Avis clients Tf1

Avis Tf1 du plus récent au plus ancien

Au secours.

Au secours.
Je regarde le JT de 20h, et là, stupéfaction.
Un journaliste parle d'un commissériat.
Non, on dit, commissariat.
Où allons-nous ?
Comme dit, touesnul, vive la France

Par Nathalie Schwender il y a 3 jours
Date d'expérience le 12/07/2024
Ho la la. Milles excuses, mais je pense que vos propos sont suffisants, et que, en ce qui me concerne, j'ai été censurée à maintes reprises.
Par Nathalie Schwender il y a 9 heures
''Oh la la, ça c'est pas de la langue de bois!''

Oui parce que MOI je ne suis pas un lâche et que j'écris ce que je pense. Et vous ??? Jamais, merci.
Par Toutestnul il y a 17 heures
Oh la la, ça c'est pas de la langue de bois!
Par Nathalie Schwender il y a 1 jour
Les fautes de français ou d'aurtograffe ? Vous plaisantez j'espère.

Puis-je me permettre de vous conseiller d'éviter de regarder les JT de TF1, comme ceux de France2 ?? Ainsi que LC1 et France Info ???

Si vous adorez cependant la langue de bois, les non-sens, les débats stériles, la compromission très très orientée, de ne jamais jamais jamais entendre parler de ce qui touche gravement les français dans leur vie quotidienne (et je ne parle pas du prix des petit pois calibrés 12/12 ou de la ménopause de Mme Grabouchard, honnête pâtissière à Tombé-sur-Léburne, charmante commune de l'est de la Haute Marne, Léburne étant une jolie rivière), en gros si vous aimez ne pas entendre ce que vous auriez envie d'entendre, alors oui, il faut regarder les JT de TF1 et France2 ou LCI et France Info. Tout est parfait.

A la limite TF1 et LCI c'est privé. Ils font ce qu'ils veulent. Mal, mais c'est leur problème.
L'empire Bouygues c'est du très haut niveau qualitatif, comme chacun sait depuis des dizaines d'années, il n'y a qu'à voir les jeux et émissions hautement intelligents qu'ils financent, j'attends avec impatience l'élection de ''Miss Raton-Laveur à queue de léopard'' ou bien '' qui pourra me battre à saute-mouton avec un boulet de 50 kg au pied''), mais ils font ce qu'ils veulent, puisque c'est privé. Rien à y redire, puisque je ne paye pas, vous ne payez pas d'impôts pour regarder ces trucs débiles. Juste les zapper ou les boycotter, ce que je fais.

Mais TOUS les français payent des impôts pour financer le service public télévisuel France2/3/5 (télés et radios) qui est d'une nullité affligeante et surtout très orienté politiquement.... à gauche toute.... voire extrême gauche... c'est là où est le souci. Parce que chaque français paye pour eux. De gauche comme de droite
Et qui le sait ? Qui en parle ? Qui s'en soucie ? De ces personnes qui officient sur le Service Public, devant être normalement neutre pour tous les français, et pourtant positionné à gauche, à l'extrême gauche. Parce que ça non merci je n'en veux pas. Du tout.
Juste avoir un service public honnête, apolitique , c'est trop demander ? Oui actuellement. Et QUI en parle ??

Voici pourquoi je ne reconnais plus la France. Ce n'est plus la France en 2024. Et j'ai honte pour cette France 2024 que je ne reconnais plus
Par Toutestnul il y a 2 jours

Vite vite vite.

Vite vite vite.
Y'a foot ce soir.
Et là on est à l'heure. Ça me rappelle les années 80, pour ceux qui connut.
Pas d'éternelles conneries entre la fin du JT et le film prévu juste après.
Bon match à tous et bonne soirée.
Vive la France.

Par Nathalie Schwender il y a 6 jours
Date d'expérience le 09/07/2024
Oui chère amie, j'ai connu les années 80 et même les années 70 et même les années 60. Et même les années 50 mais là j'étais en culottes courtes.

''vive la France'' ??? Mais quelle France ?

Parce que ''la France'' je ne la reconnais plus. Elle me devient étrangère. Dans tous les sens du terme. Je ne juge pas, ni ne critique, juste je constate.
Par Toutestnul il y a 4 jours

Bonjour, je suppose que Gilles Bouleau se trouve génial, ...

Bonjour, je suppose que Gilles Bouleau se trouve génial, il essaye par tous les moyens de faire dire à ses invités, ce que lui pense.
Il oublie qu'il est là pour informer,mais pas pour se mettre en valeur.

Par Gosse il y a 6 jours
Date d'expérience le 09/07/2024
Décidément, j'éclate de rires à la lecture de vos commentaires.
Vous êtes extraordinaire.
Ça fait du bien.
Encore merci
Par Nathalie Schwender il y a 3 jours
Gilles Bouleau
Autant de charisme que la plupart des présentateurs TF1 depuis l'âge de pierre. L'âge de pierre, pas celle des créatures vivantes, juste de tout ce qui ne bouge pas.

Recyclés ensuite sur des chaines annexes pour parler des méduses phosphorescentes de Chwang Chi ou de la culture des pommes de terre en milieu humide vers Mezidon-Tontrognon.
Mais chut... faut pas le dire
Par Toutestnul il y a 3 jours

Ras le bol de tout ça.

Ras le bol de tout ça.
Entre, l'euro de foot, le tour de France et les JO à venir, c'est gavant.
Pardon pour les adeptes, mais moi, ça me saoul.

Date d'expérience le 06/07/2024
Je suis désolé, j'avais un texte qui a été censuré, je ne sais pas pourquoi, quel mot grave a offusqué le serveur imbécile, mystère. Je parie sur les mots gravissimes Axololt, imberbe, salsifis ou même '' taragachoupsrigidi''. Même pas ça ? Alors lequel ? Parce que moi je voudrais savoir. C'est Trongueugneu ? Gloubiboulga ? Rastapopulos ? C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Donc juste je simplifie en espérant que ça passera : MARRE DU FOOT et son équipe minable et des joueurs exilés pour des millions d'euros à l'étranger et qui OSENT se prononcer sur une élection législative française et donnant leur avis pour QUI NE PAS VOTER.
Marre du Tour de France avec des commentateurs insipides sur France télévision, sauf Franck Ferrand qui fait découvrir la France.
Et NON au JO de Paris. Ca coute trop d'argent aux contribuables que nous sommes, sauf Madame Hidalgo aller se baigner dans la Seine. Mais quelle honte !!!

Ca va comme ça ? Le message va passer ?
Par Toutestnul il y a 1 semaine

Ais-je le droit de dire avoir honte ? Mais pas envers moi.

Ne regardant plus le jeu truqué, manipulé ‘’les 12 coups de midi’’ je suis incapable de dire si le MDM depuis 8 mois Emilien est toujours présent. Toujours là ce jour 5 juillet 2024 ? Eliminé ? Je ne sais pas et je m’en tamponne avec la même énergie qu’un hérisson sur une éponge grattant.

Si oui, je n’ai rien contre lui, mais contre TF1 oui. Qui ose donner sans impudeur des millions d’euros dans un jeu que je ne veux même plus qualifier de trafiqué, tout le monde le sait et tout le monde s’en fout. Et ces sommes sont indécentes, au regard de la misère et des gens qui ne peuvent pas boucler les fins de mois et qui aussi appellent les numéros surtaxés de TF1 et d’autres chaines pour un miracle illusoire.
Mais je n’entends et ne lis aussi jamais personne protester avec véhémence contre ceci.

Avec son présentateur le pire de tous les jeux télé de tous les temps, bonimenteur, illuminé, grimaçant, hurlant, gesticulant, mal rasé, mal coiffé, qui est chaque jour pire que la veille avec ses tenues idiotes, ses fautes de français, ses mots stéréotypés depuis 15 ans, son comportement que le génial Marcel Gotlib aurait inévitablement affublé d’un triple entonnoir.

Mais qu’est ce que c’est que ce mec là comme présentateur, même s’il fait une audience incroyable sur TF1, la chaine d’inculture. Mais oui : une audience incroyable. Près de 3 millions de téléspectateurs il me semble…. Comme quoi la bêtise, l’inculture et l’outrance débile font de l’audience, voire le mensonge puisque ce mec prétend chaque jour être en direct alors que ses émissions datent de 1 mois ½.. avant
Entendre ce type affublé d'un maillot de foot éructer ''ah mais hier soir quel match quel match'' alors qu'il ne connait pas le résultat c'est prendre les gens pour qui ???. C'est le seul animateur de jeu télé à oser se ridiculiser ainsi. Mais bah... des gogos moutons de Panurge doivent croire en Sa Parole Divine.
Parfois j’ai honte, mais pas pour moi.

Et n’oubliez jamais : ce mec gagne 150 000 euros par mois sur TF1 pour présenter ce jeu manipulé. Et vous ? Et tous celles et ceux qui ‘’adorent’’ ce mec, VOUS ne gagnerez jamais en deux vies ce que gagne en un seul mois ce mec, pour présenter une daube ???? Parce que là il faut aussi réfléchir un peu.
Mais surtout, continuez à regarder ce type et son jeu truqué et les millions dilapidés à tort et à travers et surtout SURTOUT sans rien faire.
J’ai honte, mais pas pour moi. Pour celles et ceux qui ne se manifestent JAMAIS en masse auprès de la chaine d'inculture TF1 pour dénoncer ce qui devrait être un scandale de jeu télévisé.

Date d'expérience le 05/07/2024

J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!

J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!
Pour le présentateur météo de bonjour la matinale. Il est précis et très sympathique !! C est même un plaisir quand il annonce la pluie!!!! Il explique tellement bien que j ai tout compris !!!!😂😂

Par Françoise il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/07/2024

Vous êtes vraiment très très forts.

Vous êtes vraiment très très forts.
Je regarde les programmes TV aujourd'hui.
Et là, morte de rires.
4 anges gardien cet après-midi, et ce soir, 3 HPI.
Quelle journée, que du bonheur.
Comme dit quelqu'un que je lis souvent, pauvre France

Date d'expérience le 04/07/2024

Même pas la honte, juste une erreur. Une faute aussi.

Ce Monsieur Gilles Bouleau de TF1, d'un journal télévisé de TF1, face à face avec des femmes et hommes politiques, qui tente d’interviewer des candidats de partis ??? Non mais c’est une plaisanterie ? Il n'a jamais honte ce Monsieur ??? De lui ? Mais il est vrai que la compétence c'est une qualité, professionnelle aussi
Au secours on a envie de dire !!! Aucune crédibilité. Monsieur Bouleau ???

Gilles Bouleau !!!! Bon sang ! Autant de charisme et de pugnacité que la noix d’une coquille Saint-Jacques sur l’étal d’une enseigne de la grande distribution. Personne ne s’en rend compte ?
Gilles Bouleau !!! Homme certainement gentil, admirable, charmant, aimable, propre sur lui, très respectable, mais juste capable de présenter Monsieur Eugène Lacobert, ébéniste à Trouvé-moi-les-Bretelles ou Emile Falargeonski, honnête charpentier à Tombez-Sur-Léburne (Léburne, charmante rivière). Pas et jamais pour tenter d’interviewer quiconque de ces femmes et hommes Politiques affutés. Parce que là c’est ridicule. Il se ridiculise. Pourquoi TF1 lui a donné ça à gérer ? Il en est incapable.

Ceci pour dire que TF1 est disqualifié depuis longtemps et pour toujours ici et ailleurs sauf pour présenter des gens comme ça sur une élection capitale, on attend.
Faut pas prendre n'importe qui. Ou alors TF1 est nul, ce qui ne m'étonnerait pas.

Mais TF1, avec ses jeux débiles tous les jours est disqualifié depuis longtemps

Date d'expérience le 04/07/2024
J'adore vos jeux de mots 👏
👍👍👍👍
Par Françoise il y a 1 semaine

Match Turquie Autriche enfin des commentaires agréables

Match Turquie Autriche

Par Moisan il y a 1 semaine
Date d'expérience le 02/07/2024
Des commentaires agréables dîtes-vous ?. Mais où ?

Pas sur TF1 bien évidemment... avec les deux présentateurs habituels mous qui ne se ''mouillent'' jamais, n'osent pas dire que cette équipe de France est très médiocre, avec des commentaires insipides, trompeurs, et ne reflétant pas la réalité, c'est du TF1 habituel quoi en quelque sorte, y compris quand cette équipe de France est vraiment une caricature inconsistante de ce qu'elle devrait être, avec ses mercenaires milliardaires jouant dans des pays étrangers et payés grassement par des clubs étrangers, ne payant pas d'impôts en France, et qui préfèrent (osent) se prononcer sur une élection législative française plutôt que de se dépasser sur le terrain pour leur pays. Là aussi mais quelle honte ! Et qui le dit ? Personne ! La lâcheté ? Oui !

Je pense qu'à ces mercenaires archi trop payés on ne devrait dire uniquement que : TAIS TOI et JOUE, joue bien pour la France si possible, et surtout surtout pas de conseils. TAIS TOI et joue ! Pas de conseils à recevoir d'un milliardaire exilé dans un pays étranger et qui ne paye pas ses impôts en France parce là NON ! Ras le bol de ces gens donneurs de leçons et exilés. Marre de ces gens là !!!!

Oui match visible sur M6 et Beinsport.
Perso, je préfère Beinsport mais je peux reconnaitre que sur M6 c'est loin d'être aussi nul que sur TF1.
Par Toutestnul il y a 1 semaine

Une fois encore le trucage et le mensonge et la bêtise crasse.

Je ne veux pas me prononcer sur le MDM actuel Emilien. Chacun se fera son opinion.
Pour ce qui me concerne trop c’est trop. Ultra trop. Que ce jeune homme certes instruit continue son parcours avec son million d’euros sans aucun obstacle cela m’indispose parce que trop c’est trop. Jeu truqué oui. Et vous ?

Jeu TF1 hyper truqué. 1 million d’euros gagné à un jeu manipulé (comme chacun sait et c’est prouvé) et tout le monde trouve ça normal.
Rien ne justifie cette somme parfaitement indécente, comme les autres sommes totalement indécentes gagnées précédemment par d’autres MDM de ce jeu archi truqué.

A savoir aussi que ces sommes ne sortent pas de la poche de TF1, mais des numéros de téléphone surtaxés que les gogos fanatiques de ce jeu appellent sans doute 10 fois sans se rendre compte qu’ils et elles sont des ….couillons manipulés. Je ne peux exprimer le mot qui me vient à l’esprit. Et vous qui me lisez ? Vous allez réagir QUAND contre ce jeu truqué ?
Vous vous rendez compte ? LES GOGOS FANATIQUES DE CE JEU APPELLENT UN NUMERO SURTAXES PAR TFI et ne se rendent pas compte de la supercherie ???? Il sont Kons ou quoi ,,,, ??? Mais oui… quelqu’un gagne. Enfin personne ne sait, personne ne connait son nom, jamais on ne sait qui il est. Je voudrais pourtant avoir quelques infos sur ce prétendu gagnant. Mais là c’est l’Omerta, on ne sais pas…
Je pose une simple question : qui connait ?

Parfois j’ai envie de vomir. Pas que pour ce jeu minable et truqué orchestré par un mauvais guignol bonimenteur qui devrait être la honte et la lie de tous les présentateurs TV de jeu de tous les temps, et pourtant il y en a eu d’assez gratinés. Mais ce Reichmann ? C’est à dégueuler. Et rappelez vous : il gagne 150 000 euros par mois pour présenter ‘’ça’’. Et que faites vous ? RIEN !
Et vous qui me lisez ? Vous allez réagir QUAND ? La lâcheté ou l’indifférence n’a aucune limite, je sais. Personne ne va réagir. Personne ne va aller protester auprès de TF1 contre ce mec egocentrique, affabulateur. J’ai honte de cette lâcheté.

Je répète : Ce guignol agité, habillé récemment avec le maillot de l’équipe de France de foot qui proclame comme si c’était en direct ‘’ah hier soir quel match quel match’’ alors qu’il ne connait pas le résultat puisque ces émissions sont enregistrées 1 mois avant. ‘’Ah quel match quel match’’. RIDICULE !!!
Reichmann est un triste pitre mensonger, payé 150 000 euros par mois. Et vous ? Et vous VOUS qui regardez Reichmann et l’adorez, vous êtes payés, ou avez une retraite, avec 150 000 euros par mois comme ce mec ?

Et des gens ‘’adorent’’ Reichmann ?????? Phrase lue ici même. ‘’l’adorent’’ ???
adorer Reichmann c’est une insulte à l’intelligence, pardonnez-moi.

Bien cordialement vôtre.

Par Toutestnul il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/06/2024
Rien a ajouter ça me dégoûte.....les gens....'adorent'.....ils n ont pas de cerveau ????.....pffffff ça va avec le reste ....le fric....le miroir aux alouettes !!!!
Par Françoise il y a 2 semaines
Oh, comme vous avez raison, une fois de plus. En ce qui me concerne, je ne regarde plus cette tricherie hebdomadaire.
J'ai constaté que, plus on le critique, plus est nul et ridicule.
C'est à vomir.
Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines

Ah, tf1. Vite vite.

Ah, tf1. Vite vite.
Ya foot ce soir, et là, pas de pub.
Faut rien rater, comme quoi, les pubs, c'est quand ça vous arrange.
Bande de profiteurs.

Par Nathalie Schwender il y a 2 semaines
Date d'expérience le 29/06/2024

Journal de 20H.

Journal de 20H.
Bis repetita que celui de 13H.
Pas trop fatiguée la production?

Date d'expérience le 22/06/2024

Ecœurement total. Indécence, mensonge et fumisterie sur TF1… et ailleurs

Le général De Gaulle disait ‘’les français sont des veaux’’.
Sentence prémonitoire.

Comment peut-on accepter sans broncher que dans le jeu truqué, manipulé ‘’les 12 coups de midi’’ on donne autant d’argent ? L'indécence n'a donc aucune limite ??
D’abord à un candidat (Emilien), aussi instruit soit-il. Plus de 1 million d’euros !!! Rien ne justifie ça, sauf TF1 chaine lamentable.
Mais aussi à un quidam lambda sur un simple coup de téléphone ou mail à une plateforme TF1 surtaxée. 750 000 euros il touchera le quidam lambda !!! Tant mieux pour lui.

Mais c’est honteux et indécent. Quand on sait que des milliers de familles françaises n'ont même pas de quoi manger tous les jours. Et dans ce jeu manipulé (oui manipulé et des exemples sur demande) ''on'' refile autant de pognon en un claquement de doigt.

Bien sur, ce n’est pas le fric de TF1, ah bon vous ne saviez pas ???? mais celui des centaines de milliers de gogos qui appellent TF1 à leur numéro surtaxé. Pas un seul centime ne sort de la poche de TF1. Contrairement à ce que proclame chaque jour le mauvais clown inculte Reichmann, le pire animateur de tous les jeux télévisés de tous les temps.

Quand hier sur M6, lors de Pays-Bas/France en foot j’ai entendu ‘’gagnez 150 000 euros’’ en appelant toujours un numéro surtaxé, mais quelle honte et quel mépris. Idem sur quasi chaque chaine TV.
Tant mieux aussi pour la personne qui remporte le pactole, je ne suis pas jaloux.
Juste je m’insurge envers ce fric facile qui ne sort pas de la poche des chaines mais est une sorte de système pyramidal, pourtant interdit en France.
Pour ceux qui ne connaissent pas le système pyramidal voici la définition : le système pyramidal est devenu synonyme d'un réseau où une personne (ou un groupe d'individus) se fait rémunérer grâce à l'adhésion de nouveaux membres.

On joue sur les mots mais c’est évident que toutes ces télés profitent des appels des téléspectateurs, qu’on ne peut qualifier de membre bien sûr, puisque les chaines de TV savent jouer sur les ambiguïtés, pour refiler du pognon indécent en bout du bout.

Je déteste de + en + ces télés irrespectueuses et mensongères. inondées, gangrénées, polluées de 18 pubs tous les quart d'heure
Vive un bon bouquin.

Par Toutestnul il y a 3 semaines
Date d'expérience le 22/06/2024
On ne doit pas être désolée de dire la vérité !
Par Françoise il y a 3 semaines
Oh que oui, des veaux, à vomir. Désolée.
Par Nathalie Schwender il y a 3 semaines
Oui tout est nul!!! Pourri......et les gens mordent a l hameçon !!!!! Vrai une grande partie des français sont des veaux !!!
Par Françoise il y a 3 semaines
Et oui, tout est bien résumé, rien à dire de plus, sinon, que j'adore votre nouveau pseudo.
Par Nathalie Schwender il y a 3 semaines

Bonjour, je suis une femme désespérée... regarder les ...

Bonjour, je suis une femme désespérée... regarder les matchs ok pas de problème mais mon dieuuuuu changer de présentateurs... je suis désolée mais c'est ennuyeux... comparer aux autres présentateurs de différents pays... je suis pour la paix des ménages alors regarder la coupe du monde ok , l'euro ok et tout les autres mais mettez de l'ambiance s'il vous plaît.

Par Liloute il y a 3 semaines
Date d'expérience le 21/06/2024

Mais faites quelque chose.

Mais faites quelque chose.
La Toulousaine qui fait le journal de 13H, donnés lui une bouteille d'oxygène, elle est sans arrêt en manque d'air et reprend sans cesse sa respiration.
C'est particulièrement gonflant.

Date d'expérience le 21/06/2024

Bonjour la matinale sur TF1. J apprécie ils sont respectueux ...

Bonjour la matinale sur TF1. J apprécie ils sont respectueux agréables et j adore Ange Noiret pour la météo..... sérieux et drôle.il explique très bien les phénomènes que nous subissons. Vraiment bravo bravo!!! Comparativement a Télématin que je regardais avant!!!....c est brûlé jour et la nuit

Date d'expérience le 20/06/2024

Les deux commentateurs de football dont Lizzarzu sont ...

Les deux commentateurs de football dont Lizzarzu sont d'une médiocrité affligeante du niveau de l'équipe de France. Il est de procéder au changement et renvoyer ces deux minables à leur chères études

Par Joblot il y a 4 semaines
Date d'expérience le 17/06/2024
L'un ancien de l'EDF ne va pas critiquer son ancien collègue et partenaire Deschamps. Leur objectivité est désopilante. Dire que l'équipe de France est bien supérieure aux Autrichiens relève du déni, de l'incompétence ou du foutage de gueule. A vous de choisir
Par Joblot il y a 3 semaines

J adore j.luc reitchman mais désolée pour 1 fois il ...

J adore j.luc reitchman mais désolée pour 1 fois il se trompe la st glinglin a une date c est le 1er novembre il y a quelques années un juge dans l Hérault à donner un avis favorable à un client pour se faire payer la personne qui devait de l argent disait toujours à la St glinglin comme il n en existe pas vraiment le juge a statué la fête de tous les saints c est à dire le 1er novembre

Par Goupil il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/06/2024
Je crois rêver en lisant que vous adorez ce mec. Monumentale erreur.
Par Nathalie Schwender il y a 3 semaines
Je pense que c est un gag!!! Adorer jean Luc Reichmann,,.......mais c est tout simplement IMPOSSIBLE !!!!
Par Françoise il y a 1 mois
Vous ''adorez'' Reichmann ????
Je ne sais pas comment vous faites...

Cet égocentrique prétentieux, grimaçant, hurlant, gesticulant, ramenant TOUT à lui et sa famille, faisant des fautes de français et de grammaire à chaque émission, osant chanter sans honte avec ses artistes invités, osant prendre sa flûte personnelle dès qu'un candidat musicien veut jouer de la sienne, parlant la bouche pleine de sucreries ou de gâteaux, négligé, mal rasé, mal coiffé, voulant s'habiller comme un ''djeun'' (( à 62 ans... fichtre... oh le beau cas...), mettant sans arrêt en avant son insipide série Léo Mattei dans laquelle il joue comme un pied, et c'est encore faire injure aux pieds.

Je ne vous envie pas ''d'adorer'' un mec pareil.
Mais tous les gouts sont dans la nature
Par Toutestnul il y a 1 mois