ne comprends pas comment l'ARCOM peut tolérer cela. Des animateurs ont été virés pour moins que ça.
Intouchable le mauvais clown hurlant, grimaçant et gesticulant ??? Apparemment oui.

Date d'expérience le 12/02/2024
Vous êtes extraordinaire 👏
Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine
Et il a fallu (!) ce midi que l'agité prenne aussi sa flûte pour accompagner le malheureux candidat...
La vanité n'a aucune limite chez lui...

Et vlan ce midi : le bêtisier de Léo Mattei ...
A quand la confiture Léo Mattei ? La lessive Léo Mattei ?
Le rasoir Léo Mattei, ça on l'a, ça va ***

*** Vous ne ratez rien. J'ai regardé 1 fois voici quelques années, j'ai compris...
Par Jong il y a 1 semaine
Et oui cher Jong. Il est intouchable.
Quant à Mattei, jamais regardée cette série qui, je pense est aussi Kon.
Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine

J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.

J'ai regardée les 12coups de midi aujourd'hui.
Le clown a fait allusion à son départ.
Youpi.
Quand je le vois offrir des bonnets, des mugs, etc, je pense que c'est la chaîne qui paye, c'est pas le genre à ouvrir son porte monnaie 😂.
On va peut-être s'en débarrasser.
Croisons les doigts

Date d'expérience le 08/02/2024
Bonnets, mugs, et autres objets ou vêtements TOUJOURS avec le logo de l'émission... cette fichue étoile ridicule qui rappelle une sinistre période de l'histoire contemporaine.

Bonnets, mugs, et autres objets ou vêtements inventables même sur Vinted ou dans des marchés aux puces... Même donnés j'en voudrais pas.
Par Jong il y a 1 semaine

émission de Bruce Toussaint ...

Je regarde la nouvelle émission de Bruce Toussaint "BONJOUR" à la place de Télématin mais il y a un journaliste que je n'apprécie pas : Adrien Gindre.
Je trouve qu'il coupe la parole en permanence à ses invités ce qui n'est pas vraiment un gage de professionnalisme de la part d'un journaliste.
Je change de chaine dès que je le vois.

Par Pasquier il y a 2 semaines
Date d'expérience le 05/02/2024
Oui il fait mesquin..... hypocrite un faux 'premier de la classe ' c est déplaisant....il met mal a l aise je trouve. Dommage l émission est bien. C est plus agréable que Télématin sur France 2!
Par Françoise il y a 1 semaine

Débilités sur la Une

Il m’arrive de jeter encore un oeil sur le jeu archi truqué ‘’les douze coups de midi’’.

Je reste toujours songeur et confondu devant les attitudes de Reichmann. Qui hurle, gesticule, fait des fautes de français régulièrement ( ben non…. On ne dit pas ‘’Nous L’allons céans voir le résultat’’. C’est faux, ce n’est pas français)

Voilà un mec qui sévit à la télé depuis 40 ans. Il n’a jamais su ni se renouveler ni s’améliorer. Mais augmenter son salaire à 150 000 euros par mois pour présenter un jeu de mer.rde sur TF1 la chaine d’inculture. Chapeau l’artiste, il faut le faire quand même.
Ce mec gagne 1,5 million d’euro par an… rien que pour présenter un jeu truqué sur TF1, et ose mettre sans arrêt en avant sa série minable mal jouée Léo Mattei …
Les gens qui gagnent le smic ou une retraite de misère et qui adorent ce mauvais clown comprennent ?? Ce mec gagne 150 000 euros par mois, et vous ??? Vous comprenez sinon on ne peut rien pour eux.

Je reste confondu et parfois en admiration devant ce mec qui est le pire des pires animateur de jeu télévisé, mal coiffé, mal rasé, mal habillé, mâchouille des aliments en public au mépris de la bienséance, massacre la langue anglaise jusqu’à l’outrecuidance, ose chanter avec les artistes invités mais c’est vrai qu’il est tellement nombriliste, il FAUT qu’il se mette toujours en avant. Je suppose qu’avec Brel, Ferrat ou Brassens, il aurait chanté avec eux sans impudeur. Ce mec n’a aucune limite. On lui permet tout... à 150 000 euros par mois il peut faire ce qu'il veut. TF1, la chaine d'inculture lui doit bien ça.

Il adore les petits dessins des petits enfants à sa gloire, dessins qu’il arbore chaque jour. Et les selfies avec sa tronche, pas de danger un candidat SANS la tronche à Reichmann, Il FAUT que la tronche à Reichmann soit présente. Et puis les anciens documents du cinéma ORTF du moment que Reichmann soit dessus.

Et ses ‘’amis’’, ses si nombreux ‘’amis’’ vedettes dont il se revendique chaque jour. Mon ‘’ami’’ il dit sans arrêt.
J’aimerais juste savoir si ces nombreux pseudos ‘’amis’’ vedettes en ont à cirer de ce Reichmann, un animateur de jeu télé.
Quel vrai ‘’ami’’ a-t-il ? Puisque chaque jour on lui en découvre, il se proclame un nouvel ‘’ami’’… pour la vie tous les jours

Chaque jour il ânonne : ‘’Mais c’est pas vrai…. Vous êtes mimi… vous êtes beaux tous les deux…. Ay ay ay caramba…. J’y crois pas… joli papa (pour un beau père)… mamie (pour chaque grand-mère)… mais nonnnnn…. Mais ouaisssss….
Vous connaissez vous un animateur qui répète chaque jour depuis 15 ans les mêmes poncifs tous les jours ????

Et il rrrrrrrrrrrrroule les rrrrrrrrrrr à chaque fin de phrase, et il use de pseudo accent américain, et il tente de copier l’accent du sud-ouest (qui parle encore comme ça à Brives ou Toulouse ???).

Je redis encore et toujours : Reichmann est sans doute le pire des animateurs de jeu de toute la télévision. Dire que c’est un clown c’est faire une insulte aux clowns. STOP¨Reichamm ! Qu’il prenne sa retraite. Avec ses 150 000 euros mensuels il aura une bonne retraite, au moins qu’il arrête. Mais s’il est comme Drucker on est mal barré. Même à 110 ans ces gens là n’arrêtent jamais, ils ne pigent pas qu’un jour il faut stopper. Dommage, parce que quand c’est trop c’est trop.

Ecoutez, s'il vous plait la chanson de Jean Ferrat, qui date de 40 ans ''à la une''. Vous comprendrez, si vous pouvez. D'actualité en ce temps là et toujours d'actualité, hélas

Date d'expérience le 04/02/2024
Je suis d accord. ....nous a 2 on a 1400€ de retraite !!! A deux!!!! Reichmann se prends pour le centre du monde tout comme thomas Sotto sur France 2!! Bonjour les incultes et les nuls......la majorité des Français aiment ce genre de clowns......ils sont sans doute comme eux!!!!
Par Françoise il y a 2 semaines
Mais non, vous n'êtes pas nul juste réaliste.
J'ai lu sur le net que TF1 ne renouvellerait pas son contrat.
Youpi.
Mais qui va le remplacer.
Mystère
Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines
150 000 euros par mois il touche le Jean-Luc Reichmannn. Sur TF1, la chaine d'inculture. 150 000 euros par mois il gagne ce mec sur TF1, ans compter sa mauvaise série ''léo Mattei''
Sans compter ses apparitions en théatres. J'ai vu aussi ses apparitions théâtrales. Mauvais acteur.
Reichmann doit donc gagner 300 000 euros par mois. Et sans doute bien +.

Voilà un individu trop payé. vers 300 000 euros mensuels, et vous ? Que représentent ces 300 000 euros mensuels de Reichmann ? Même pas une seule vie.
Et Reichmannn est adoré.. L'un des meilleurs animateurs.
J'avoue être hors des clous, je ne comprends rien. Je dois être nul

Indécence ? Oui.

Sur TF1 et ailleurs, je suis anti-pubs

.Sur TF1 et ailleurs

MARRE archi marre des 18 pubs toutes les 20 minutes sur n’importe quelle chaine. Sur TF1 et ailleurs

MARRE archi marre des 18 pubs toutes les 20 minutes sur n’importe quelle chaine. STOP à cette pollution invasive. La lèpre, le chiendent, l’horreur.
MARRE surtout surtout surtout des ‘’comme j’aime’’ et ‘’carglass’’, 30 fois par jour sur chaque chaine, sur toutes les chaines de la TNT. On tombe dessus 50 fois par jour quelle que soit la chaîne. MARRE !!! Je n’en peux plus !
‘’Comme j’aime’’, le faux et très cher programme minceur avec ses pubs truquées et mensongères dépense 130 millions d’euros par an en pubs. 130 millions d’euros pour sa pub… vous vous rendez compte ??? 130 millions d’euros pour des pubs !!!! Vous comprenez ça ? 130 millions d'euros par an ? Tous ceux qui ne gagnent que moins ce qu'il faudrait comprendront.

Avec les 3 cerveaux Castaldi/Leconte/ Karembeu. Sans doute bien payés eux, mieux que les pauvres télévendeurs de cette société qui prennent les appels. Combien sont payés les télévendeurs chez ''Comme J'aime'' ??? En CDD avec le smic ? Je suppose.

Ces gens : Castaldi/Leconte/ Karembeu : Un mec qui ne sait présenter que des émissions de télé-réalité (c’est dire le niveau), un tennisman qui n’a jamais rien gagné de grand et une bimbo parasite qui use de son physique. Voilà… c’est ‘’comme j’aime’’, la pire pub qui a du exister depuis 100 ans.
''comme j'aime'' (et ses filiales ''régime box'' '' Mimi bio'' ''Mimi minceur'' ''equilibroo'',
''Comme j'aime'' la pire pub exécrable qui a du exister depuis que la pub existe.

Avec 130 millions par an de dépense en pubs. Tu m’étonnes que leurs programmes coûtent 600 euros par mois, avec des pâtes et du riz lyophilisé, des conserves industrielles de chez Bonduelle ou Felix Potin ou de chez xxx, la même chose 10 fois moins chez dans n’importe quelle grande surface avec des produits de distributeur. Mais faut bien payer la pub n‘est ce pas. Rien n’est gratuit. La pub est intégrée dans le prix au consommateur, tout le monde le sait et pourtant des gogos se font toujours avoir… !

Et ces marques osent prétendre dans leurs pubs 98% d’avis positifs sur Truspilot. Tu penses…. Puisque ces mêmes marques effacent les avis négatifs.
Donc : pubs truquées, manipulés, mensongères. Ne jamais croire aux publicités, tout est faux.

Pour moi une bonne pub c’est ‘’voici un yaourt banane-violette, goutez le’’.
On achète, on goute, on aime ou pas.
CA c’est une bonne pub.
Ca c’est une bonne pub, sans trucage.

On peut rêver ?

Je suis publiphobe, je m’en revendique. Je ne peux supporter la pub, je hais les pubs, donc dès qu’une pub apparait je change de chaine, je coupe le son, je suis logique envers moi-même.
STOP à cette pollution invasive. La lèpre, le chiendent.
MARRE surtout surtout surtout des ‘’comme j’aime’’ et ‘’carglass’’, 20 fois par jour sur chaque chaine, sur toutes les chaines de la TNT. On tombe dessus 50 fois par jour.

Pour moi une bonne pub c’est ‘’voici un yaourt banane-violette, goutez le’’.
On achète, on goute, on aime ou pas.
CA c’est une bonne pub.
Ca c’est une bonne pub, sans trucage.

On peut rêver ?

Je suis publiphobe, je m’en revendique. Je ne peux supporter la pub, je hais les pubs, je change de chaine, je coupe le son, je suis logique envers moi-même

Par Jong il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/02/2024
Pub..... égal..... poison !!!
Par Françoise il y a 2 semaines
Je comprends, mais vous me faites tellement riririre.
Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines
C'est vrai. Excusez moi. J'en ai tellement ras le bol de ces pubs que je me rérêrépèpête.
Par Jong il y a 2 semaines
Un ras le bol au point de le répéter une seconde fois. Mais oui, une fois de plus je suis d'accord avec vous.
Pour éviter toutes ces pub, le soir surtout, il m'arrive de regarder France télévisions, mais bon, il y a aussi beaucoup de niaiseries.
Où allons-nous?
Par Nathalie Schwender il y a 3 semaines

Jlr. STOP

Jlr.
Vous l'avez vu aujourd'hui.
Égal à lui-même.
Moche, pas rasé, pas coiffé.
Et comment il était atifer.
Il n'a plus 20ans.
Bon, Jean Luc, prend ta retraite, dégage.
Bye bye

Par Nathalie Schwender il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/01/2024

Trop de publicité

Il est insupportable et inadmissible que les films ne commencent qu' 21h15, coupes par des publicités qui durent si longtemps. Tf1 = pub donc boycott

Par Montaudie il y a 1 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

Juste pour savoir.

Juste pour savoir.
J'ai regardé les 12coups de midi.
Emilien est toujours là.
Il est vraiment bluffant.
Quant à jlr, égal à lui-même.
Toujours aussi nul.
Pauvre garçon

Date d'expérience le 13/01/2024

Non pas une copie ! L' IA serait elle la productrice ?

Déçu de France 2...pour une matinale qui dégénère en entre soi inaudible et pénible surtout avec T Sotto....curieux ce matin de découvrir Bonjour...désolé mais je réponds Au revoir. En effet je n'apprécie pas une vulgaire copie sans reelle innovations et avec un concept similaire saif avec la pub imposée et indigeste vue le nbre et temps de diffusions. C'est juste désespérant !

Par 3Jmp il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/01/2024

Je regarde le reportage sur les inconnus.

Je regarde le reportage sur les inconnus.
Pas mal, 1ère coupure au bout de 30 mn, 2ème coupure pub 15 mn plus tard, de qui se moque t'on?
C'est du foutage de gueule.
Ras le bol.
Allez vous faire voir
Et encore je suis polie

Date d'expérience le 05/01/2024
Ceci est hélas valable pour toutes les chaines des groupes TF1 et M6 (entre autres).
Entre 16 et 19 pubs ( si si j'ai compté...) toutes les 20 minutes environ. Sans parler des annonceurs qui présentent ''avec'' avant et après la promotion d'une émission future des dîtes chaînes.

L'indécence, la crétinerie, le mensonge et le trucage n'ont aucune limite dans l'univers publicitaire... que je hais copieusement.
Par Jong il y a 1 mois

Quelle indécence encore ce soir au JT du 5 janvier ...

Quelle indécence encore ce soir au JT du 5 janvier 2024... Entre l'histoire "Delon" où les protagonistes sont domiciliés en Suisse et le sujet "Influenceurs volés" qui ne déclarent généralement pas leurs revenus, on touche le fond ! Pensez aux téléspectateurs lambdas qui travaillent laborieusement en France et dont les revenus sont "automatiquement" déclarés en France. Bordel réveillez vous les médias et sortez de vos ghettos de riches !

Par NjMorgan il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/01/2024
Ah oui, tout à fait d'accord avec vous.
Les "pauvres " on a presque envie de pleurer.
C'est de l'argent tout cuit qui va tomber dans leurs escarcelle.
Quand j'aurais 1mn, je pleurerais. 😂

Toujours étonnée

Toujours étonnée
J'ai regardé les 12 coups de midi aujourd'hui et constatée qu 'Emilien avait remporté la vitrine hier.
Quel talent.
Par contre jlr toujours égal à lui-même.
Lui, qui ce dit toulousain, donc, Occitant , il ne sait pas que lorsque l'on prononce, Laguiole, on doit remplacer le g par un y.
Pauvre homme.
Il est vraiment nul de chez nul.

Date d'expérience le 31/12/2023

Oh la la.

Oh la la.
Quel best of ce midi!!
Quant à hier soir, je n'ai pas regardée.
Est-ce une erreur ?

Date d'expérience le 25/12/2023
Pour aimer Reichmann faut être aussi nul que lui!!!.....au ras des pâquerettes !!! Pauvre France
Par Françoise il y a 2 semaines
Pas regardé non plus... manquerait plus que ça...

Regarder le bonimenteur négligé mal coiffé mal rasé mal accoutré en faire des tonnes et s'esclaffer comme un demeuré, voire rire comme un sot, toutes les deux minutes, non merci.

Triste télévision...

Et quand je pense !! Quand je pense ( j'ai appris ça récemment) qu'un sondage désigne le Reichmann comme troisième présentateur télé préféré des français ????? !!!!
Alors donc je ne dois pas être français.

Je redis : triste télévision.
Par Jong il y a 1 mois