Avis clients Tf1

Espace non certifié En savoir +

TF1 ?????

Oui oui…. je critique le grand con hurlant, gesticulant, grimaçant, animant ‘’les douze coups de midi’’. Il en vaut la peine. Et vous ?

Les mauvaises langues qui vont me dire ‘’ mais pourquoi tu regardes puisque tu n’aimes pas ?

Parce que je fais une thèse depuis 50 ans sur la connerie humaine et que, hélas, j’ai tous les jours un beau sujet. Reichmann est un cas phénoménal et assez exceptionnel . Une sorte de graal pour un puriste. La crème de la quintessence de la bêtise. J’ai longtemps hésité avec Hanouna, je l’avoue. Mais JL Reichmann c’est extraordinaire.
Il me faudrait 50 pages pour décrire les imbécillités de JLR. Lui qui arrive en se dandinant toutes dents et sautillant et se tortillant en hurlant, en ânonnant son texte…. Tra la la.
50 pages je pourrais écrire sur ce triste pantin pathétique qui accepte les tricheries et les magouilles de son jeu.
Cet imbécile vaudrait bien un livre de 500 pages

Oui je sais je sais…. Dans ce jeu Il ne faut surtout pas toucher à Paul (Popaul) asperger qui sévit désormais aux ‘’grosses têtes’’ sur RTL, avec Ruquier, encore un cerveau celui là tien. Il doit bien s’entendre avec Steevy Boulay (Bourriquet) et ses tendres amis de connaissances Bhoooooooooouuuuuu !

J’ai entendu durant des dizaines d’années d’antan les Grosses Têtes de Bouvard. Il y avait alors Jean Dutour de l'académie française, jean Yanne, Jacques Martin, Roger Carel, Alice Saprich, Léon Zitrone. Kersauzon, Bellemare, Gérard Jugnot, Brialy, etc etc .

Maintenant ???? C'est Steevy (bête à manger du foin), Paul (Popaul), gai comme une tombe sans fleurs, Bébert ? Des gens qui éructent des histoires de Toto. Les chers amis maniérés de Ruquier ? Aucun intérêt. Aucune intelligence. A fuir. Cela ne me surprend pas que RTL soit en chute libre dans les sondages

Ceci dit : VIVE LE HAUT BERRY LIBRE !!!!
Ecoutez les vieilles du Berry qui parlaient des loups grattant le seuil et les veillées au coin du feu. Pas une connerie ça.. Cela doit dater de à peu près de je ne sais plus mais pas loin. On m'a raconté. On m'a raconté. C'est loin.

Chut. Rien de vaut ''les anges'' de conneries sur la TNT qu'on paye avec décodeur obligatoire.
Les ‘’puissances anges’’ sont à l’honneur sur TF1, la chaîne d’inculture.

Et puis je crois qu'une ''personnalité inconnue '' à été découverte issue de ''les anges'' dans les 12 coups de midi ????? Je me trompe. Je suis fier de ne pas connaitre son nom et de l'avoir oublié immédiatement.
C'est ça maintenant ? Découvrir des noms de la téléréalité imbécile ?
Non merci, pas mon truc.

Aujourd’hui, notre cher animateur nous a gratifiés d’une imitation « grandiose » (grotesque) de Julien Lepers !!! Grand guignolesque !!! Ne pourrait-il pas rester lui-même de temps en temps ?

De plus, il serait bon de savoir ce qu’en pense l’intéressé...
''jeu parfaitement rodé''... dites-vous....
C'est exact. Dans la magouille, la triche, les mimiques stupides, les gesticulations ineptes et la bêtise crasse de l'animateur. Et là ça atteint des sommets.

Quant au mdm actuel, Bruno, il est sympa, assez instruit, pas m'as-tu-vu, discret.
Pas comme certains anciens mdm que JLR portaient aux nues. Et qui sont maintenant soit en taule soit dans les ''grosses têtes'' de dorénavant seconde zone (!!!!) avec Ruquier.
Pour le pédo quesada (je ne mets pas de majuscule sciemment à son nom) j'ai jamais pu le sacquer depuis le premier jour. Pas franc ce mec, les yeux fuyant, mais ''l'ami pour toujours'' du présentateur guignol de TF1.
C'est amusant comment Bruno se retrouve encensé soi-disant qu'il ne se la pète pas. Au début, tout le monde aime les mdm. Dès que ça dure un peu, toujours le meme refrain ; les critiques fusent soi-disant qu'ils ont pris la grosse tête, aidé par l'animateur. C'est ce qui s'est passé avec Quesada et les mdm suivants, tout le monde les appréciait jusqu'au jour où.. L'histoire se répète depuis que ce jeu existe.
Ce jeu est parfaitement rodé alors les mécontents en manque d'arguments en arrivent à critiquer le physique et fringues de l'animateur. Que ça vole bas..

Je ne sais pas pour vous, mais hier, j’ai adoré quand ...

Je ne sais pas pour vous, mais hier, j’ai adoré quand Bruno a « renvoyé JLR dans ses buts « . J’ai cru un moment qu’on allait en venir au clash. JLR allait, une fois de plus, essayer de l’emmener sur une histoire scabreuse et Bruno a su y mettre fin rapidement.

J’ai senti JLR légèrement vexé.

De plus, comme à l’accoutumée, on a eu droit à ses réflexions en dessous de la ceinture à plusieurs reprises. Il ne se renouvelle pas beaucoup.

Ce dimanche.... le grand guignol a encore été à sa hauteur, en se déhanchant comme une grande folle déjantée, usant de ses poncifs quotidiens ''j'le crois pas'' ''mais non'' '' votre famille est super mimi'' ''mais c'est pas vraaaiiii !'' '''j'adooore'' ''c'est super'' '' j'suis super content'' ''j'en r'viens pas''.
Sans compter ses accents et imitations imbéciles habituels.

Et en affublant le pauvre Bruno de ''fifou dingo'' au moins 40 fois.

C'est de la triche !

Hier c'était Mardi-gras.

Donc, nécessairement, le guignol de JLR a imposé un masque à tout le monde.

Mais il avait un gros avantage ! Lui n'avait pas besoin de masque. Sa tronche grimaçante suffit à le placer en hors catégorie, surtout quand les caméras osent le prendre en gros plan...
De quoi flanquer des cauchemars aux ch'its nenfants qu'il adore tant.

Dans cette soit disant émission ''culturelle '' seuls les quelques candidats sauvent l'audience, JLR est devenu très basique, voir ''bête à bouffer du fouin'',les familles dans leur salon,leur wc ou la cuisine,c'est du grand ridicule pas rigolo,et alors,JLR se refait rabatteur d'audience pour son ''Léo Matteï'',il annonce comme un pur chef d'oeuvre, une petite série basique, mal interprétée, et trés lassante..Marre de Marre,mais présentement, TF1,se targue d'écouter les auditeurs, cherchez l'erreur
@Octopus

Comme d’hab, toujours ou presque en accord avec vous….
Désolé si j’ai pu mal faire passer un message.

Je passe rapidement sur le grand (très très très super) (super très très) grand con avec ses sempiternels ‘’fifou dingo’’ ''mini Léo'' , pseudos dont il ose affubler chaque MDM ( mais quand est-ce qu'on va l'appeler ''nez cramoisi'' ????) ; ses grimaces imbéciles, ses imitations stupides, ses imitations d’accents que personne n’a jamais connu ça, que les Ouzbekes et les Krakatouères du Sud sont prêts à nous déclarer la guerre à cause. Et ses ‘’rhin rhin rhin’’ , ‘’ rhé rhé rhé rhé’’. Comment peut-on apprécier un tel clown insignifiant et débile ? Qui fait honte à la gent animale avec ses ricanements et onomatopées, y compris les rares grenouilles du Sahel et les ornithorynques chétifs à queue bleue pâle du Groenland . A signaler qu'aucun de ces deux splendides spécimens ne sont apparus depuis 45 000 ans, Donc rares.

Ses confrères Nagui, Féraud, Etienne ? Naguy je connais peu, je n'en dirai rien. Féraud ??? Je suis prêt à parier que dans quelques années il remplacera JLR sur TF1. Avec ses gesticulations, son sourire ‘’dentifrice gibs’’, ses mots ou phrases récurrentes ‘’ bisou’’ ‘’ câlin’’ ‘’ amour’’ ‘’chéri/chérie’’, ‘’votre chérie au lieu de votre femme ‘’ ‘’ votre amoureuse au lieu de votre fiancée’’, votre ‘’soeurette’’ au lieu de votre soeur, ‘’votre frérot au lieu de votre frère’’, ‘’ha ha ha ha ha ‘’ (il rit avec son rire rentré), etc et ses animations stupides en faisant danser ou chanter ses candidats, ses faux ‘’ha ha ha ha ha’’. Les dents blanches en avant qui vont bientôt rayer le parquet
On parie qu’il va remplacer un jour le guignol Reichmann sur TF1, la chaîne d’inculture ??
Allez !!!! Je parie un demi caramel mou usagé !

Samuel Etienne ? Ne pas confondre avec les deux susnommés.
Je vois mal Samuel Etienne présenter des débilités de jeux. Il est quand même d'un autre niveau. Non ?

’’Cela dit, Bruno est très correct et ne se la « raconte » pas comme on dit. Très humble et qui sait reconnaître qu’il trouve certaines réponses par déduction et non par ses connaissances. Bravo jeune homme.’’
Je me permets d’approuver. Il est au moins correct, lui. Ennuyé par la marmotte de voici quelques jours qui venait se coller à lui pire qu'un morpion sadique sur une toison fraiche du jour, obligé de mettre un masque débile. hier, et le grand con jubilait.... Tout juste s'il ne sautillait pas de joie. C'est ''ça'' un grand con, que voulez-vous.

Leurs tenues vous disiez ?
Féraud et Etienne portent souvent des tee-shirts. Assez élégants.
Mais JLR ? Encore aujourd'hui ? Une sorte de vieux pull en laine de Noël que je me refusais à porter vers 8 ans quand ma grand-mère le tricotait ???
Punaise mais où a t-il été le dégoter celui-la ??? Dans une cave pas fraiche peuplée de rats affamés et sournois ? Dans un vide-grenier de voici 50 ans ???? Même moi en 1965 je me refusais à endosser ce genre de machin pas beau. Laid comme un cul de singe gratté.
Mais JLR, fidèle à lui-même, s'est tenu déglingué comme Valentin le désossé et hurlait, et grimaçait et gesticulait. La nature est ainsi faite.

Jésus l'aime. Mais à part lui tout le monde trouve que c'est un pauvre con****

*** Ca fait quand même deux fois qu'il termine dernier au ''grand jeu des animateurs''...
Cela ne me surprend pas, mais quand même. Pour ses admirateurs cela doit être dur. Ah.... C'est vrai que dans ce jeu il ne doit pas y avoir de tricheries.
@ Clafouigruche

En lisant le titre de votre commentaire, je pensais que vous parliez du jeu !!! Même pas. Vous vous moquez carrément du physique de ce « pauvre » JLR... pas gentil du tout... d’un autre côté, vous n’avez pas tout à fait tort : le masque ne lui allait pas du tout, pas rasé, chemise immonde... pas digne de passer à la télé et d'être vu par des milliers (millions ?) de téléspectateurs.

Il devrait prendre exemple sur ses confrères (Nagui, C. Féraud, S. Étienne), que l’on peut tout à fait ne pas apprécier pour leurs prestations d'animateurs mais qui sont toujours corrects dans leur tenue.

Sinon, au niveau du jeu, toujours la même chose. Différence de traitement tellement flagrante entre le MDM Bruno, à qui l’on peut néanmoins reconnaître de belles connaissances, et le reste des « invités « . C’est récurrent !

Cela dit, Bruno est très correct et ne se la « raconte » pas comme on dit. Très humble et qui sait reconnaître qu’il trouve certaines réponses par déduction et non par ses connaissances. Bravo jeune homme.

Hé hé hé hé hé hé hé….. hin hin hin hin

Hé hé hé hé hé hé hé….. le rire de Reichmann……

Mais non Reichmann !!!! Mais non,

Qui répète sans arrêt ‘’nous L’allons regarder’’ , ‘’nous L’allons appeler’’ ‘’nous L’allons estimer’’ ! Mais non pauvre débile inculte ! Jamais on ne met ‘’L’ ‘’ avant le verbe aller sauf dans une ancienne fable de La Fontaine.
Reichmann, celui qui se voudrait d’une intelligence rare et n’est qu’un paltoquet qui se trompe sans arrêt.

Reichmann qui rit bêtement comme son ombre, pour tout et n’importe quoi. J’espère qu’il n‘est pas comme ça dans sa vie familiale parce que ça doit être lourd à supporter.
Et même dans un jeu sur TF1, la chaîne d’inculture, c’est dur à supporter.
A noter, je parie, qu’il va certainement être remplacé, lors de son départ, par Cyril Féraud de France3. A peu près le même style… Bisou, câlin, chéri chérie, amour, on s’aime, je vais faire un bisou, ah ah ah ah, c’est formidable, et les petits nenfants, et les grands-mamans que j’embrasse, surtout ma grand-mère Simone, et ma mère, et ma sœur, et les escargots dans le jardin. Allez tiens ! Je parie un caramel mou usagé qu’un jour Féraud remplacera Reichmann sur TF1. Le même profil d’animateur de jeu stupide avec les mêmes mimiques et remarques idiotes. Avec le même sourire lumineux dents en avant (marque de leur dentifrice SVP ???)

Et allez donc, encore deux habillés pour l’hiver.

Mais ouiiiiiiiii, c’est extraordinaire. Très très très super. Je le crois pas.

J’adore quand ce grand con de reichmann prononce les phrases anglaises ou les noms américains. Hé hé hé hé. On se croirait dans ‘’la Grande vadrouille’’ avec De Funes et Bourvil, en pire. He hé hé hé. Ouh la la la la. Aie aie aie caramba, et toutes les onomatopées journalières du grand con qui ne se renouvellent jamais.
''vous êtes solaire'' 'je le crois pas'' ''vous êtes mimi'' '' Vos parents sont solaires'' '' votre famille est mimi'' '' Mais noooooonnn ?'' ''je suis très très très heureux'' ''très très, c'est super''
C'est très , très très, très très très super.

aie aie aie caramba

La tronche de JLR quand il semble s’étonner de quoi que ce soit… Les yeux écarquillés et la bouche en cul de poule.
‘’Mais noooon ? mais nooooon ? C’est pas vrai. Je le crois pas. Mais noooooon !’’

Puis avec explications du candidat : ‘’’Ouiiii !!! Ouiiii ! J’le croyais pas ! Aie aie aie caramba. Je trouve ça génial’’

Ah encore ce midi, sa question co…. sa question coquine… sur les sex-toys aujourd’hui.
Zut il n’y a ni pénis ni testicules, ni trou du cul, ni pet, ni foufoune. Il doit être frustré le grand con obsédé !
Et de masquer sa bouche de sa main afin de pouffer devant une question qui devait sans doute le heurter. Tu penses ! Et de rire bêtement pour n’importe quoi.

Mon dieu qu’il est bête et hypocrite.
Pas regardé récemment le grand jeu des animateurs sur TFI évidemment. Il a terminé combien ? 12 sur 13, le treizième s’étant blessé par un éclat de rire ?

Rrrraaaaaaaaaah !!!!! Ses rires imbéciles au JLR !!!! Heureux soient les sourds.
Ses accents pseudo allemands, canadiens, américains, belges, espagnols, russes.
Jamais d’accents arabes ou africains, il faut le repréciser. Peur des représailles ? La lâcheté + la bétise ça donne quoi ?
‘’Han han han hanhanhan ! ‘’
Très très très. C’est super.
‘’sans rire j’ai eu très très très peur ce midi’’. ‘’Très très. ‘’ ‘’c’était extraordinaire’’.
Vous foulez pas…. le grand con a toujours les mêmes expressions.
Et quand il ose, quand un candidat joue d’un instrument, chante ou danse, il vient se frotter contre lui ou elle en se tortillant le popotin, en mêlant sa voix délirante ou ses mimiques stupides au mépris de la bienséance. J'ai encore jamais vu un animateur aussi stupide dans son comportement . Aucun respect ! Il n'a jamais honte ???

Oui oui… il gagne 125 000 euros par mois pour animer ‘’ça’’…

Quand des bouchers, des charcutiers, des poissonniers, des agriculteurs, des livreurs respectables gagnent des misères mensuelles en proposant des bons produits, un animateur débile hurlant, gesticulant, perçoit 125 000 euros par mois pour animer cette mer.de de jeu.
Il y a quelque chose de pourri quelque part. Non ?

Cette mascarade de la Une je ne supporte pas. Moi, j'apprécie bien l'animateur mais je déteste tous ces c... qui viennent à son émission juste pour faire le malin devant la caméra. La plupart ne vient pas pour jouer, c'est juste pour se la péter. Autant que ces gens créent leur chaine youtube et fassent leur show chez eux. Ce jeu n'aura vraiment de l'intéret que quand le staff ne sélectionnera que des vrais joueurs de culture génerale. Franchement.

@Tsitsipassepas

Une fixation sur JLR ???? Moi ?

Le niveau a dégringolé depuis l’élimination du ‘’professeur’’ pédophile Quesada (l’ami pour la vie du grand con) ???, puis du chouchou ‘’wikipaul’’(l’autre ami pour la vie du grand con) ? Wikipaul que ne ferait pas long feu à Question pour un Champion, parce que pas aidé avec des questions bien taillées pour lui.

Non non…. Il y a encore des candidats assez instruits
Seule la bêtise crasse de JLR demeure.
Il ne s’aligne pas au niveau des candidats… il est lui, avec ses rires débiles, ses gesticulations, ses hurlements, ses onomatopées idiotes, ses sous-entendus grivois, il ne change pas. L’un des pires animateurs de jeu de la télé ? Oui sans aucun doute.
Pourquoi faites-vous 1 fixation sur un animateur que vous n'appréciez apparemment pas ??
Il est vrai que le niveau de ce jeu a dégringolé depuis l'élimination de Quesada. Paul et les autres qui l'ont succédé n'auront jamais atteint le niveau de culture d'avant. JLR doit dorénavant s'aligner au niveau des candidats qui se présentent à son jeu...
Vous dites :
''Quant à se gausser (avec l’aide de Zette pour les bruitages) lors des questions coquines''
Juste une précision... : ce n'est pas Zette qui déclenche les bruits intempestifs de bruitage, mais un technicien payé pour ça. Beau métier.

Quant aussi à Zette, je l'appréciais bien, elle relevait le niveau, mais elle devient aussi débile que le grand guignol en reprenant ses termes imbéciles.
Il ose vraiment tout, aucune honte effectivement. Ne dit-il pas « je fais ce que je veux c’est MON émission » ou bien « les enfants peuvent m’envoyer des dessins sur MON mail perso ». Très narcissique et imbu de lui-même. Toujours à se mettre en avant.

Vous comparez les sommes pharaoniques qu’il gagne en faisant ses singeries avec le salaire de travailleurs lamba, c’est vrai qu’il y a quelque chose d’immoral là-dedans.

Quant à se gausser (avec l’aide de Zette pour les bruitages) lors des questions coquines, il doit avoir un réel problème dans sa vie, le « pauvre » doit être en manque. C’est récurrent, il aborde ce sujet pratiquement tous les jours avec des questions, des jeux de mots ou des allusions plus que scabreuses. Cela me rappelle une publicité il y a quelques années « c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins »

Ce genre de comportement de sa part n’a pas lieu d'être dans ce genre d’émission regardée par des enfants.

Plus belle la vie ....

Il devient de plus en plus difficile de regarder ce jeu avec le grand con et ses faux rires débiles.

Les concurrents du MDM sont gâtés avec des questions débiles du genre ‘’qui Royal Golups a pris comme batteur en 1984 durant 3 semaines durant l’accident de cheval de Herps Homrhos’’ ? ou mieux encore …. ‘’En 1932, qui a été la doublure de Joe Battles dans le film ‘’ô my love’’ avec Trent Glovard ?

‘’Puis, Bruno, le ‘’ Fifou dingo’’ (ah ah ah)’’
‘’ Qui succéda à Louis XIII’’ .
a) Benoit XIV ?
b) La fée Carabosse ?
c) L’autre

‘’Euh ?? l’autre peut-être ? ‘’Roulements de tambours''
‘’Allons nous perdre notre MDM ce midi ? C’est insoutenable’’

Attente incroyable. 2 minutes.

PUB !!!!
Durant environ ¼ d’heure. On peut aller fermer les volets, sortir le chien pour pis.ser, refaire son lit, donner des graines aux oiseaux, mettre la machine à laver, terminer le puzzle de 5000 pièces, faire Paris-Marseille en TGV.
Ouf !
Fin de PUB

L’attente. Pesante.
Roulements de tambours…..
‘’OUIIIIIIII c’est l’autre !!!!!!! C’est Charlemagne !!!!! BRAVOOOOO ! Vous restez le Maître de midi !!!!’’

Puis, dans le coup fatal, 5 questions pour atteindre l’étoile.
a) ‘’2 + 2 font ???? zéro ? 68 ? L’autre ?. Quatre ?’’. ‘’QUATRE !!! BRAVO’’
b) ‘’Comment s’appellent les petits hommes bleus nommés les Schtroumpfs?’’ : ‘’les rebeux ? Les gratouilles ? l’autre’’. ‘’Euh ? l’autre, les Schtroumpfs’’ ?’’ MAIS OUI, BRAVO !!! C’est extraordinaire’’.
c) ‘’attention, là on va loin’’…Vous avez 3 étoiles ôtées’’ ‘’'comment s'appelait la soeur du mari de la cousine de Berthe aux grands pieds ?’’…. ‘’ ????????’’ ‘’ah ! C’est dommage, il s’agissait de Gudrude aux petites mains’’. La cagnotte ne s’incrémente pas’’
d) Qu’est ce qu’une Sphecia bembeciformis ?’’ ‘’Un papillon de la famille des saesidae, Jean-luc’’ ‘’ ''???? hein ??? des cesse idée ???'' ''des seasidae Jean-Luc'' '' ah ben oui, han han han han’’
e) ‘’pour incrémenter la cagnotte, pensez aux petits enfants qui meurent de soif et qui m'envoient de si beaux dessins, voici la dernière question. Qui…. Qui…. Qui…. a dit ‘’un con ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît’’ ??? ‘’Euh ??? Jean-Luc Reichmann ?’’ ‘ ‘’’…. !!!! Mais non enfin, c’est c’est ????’’ ‘’Jean-luc Reichmann ?’’ ‘’ MAIS NON !!!!! ‘’ ‘’euh ? Jean-reich Lucmann ?? Reich LucJeanmann ? Mann Jeanreichluc ?’’.

Grand moment de solitude.
Je vais en profiter pour aller manger.

Cher(e) Octopus

Vos mots me font du bien. Vous êtes dans mon cœur pour toujours.
Vous êtes une belle personne. Je suis sur que vous êtes mimi.

Oui j’ai bien mangé ce midi. Merci.
De la tête de cochon, des pieds de porc, de la cervelle de moineau, de la langue de vipère, tout pour me rappeler notre bon grand guignol JLR que je ne puis oublier même en me sustentant.
Ce n’est pas un mauvais cheval mais avec une tête de mule, d’accord qui donne des coups en vache mais nous ne sommes pas cochons comme copains et puis tout ça ne vaut pas un pet de lapin
@ Clafouigruche

Vous avez le sens de l’observation dites donc ! Tout est bien vu et bien décrit ! C’est tout à fait cela. PS : bon appétit

Je cherche d’urgence un prof spécialisé.

Je cherche un prof très très spécialisé pour m’apprendre les rires idiots de Reichmann, le grand guignol.
Vous êtes très très très super mimi. C'est extraordinaire.

Parce qu’il en a de très différents de rires, impossibles à retraduire ici.
Très très très. C’est super.

Un grand rire gras quand une question porte sur les excréments, un rire sec prolongé quand il s’agit d’une question co… d’une question quine… d’une question coquine (le pénis, les couilles, le clitoris, les fesses, le trou du cu. et l'utérus étant nettement ses préférences) et il rentre alors son cou dans sa tête en prétendant ne pas pouvoir prononcer les mots ''pénis, couilles, clitoris et utérus, il semble gêné ce faux-jeton.... tout en se réjouissant. Mais ouaaaiiiisss !!! Un rire hurleur quand un candidat répond à une question (suivi de ‘’mais ouuaaiiis mais ouaaaiiis’’), un rire dégénéré quand une question est soi-disant difficile, un rire imbécile pour correspondre avec des gens excités en vidéos qui claquent des mains comme des dingues, allant de droite à gauche ou d'avant en arrière (ils ont bu ces cons là ????) parfois déguisés ( c'est l’apothéose de la bêtise), son rire rentré (et il se plie alors en deux) pour on ne sait pas bien quoi (ha ha, ha, ha, ha, et il n'en peut plus de rire faussement .....il frise l'infarctus ou l'apoplexie) etc etc…

Sans parler de ses ‘’han han han han’’, ‘’hin hin hin hin’’ ’’heh heh heh heh’’ ‘’gnnnrrr gnnnrrr’’. De ses rires assez indéfinis lorsqu’il tente un bon mot (??) ou une plaisanterie qui ne font rigoler que lui.
Vaste programme pour déchiffrer tout ça.
Pas sur que la pierre de rosette soit efficace. Ni les experts des Runes.
Y a t-il dans la salle un spécialiste des rires cons ? Poste à pourvoir. Peu payé, aucun repas, Vacances inenvisageables, Horaires sous contraintes. Vie de famille exclue. Caméras en contrôles. Possibles représailles si le boulot n'est pas bien fait. Le pal est retiré depuis peu de la liste. Hélas.

L'émission d'Alessandra Sublet de ce soir ne va pas ...

L'émission d'Alessandra Sublet de ce soir ne va pas relever le niveau da la TV!
Une cause aussi importante mise en scène avec aussi peu d'attractivité, quelle nivellement par le bas.
Un peu d'imagination et d'intelligence seraient bienvenues !

@ Lau

Vous faites sans doute allusion à l'émission « Stars à nu ». Pour la bonne cause disait la chaine. Tout pour attirer le chaland oui !!! Des personnalités masculines se déshabillaient pour attirer l’attention sur certains cancers masculins.

Comme vous le dites très justement, cette cause, aussi importante, méritait sans doute mieux que tous ces messieurs acceptant de se mettre nus.

Enfin chacun ses goûts.

Je ne connais pas du tout Alessandra Sublet

Donc je suis allé voir sur le Net..
Résultats ????
Punaise….
Avec Ardisson ! Ceci expliquant cela.
Ardisson, l’un de ces parasites de la télévision. Sévissant depuis 30 ou 40 ans sans qu’on puisse le virer à grands coups de pieds au cul.
Alessandra Sublet ????? Du moment qu’elle a été chez le parasite Ardisson, même pas question de savoir qui c’est.

Ah si !!!!!!! sur gala : ''À 44 ans, Alessandra Sublet vit une belle histoire d'amour avec un jeune homme de 31 ans prénommé Jordan Deguen. Heureuse à ses côtés''
Voilà voilà .... je vais bien dormir ce soir en sachant cela. Bonne nuit les petits...... le marchand de sable va passer. (musique) .
Cela me travaillait, je vais enfin pouvoir dormir tranquillement.
...... Alessandra Sublet avec Jordan Deguen.... ? ronflll...
Ronflll ronflll... alessen... degu....ronfl ronfl.....
Rrrrrrrrrrrrr ronfl Rrrrrrrrrrrrrr ronfl..... Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzz... rngrrronnn.... Zzzzz

Ps : qu'on me réveille à 6 h. du matin avec la ''marche funèbre'' de Chopin. J'aime jouir de la vie.

Mon dieu qu'il est bête ce grand guignol des 12 coups !!

Hier jeudi …. C’était une question sur le pénis.
Aujourd’hui une question sur les grosses poitrines.

Et le clown qui ricanait bêtement…, vous savez avec ses nombreux rires idiots?

Et il a.do.re ça le clown ! Et il en remet une couche auprès des candidats en posant des questions déplacées.

Ah ! Et une autre question aujourd’hui sur la bouse de vache et le pipi !!!! Alors là il est aux anges.
Avec ses rires graveleux.
TF1, la chaine d'inculture, avec des jeux inculturels présentés par des animateurs débiles.

Et hélas, quand ce n'est pas sur TF1, c'est sur TFX, ou TMC ou TF9, parce que la chaine d'inculture squatte aussi d'autres réseaux TNT afin de décérébrer les foules.

@Octopus

Entièrement en accord avec vous sur le grand con et ses cachotteries imbéciles dont il est friand.
Entièrement en accord avec vous sur Bruno. Ainsi que sur l'hypothèse d'avoir des candidats un peu instruits.
Pas de danger.... Parfois dans leurs éliminatoires ils tombent sur un bon candidat assez instruit, alors il mettent contre lui des sombres imbéciles avec un QI de palourde pas fraîche ou des excentriques déjantés, juste pour que MDM du moment dure un peu.

Vous vous souvenez de voici quelques jours ‘’le jour de la marmotte’’ ( vous avez manqué ça ???? dommage....) quand un mannequin idiot habillé en marmotte venait ennuyer Bruno en se collant contre lui et se tortillant ??? Bruno semblait ennuyé, ce que je comprends. Et le grand con en rajoutait des tonnes ! Surtout qu'on aille se coller contre les candidats.

D’accord avec vous, Bruno semble assez instruit. Le pauvre ne connaît pas les questions débiles sur les peoples…. Par contre il peut expliquer des détails sur la géo ou l’histoire ou autres sujets . Et il est ‘’normal’’ sans ostentation, ainsi que les gens derrière lui, à ne pas se déhancher ou claquer des mains comme des malades atteints de la maladie de Saint Guy.

Bien cordialement.

Quant à Zette... elle fut intelligente. A croire que JLR corrompt tout ce qu'il touche, parce que dorénavant elle devient aussi bête que lui. Mais cela date du chouchou Paul, le chouchou Popaul qu'on devait absolument encenser parce qu'il était ''asperger''. Même quand il débitait des (nombreuses) erreurs. Mon dieu !!!!! Oser reprendre Popaul ???? Et puis quoi encore ! Le petit Jésus ''Popaul''.
Tiens ??? Il parait que le Popaul, Paul, fait maintenant partie des Grosses Têtes RTL sous l'égide de Ruquier. Cela ne me surprend même pas.
Il fut où le temps des Grosses têtes avec Jacques Martin, Jean Yanne, de Kersauzon, Brialy, Jean Dutour (de l'Académie française), Philippe Castelli, Galabru, Gerra, Bellemare, Jugnot, Roger Carel .... Des gens intelligents.
Maintenant il doit y avoir Steevy ( avec sa peluche Bourriquet ???), Popaul, Chouchou, Coquinou, Chérie-chérie et des amis de Ruquier issus du quartier latin ou de ses émissions people peu intéressantes. Quelle marade les copains !!!!!!!
Là aussi, circulez, y'a plus rien en entendre.

Deux trois jours sans regarder.... mais rien ne change comme vous dites. Toujours aussi à l’aise JLR entre les histoires de sexe en général et le pipi caca (même Zette s’en mêle maintenant), Il est hilare, fait semblant d'être choqué, se cache les yeux, mais il en redemande, il adore. Mais que fait TF1 ? A une heure de « si grande » écoute, en présence de bon nombre d’enfants ? ils laissent faire. Dommage, cette émission pourrait être sympa à regarder sans toutes ses simagrées car il y a parfois de bons candidats avec une belle culture générale et qui n’en rajoutent pas, comme le jeune Bruno en ce moment.

Pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu ''les 12 coups de midi''

Voilà en bref ce que vous entendrez tous les jours :

‘’J’suis très très content. J’suis très très très heureux. J’suis très très très très fier. Vous êtes dans mon cœur pour toujours. C’est super. Vous êtes mimi. N’oubliez pas Léo Mattei cette semaine sur TF1. Votre très très belle famille est mimi. Je suis super content. Vous êtes magique. Vous êtes solaire. Hé hé hé hé hé hé (faux rire gras). Je vous aime très très fort. Léo Mattei. Vous êtes une très très belle personne. C’est une histoire de dingue. Une histoire de fou. Hin hin hin hin hin (rire forcé). Aï aï caramba ! Ils sont comme des fous. Vous êtes super. Vous êtes mon nouvel ami pour la vie. Léo Mattei. Vous êtes super beau. Mais noooon ? Mais nooon ? . Mais ouaiiis… ! Mais ouaiiis… !. C’est extraordinaire . Votre famille derrière vous est à fond ( si si... certains abrutis en vidéos qui tapent des mains frénétiquement et agitent les bras comme des marionnettes déjantées,). Vous êtes super super pétillante ! Ah ah ah ah ah (rire bête pour un oui ou un non)’’.

Il se tortille… se déhanche, il ‘’glisse’’ bêtement, il est ridicule dans ses mouvements.

Sans parler de ses gloussements de fausse vierge effarouchée quand une question porte sur le sexe ou les excréments (il adore ça le petit fripon… le pipi/caca parce qu'à chaque fois il roucoule avec son sourire niais et ses fausses pudeurs exécrables, il a.do.re parler du pipi/caca), ses rires imbéciles, ses accents épouvantables et ridicules récurrents du sud-ouest ou du sud-est ( à croire qu'il n'a jamais mis les pieds à Bègles ou à Béziers, parce qu'on ne parle pas comme ça chez nous ), ses autres imitations d'accents étrangers (anglais, américain, canadien, sud-américain, espagnol) ses mauvaises imitations à faire vomir Laurent Gerra.,.

Et ne parlons pas de son accent quand il s'agit de prononcer des noms américains ! Alors là il se lâche dans l'approximation non compréhensible. Il baragouine et mâchonne l'américain comme moi le mongol.
Ses gesticulations, ses grimaces, ses hurlements grotesques, sa propension à donner des surnoms stupides aux candidats. Il aimerait lui ce con qu'on l'appelle en permanence ''pif cramoisi'' ? J'adorerais si un jour un candidat qu'il appellerait bêtement d'un surnom à la mord moi le noeud lui renvoyait ''ça va, pif rouge ?'' Mais comme ce n'est pas en direct, pas de danger.

Le grand guignol payé 125 000 euros par mois pour ''ça'' ne se renouvelle jamais et c'est de pire en pire. Passez votre chemin braves gens.
Un jeu de mer*de sur la télé d’inculture. Ca fait ton sur ton

Très très, c'est super. Je dirais même plus c'est très très très super. Mais ouiiiiiiii ! Ouh la la la la ! Aie aie aie !! C'est très très bien, tout va super.

Et hélas, Zette devient aussi stupide que lui ( c'est fou... il déteint...), dommage.
Quant à ''Maboul'', mieux vaut ne pas en parler.... sinon je vais être méchant. Le crâne chauve qui ose se déglinguer tous les midis ??? Il n'a pas honte ? Même pas amusant. Débile au mieux.

********** J'entends dire ''mais si tu n'aimes pas tu changes de chaine''...
Mais je suis masochiste. Et puis je veux aller jusqu'au tréfonds de la connerie humaine (Oh le beau cas !) , donc il faut suivre Reichmann. Il est un exemple de la débilité (avec Hanouna, Castaldi et les horribles du même métal, et il y en a d'autres, hélas.

Cette caricature de Bozo le clown est pitoyable

@vide

Hélas en accord avec vous....
Non non je suis pas ''choqué'', juste philosophe.
mais avouez quand même que Reichmann est ce que Paul-Lou Sulitzer est à Blaise Pascal.
Une hérésie.
D'accord... beaucoup ont plus lu Sulitzer que Pascal. Mais enfin.

''Les téléspectateurs du XXI ème siècle n'ont que ce qu'ils méritent''.
On ne leur laisse guère le choix n'est ce pas ?
Hormis 2 ou 3 chaînes qu'il vaut mieux ne pas prononcer sous peine de passer pour un snob ou un ''intellectuel'', gros mots à la mode chez les ignares.

On a ce qu'on mérite.
Ce jeu a l'animateur qu'il mérite.
Les téléspectateurs du XXI ème siècle n'ont que ce qu'ils méritent.
Le programme tv est à l'image de cette populasse qui n'est même plus capable de réfléchir par soi-même.
Tous ces animateurs touchent des millions pour être le reflet de de cette société. Ça vous choque ?

Jean-Luc Reichmann

Jean-Luc Reichmann
Je ne comprends pas pourquoi cet animateur est autant critiqué alors qu'il y en a d'autres plus détestables voire insupportables sur cette chaîne. Exemple, Camille Combal, ex-bande à Hanouna, qui a ni talent ni charisme.
Sans être fan de Jean-Luc Reichmann, au moins lui, a un CV impressionnant.

Tout à fait d’accord avec vous Clafouigruche. Hier encore, il parlait des questions faciles posées aux candidats pour faire participer les enfants... (?????), il a juste oublié que, quelques minutes avant, il parlait, à grands renforts de gloussements et autres ricanements idiots, de positions sexuelles...en abordant la question coquine... là aussi, c'était pour les enfants ? Vous parlez d’une émission « familiale ».
@Youssa M'Bo

Entièrement d'accord avec vous sur ceux/celles que vous désignez.
Mais il n'empêche qu'ils ou elles ne cumulent pas les débilités crasses de JLR.

Grimaçant, hurlant, se tortillant, tentant d'imiter(mal), affublant les MDM de surnoms stupides et souvent péjoratifs ( mini Léo, Fifou dingo, etc), adorant les questions pipi/caca/sexe, utilisant toujours les mêmes onomatopées récurrentes, usant de rires gras dignes d'une hyène ou d'un âne (mes excuses à ces nobles animaux),

Quand au CV ''impressionnant'' ??? Oups ? J'ai du louper quelque chose...
Parce que là désolé mais je ne vois pas...
Mauvais comédien, acteur déplorable, animateur idiot, vraiment non, je ne vois pas.

Gilles Bouleau m'agace à se poulécher en semant sa ...

Gilles Bouleau m'agace à se poulécher en semant sa paranoïa, nous sommes tous inquiets de la présence du COVID19 sur notre territoire, alors,s'il n'était pas běte,il arrěterait son numéro. RAS le bol de son INFOX,qui n'a rien à voir avec de l'info...

Je souhaite féliciter Jean Luc Reichmann qui est un ...

Je souhaite féliciter Jean Luc Reichmann qui est un formidable comédien dans Joséphine Ange Gardien ! J'ignorais qu'il etait aussi acteur en plus d'être animateur. Tombée par hasard sur la 20 samedi soir

Merveilleux comédien… oui oui Octopus….
Les Oscars pour lui, les César, les Molière… tout… il est tellement extraordinaire.
Très très. Il est super mimi. C'est une belle personne, très très très super.

‘’Fifou Dingo’’ !! Voilà le nouveau surnom dont le grand guignol au pif rouge affuble le nouveau MDM Bruno dans ses 12 coups de midi… ! Navrant !

Et puis on a encore eu ce midi la bonne dose de questions portant sur la diarrhée, les crottes de chien, le zizi…, tout ce qu’affectionne le guignol au pif cramoisi, ses rires idiots, ses mimiques ridicules, ses déhanchements obscènes et ses imitations calamiteuses.
Si, si, ce formidable comédien - acteur est même nommé pour les prochains Oscars !!!
Lui acteur?C'est surtout un grand guignol à la recherche du taux d'audience qui justifie son salaire mirobolant, il a tendance à en faire trop depuis quelque temps,je ne regarde plus du tout..
????????????
''formidable comédien'' ??? Le grand guignol de TF1 ?????
Ouh la la....

Pour moi, animateur débile, piètre comédien et horrible acteur..

Quant à Joséphine ange gardien, je préfère ne pas commenter.... je risquerais d'être méchant.

Journal de 13 h

Journal de 13 h
Depuis 30 ans j étais fidèle au journal de 13 hvivant, varie et plaisant de de jpp
Depuis le 4 janvier 2021 anne sophie lacarau nous presente un journal ennuyeux lent et avec une locution nazillarde
Dorenavant je regarde le 13 h de julian bugier sur A2 beaucoup plus fluide, positif et agréable et avec aussi des reportages de regions
Je ne regrette pas de ne plus voir le journal Tf1 devenu ennuyeux

Le journal de 13h est devenu insipide depuis l'arrivée ...

Le journal de 13h est devenu insipide depuis l'arrivée de Mme Lacarrau. Même Jacques Legros faisait mieux!
Pourtant cette jolie femme paraît intelligente. Mais qu'elle arrête de nous prendre pour des demeurés avec son air condescendant. De plus elle doit aimer les vêtements vintage...On s'ennuie beaucoup....
Pour TF1 : ARRÊTEZ les séries policieres SVP ! Il n'y a que ça à la télé, je me suis remise à lire , c'est le seul côté positif.

Il n’y pas zéro dans les étoiles ????

Il n’y pas zéro dans les étoiles ????

‘’C’est un jour de folie, c’est une année de folie
Regardez comme elle est heureuse (applaudissements délirants obligatoires avec la famille derrière sur écran). )
Mais qui sont les gens derrière vous ???? Ou sont-ils ? Ils sont comme des fous.
Elle est pouet pouet ( ?????????)
C’est la Bretagne… Mais oooouuuuuaaaaiiiiss ?
C’est super. Je le crois pas ! Ouaiiiss…. Ouaissss..
Mais ouaaaiiiis, elle est radieuse (prononcé avec accent du sud-ouest).
Puis une imitation de Patrick Bruel. Ratée…
Ouaaaaaiiiis… Ouaaaaaiiiis!
Hi hi hi hi hi…
Aie aie aie.
C’est super. C’est cool. J’adore ! Je le crois pas.
Mais nooooonnn ?
Vous êtes une belle personne.
Aie aie aie, d’accord. Ah la la. Caramba.
Qui est derrière vous ? Ils sont mimi. Mais bien sûr.’’
Mais ouuuiiiii…. (voix rauque)

Avec des accents et imitations variés, selon l’humeur du grand débile excité.

A savoir que JLR touche 125 000 euros par mois pour présenter cette me.rde.

Le ridicule paie bien.
C'est très très très super

D'accord avec vous,ce fût une émission de très bonne qualité qui devient d'une débilité impressionnante, je ne sais pas si JLR à reçu des ordres,et veut conserver son énorme salaire,en attendant, c'est vraiment INÉNARRABLE

Il y a toujours à raconter dans les '' 12 coups de conneries''

Ha ! Ce midi mercredi, il a encore été question de ''caca sur les draps'', de pipi, de sexe dans tous ses états, et des grognements porcins de Reichmann, semblant s'offusquer bêtement avec son faux rire débile alors qu'il jouit comme une puce sur le bras d'un diabétique.

Hé oui c'est très très très très solaire ,comme s'écrie l'animateur abeti, dommage ce fut une émission de culture et d'échange,mais l'animateur et son labour nettoyeur en font trop,des caisses,n'allez plus chercher de culture,ni ne public...floutage de gueule!

Mécontentement par rapport au jeu de Tf1 Les 12Coups de midi.

Je ne comprends pas le soutien infaillible de l'animateur au candidat de midi Léo à propos des détracteurs sur internet qui critiquent le maître de midi. De plus, Jean-Luc Reichmann a réitéré son soutien sur son compte Instagram : "AVIS à tous ceux qui critiquent Léo ! J’invite tous ceux qui critiquent à venir participer aux 12 coups de midi. Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas".

Je n'apprécie pas le candidat actuel qui paraissait sympathique au début mais peu à peu devenu condescendant.

Pourquoi les jeunes de la génération Y surjouent-ils dès qu'une caméra est allumée ? Ce jeu devrait être vecteur des bonnes valeurs comme le savoir, la culture, l'intelligence humaine.

C'est ce que le jeu véhicule, les connaissances et l'expérience humaine ...que voulez-vous de+ ?? Léo(le mdm) a un bagage culturel +que suffisant pour son âge, il mérite donc d'aller loin dans le jeu. Si je devais mettre un bémol à ce jeu, c'est l'inutilité de l'epreuve de l'étoile à la fin. Et les coupures pubs incessantes aussi, ca devient insupportable cette incitation à la consommation surtout sur cette chaine !

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde ...

Monsieur Clafouigruche, votre opinion tout le monde s'en fiche ! enfilez votre gilet jaune et allez cracher votre haine pour Jean-Luc Reichmann ailleurs. Merci d'avance.

Pourquoi tant de séries américaines

Pourquoi tant de séries américaines
N'y a t'il pas de bonnes séries francaises comme demain nous appartient sur cette chaine.? tf1 est une chaine francaise qui devrait miser que sur des productions d'ici
Heureusement que des teléréalité et jeux concurrencent les américans