Avis clients Tf1

Avis Tf1 du plus récent au plus ancien

Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de ...

Hpi ,25 juillet 2024,constamment interrompu par de longues pubs,c'est juste pas regardable, honte à tf1

Par Lecoultre il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024
Vous avez raison.
Mais pas honte seulement à TF1, honte à TOUTES ces chaines de télé qui nous inondent toutes les 20 minutes de 8 minutes de + de vingt pubs complètement truquées et mensongères. RAS LE BOL de Carglass, Comme J'aime (et ses filiales Régime Box et autres Mimi minceur), Verisure, Vendezvotrevoiture.com et autres trucs du même acabit. Comment dire STOP à ces pubs totalement truquées avec des faux clients !!!!

Et honte surtout et même encore +++++ aux chaines du service public (lamentables) qui ''saucissonnent" le Tour de France, Roland Garros et toute compétition.
Franchement je redoute le pire pour les JO. Mais qu'est ce que ça va être !!!!!! 10 pubs juste avant la finale du 100 m., ou 2 pubs aux 50 mètres puis on reprend, ou entre deux volants ou flèches de badminton ou de tir à l'arc surtout en finale ??? Ou durant une prise finale de Judo, d'escrime, d'escalade, ou je sais plus où puisque ces gens là n'ont plus de limite dans les pubs invasives ni surtout dans l'incorrection et le déshonneur. On parie ???? Parce que je suis certain de gagner....

Vous je ne sais pas, mais moi dès que je vois apparaitre la moindre pub quel que soit ce que je regarde sur n'importe quelle chaine, je change de chaine ou je coupe le son.
Par Toutestnul il y a 22 heures

C'est pas possible.

C'est pas possible.
Je viens de voir au JT de 13H que Céline Dion était arrivée.
Ne me dites pas que c'est elle qui va nous chanter notre hymne national, la Marseillaise.
On se moque de qui.
C'est comme l'équipe de France de football, on devrait plutôt la nommer hall black.
Comme écrit souvent quelqu'un que j'apprécie, j'ai honte d'être française.
Snif

Par Nathalie Schwender il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/07/2024
1/ D'abord je préfèrerais que ce soit au pire Céline Dion qui chante notre hymne national français plutôt que Aya Nakamura (Aya Coco Danioko de son vrai nom). Personnellement j'aurais nettement préféré Pomme ou Zaho de Sagazan, mais bon....

2/ Vous écrivez que '' l'équipe de France de football, on devrait plutôt la nommer hall black'' et je vous laisse la propriété de cette phrase.

We have the French football teams that we can, no ? We can also have the right to be surprised and even not to accept, but that... shhh...
We can't say anything anymore... The disgusting and filthy censors of the French far-left are watching us... Do you understand ? Well, those who want to understand...

VIVE LA FRANCE !!! Celle de mon passé en tout cas. Pas celle d'aujourd'hui que je ne reconnais plus.
Par Toutestnul il y a 1 jour

Cette pub sur TF1 et ailleurs....

Sur TF1, je vois régulièrement un certain spot, je n’ose dire une ‘’publicité’’ pour donner de l’argent à la SPA qui passe partout sur les télés, il est insupportable.
On y voit au départ et durant trop longtemps un pauvre chien martyrisé le front sur un mur, si vous connaissez ?
C’est insoutenable, traumatisant.

Je sais que la SPA agit pour le bien animal, je connais. Je suis à 100% d’accord, sans restriction. A titre personnel nous avons recueilli chez nous en 20 ans 3 chats abandonnés et venant trouver refuge dans notre jardin, dont un couvert de vermines et affamé qui devait avoir vers 12 ans il semble et atteint du sida des chats et qui, après nombreux soins chez le véto n'a vécu ensuite que 3 ans, mais vraiment heureux et choyé avec nous durant sa fin de vie, et un petit chien Golden Retriever maltraité et ôté d'une cage dans une de ces animaleries détestables, donc aucune leçon à recevoir de quiconque. Je n’en ai strictement rien à faire de ceux qui pourraient critiquer. Rien à fou.tre !!! Rien à fou.tre de ceux qui ne comprennent rien. Et sans doute ne comprendront jamais rien.

Cette ‘’pub’’ SPA non ! Elle ne passe pas. Elle arrive quand on ne s’y attend pas et peut traumatiser non seulement des jeunes enfants mais aussi des adultes sensibles ou fragiles émotionnellement. Oui oui on peut en rire. Ceux qui ne savent pas peuvent en rire. Oui je sais, on peut en rire, je m'en fous totalement.

Vous appelez le 08 06 700 710 indiqué comme SPA et vous allez vous faire envoyer ch.er si vous OSEZ critiquer la teneur de cette pub insoutenable, les gens qui répondent au téléphone sont tous lamentables, exécrables, mal aimables, ils se fichent de vous, je connais…. J’ai appelé 3 fois et sous des numéros différents et noms différents avec le même résultat. Me faire rire au nez. Bravo pour un service en principe dédié aux animaux en détresse.
Mais que font-elles là ces nullités au téléphone??? Qui se moquent de vous et vous envoient ch.ier ou se moquer de vous quand on ''ose'' donner un avis négatif sur une pub ???

J'ai honte pour eux. Mais ils et elles s'en fou.tent je suppose.

Je redis une fois de plus que je ne reconnais plus la France que j’ai connue, et encore moins cette France 2024 avec tous ces débiles, et politiques ou non, qui se croient intelligents, qui profèrent des insanités, mais sont la lie et des hontes, une infamie pour la France
Je redis une fois de plus que je dois être un vieux kon, probablement.

Par Toutestnul il y a 2 jours
Date d'expérience le 24/07/2024
Non, vous n'êtes pas vieux et encore moins kon. J'ai moi-même recueillie 2 chatons qui ne son vraiment, pas des canailles mais des chanailles. Du bonheur au quotidien. 🐹
Par Nathalie Schwender il y a 2 jours

Bien avant TF1 et ses véritables Konneries.

Je suis un très vieux Kon, qui aimait en son temps ‘’la tête et les jambes’’ et ‘’L’homme du XXème siècle’’, cela ne me rajeuni pas, oui oui j’ai connu, sur la chaine unique, jeux présentés par surtout des gens de grande qualité qu’on ne trouve plus de nos jours. Je ne suis pas de la prime jeunesse et j’ai connu ces jeux et leurs présentateurs avec de l’instruction, de l'intelligence, de la tenue, du respect. Eux.
C'est à dire tout ce qui n'est plus de nos jours, avec les clowns, les guignols . Enfin si, cette certaine correction on peut la retrouver dans ''questions pour un champion'', avec Samuel Etienne puis avant lui par Julien Lepers. Sur eux rien à dire. Idem pour Olivier Minne.

Il parait que durant deux semaines d’affilées, TF1 passe le samedi des émissions spéciales ‘’les 12 coups de midi’’ à 21 h., enfin 21 h.15 ou 21 h.25, après les innombrables tunnels de pubs idiotes, truquées et mensongères.

Je me refuse à regarder ce machin là. Déjà que je dois me le payer la semaine parce que la belle-mère de 95 ans ‘’adore’’ Reichmann et que je ne veux pas lui faire offense en lui disant que ce type, payé 150 000 euros par mois est…. Je vais zapper sur les termes qui me viennent à l’esprit sur ce mec agité, débraillé, mal rasé, mal coiffé, sinon je crois que je serais censuré ici.

Mais ça fait de l’audience pour TF1, donc tout va bien Madame la Marquise.
Tout va bien pour TF1, la chaine d’inculture absolue, avec ses divers jeux ou émissions ineptes voire débiles, qui sont des insultes à l’intelligence. Les citer tous serait trop long. C’est triste, mais c’est comme ça.
J’ai honte pour ces télés de mer.de. Mais je suis un vieux Kon. Je n’y connais plus rien sans doute.
Heureusement, parce que la plupart de ces télés font honte en osant présenter des programmes débilitants et répétitifs

....... Comme je ne comprends non plus rien à ce qui se passe en France depuis quelques années et en 2024 notamment alors là, une fois de + je serais censuré si je disais vraiment ce que je pense, et puis ce n'est pas le lieu, mais alors où ?

Par Toutestnul il y a 4 jours
Date d'expérience le 22/07/2024

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des ...

Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles des vacances à 300euros un petit déjeuner à la grande motte à 6,90 en terrasse jus d'orange, café, croissant 🤣🤣🤣🤣

Par CARLE ERIC il y a 6 jours
Date d'expérience le 20/07/2024
Mais dans quelle émission ?
''prendre des gens pour des imbéciles'' c'est normal sur TF1

Parce que des émissions débiles et/ou mensongères, cela ne manque pas sur TF1, la chaine d'inculture totale.
Par Toutestnul il y a 5 jours

Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses ...

Je suis extrèmement en colère contre TF1 qui lèse ses télespectateurs en enlevant leurs feuilletons pour nous mettre encore des rediffusions pour lesquelles on a aucun attrait soi-disant pour l'audience. Tout lebminde n'aime pas le sport et nous remettre des rediffusions de pacotilles pour pas dire autre chose me mets très en colère 🤬🤬🤬

Par Charpentier Christine il y a 1 semaine
Date d'expérience le 17/07/2024
Oui oui le 01 41 41 12 34 je connais....
Il est bloqué et interdit..

Et ???
Par Toutestnul il y a 5 jours
01 41 41 12 34.
Par Nathalie Schwender il y a 6 jours
''Pour ma part, j'ai appelée à plusieurs reprises'' .
Super !!

Et à quel numéro de téléphone ou adresse mail s'il vous plait ? J'aimerais vraiment les connaitre puisque toutes les chaines de télé n'ont plus aucun de numéros de téléphone direct depuis plus de 10 ans. Ni adresses mail correctes auxquelles elles répondent. Se contentent d'un truc auquel personne ne répond jamais. Je suis un peu au courant, merci.

De ce que ces gens là de TF1 et de toutes les chaines diverses proposent en contact, c'est à dire RIEN, hélas je connais . Et ne répondent jamais. Ou alors il faut avoir une chance sur 10 millions, et encore.
Vous savez.... la lâcheté n'a aucune limite, ni l'indifférence crasse. Puisque, dans l'hypothèse où vous ne l'auriez pas compris, TF1, ses filiales et toutes les chaines de télé s'en foutent complètement de ce que vous pensez, de vous comme de moi
Par Toutestnul il y a 6 jours
Pour ma part, j'ai appelée à plusieurs reprises. Comme par hasard, au milieu de la conversation. Crack, ça coupe.
Quant aux moyens financiers des français, c'est compliqué.
Comme on dit, certains sont nés avec une cuillère en argent dans le q, alors que beaucoup, n'ont pas de quoi la remplir
Sinon, j'ai regardée jlr aujourd'hui.
Moi qui suis très à cheval sur notre langue Française, j'ai entendu zette dire qu'un candidat aimait les apéros familiales.
Apéro est du genre masculin, donc, apéros familiaux.
J'ai eu mal aux oreilles.

C'est de pire en pire.

C'est de pire en pire.
Je viens de regarder jlr.
Pauvre mec.
Il est tellement mal niper, que si on le voyait mendier dans la rue, on lui donnerait la pièce.
Quant à Emilien, jack pot.
Avec beaucoup de questions faciles, il n'a aucun mérite.
Tant mieux pour lui.

Date d'expérience le 17/07/2024
''Tant mieux pour lui'' ?????????

Ah NON !!! Ca suffit maintenant ! Il n'en a pas encore assez ????????
Je veux bien que ce garçon (certes instruit et assez sympathique) profite des largesses de TF1 mais trop c'est trop et depuis longtemps. Cela est indécent depuis fort longtemps, valable pour d'autres MDM qui ont gagné des sommes indécentes, privilégiés par la production de TF1 afin de faire de l'audience.

Trop c'est trop. Je pense aux retraités qui touchent 700 euros par mois pour survivre et qui suivent peut-être ce jeune homme contre lequel je n'ai rien, mais trop c'est trop !!!!!
Quand même !!!! Je suis le seul à penser ça ???
Par Toutestnul il y a 1 semaine

J'ai honte, mais bof... tout le monde s'en fout....

‘’Les 12 coups de midi’’ avec l’inénarrable bonimenteur agité et ridicule, totalement ridicule, en tant qu’animateur, avec ses nombreuses tenues grotesques. Il aime ça, c'est son droit.

‘’Les 12 coups de midi’’ sur TF1 la chaine d’inculture, jeu orienté qui draine je crois vers 3 millions de téléspectateurs tous les jours devant ce jeu archi orienté. Je me demande si tous ces téléspectateurs assidus de ce jeu se rendent vraiment compte comment est vraiment leur chouchou Reichmann ? Ni ils et elles se rendent bien compte combien ce jeu est ultra trafiqué.
Pour moi le grotesque animateur me fait honte avec ses dégaines idiotes, sa façon de parler avec ses imbéciles rrrrrrrrrrrrrrrrrrroulements de rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, son manque flagrant d’éducation, ses accents étrangers minables comme s'il savait parler anglais ou serbo-croate ou papou, ses fautes de français régulières, son irrespect récurrent à parler souvent la bouche pleine à s'empiffrer de bonbons ou de gâteaux (jamais vu ça nulle par... mais c'est admis sur TF1),, mal coiffé, mal peigné, mal rasé, mais qu'est ce que c'est que ce mec ????? Sans doute le PIRE de tous les animateurs de jeu de tous les temps.

Peu importe, il est adulé parait-il par 3 millions de gens qui le suivent. La langue pendante et attendant aussi ce que le ''bon Maitre'' va prononcer de sa Sainte Bouche ???? N'est ce pas.
C'est donc ''CA'' le meilleur présentateur de TF1 ???? Et ben !!!! J'ai du louper quelque chose...
Je ne pige pas comment on peut attendre et regarder un mec pareil, mais passons

Mais ne jamais oublier ne jamais jamais oublier aussi qu’il gagne 150 000 euros par mois sur TF1 pour présenter ce jeu arrangé sur TF1 et qu’il rapporte SURTOUT et c'est ça la priorité beaucoup de fric à TF1, grâce à ceux, les téléspectateurs qui ne comprennent absolument rien, qui le suivent.

C'est le principal chez la chaine d'inculture. 150 000 euros par mois il gagne celui qu'on prend pour un génie. et des téléspectateurs diots qui ne comprennent pas qu'il y a un gros souci avec ce genre de jeu truqué

Et VOUS ??? ET VOUS ???? VOUS combien gagnez combien par mois, ceux qui regardez ce jeu truqué avec les 150 000 euros par mois que Reichmann gagne ? Allez 2000 euros au mieux ??? Pas moi, retraité avec mes 850 mensuels.
Et vous continuez à regarder un jeu manipulé et un mec qui gagne 150 000 euros par mois ?? Super !!!!
VOUS regardez toujours un mec qui gagne, dans un jeu manipulé, en un mois ce que vous ne gagnerez pas en 120 ans Super n'est ce pas ??? Et ???? Et rien.....

J’ai honte envers tous ceux qui galèrent et qui ont bien plus de talent que ce mec imbuvable, ridicule, parfaitement ridicule. Mais mille fois moins de ‘relations’’ dans le show bizz. ''Ay ay ay caramba'' ''j''y crois pas '' ''mais c'est pas vraiiiiii''' ou ''vous êtes mimi'' ou ''vous êtes mon ami pour la vie'' ''c'est super extra'' ou autres phrases ânonnées en leitmotiv chaque jour par Reichmann.... comme un train qui poursuit sa route sans rien faire.

comme dit chaque jour depuis 15 ans

Et les pauvres petits chéris et chéries, moutons de Panurge, qui s’extasient et pleurnichent sur le sort de ce Emilien... avec son million et des grosses poussières et qui va rester encore COMBIEN DE TEMPS ???? parce qu’il y en a vraiment ras le bol de ce jeune homme certes instruit mais RAS LE BOL !!!! C’est la honte, scandaleux, indécent de gagner bien plus que de 1 million d’euros à un jeu parfaitement orienté donc truqué. Et QUI proteste contre ceci ? PERSONNE !!!!

Parfois j'ai honte. Qui proteste auprès de TF1 contre cette aberration ? PERSONNE. J’ai honte aussi envers les lâches et qui ne protestent JAMAIS envers ce jeu manipulé. Appelez TF1, envoyez des mails, des lettres ou des pigeons voyageurs mais BOUGEZ contre ces jeux manipulés !

Et veuillez m’excuser, j’avais oublié que sur TF1 on ne recherche jamais la qualité, juste l’audience, peu importe si les programmes ou les émissions soient complètement nuls voire au ras des caniveaux. Et les moutons de Panurge suivent......

Et Les moutons de Panurge suivent, sans rien dire.
J'ai honte, mais vraiment honte.
Je suis français depuis des générations, gaulois, réfractaire si besoin.
Et j'ai honte pour la France, ma France

Par Toutestnul il y a 1 semaine

Au secours.

Au secours.
Je regarde le JT de 20h, et là, stupéfaction.
Un journaliste parle d'un commissériat.
Non, on dit, commissariat.
Où allons-nous ?
Comme dit, touesnul, vive la France

Date d'expérience le 12/07/2024
Ho la la. Milles excuses, mais je pense que vos propos sont suffisants, et que, en ce qui me concerne, j'ai été censurée à maintes reprises.
Par Nathalie Schwender il y a 1 semaine
Oh la la, ça c'est pas de la langue de bois!

Vite vite vite.

Vite vite vite.
Y'a foot ce soir.
Et là on est à l'heure. Ça me rappelle les années 80, pour ceux qui connut.
Pas d'éternelles conneries entre la fin du JT et le film prévu juste après.
Bon match à tous et bonne soirée.
Vive la France.

Date d'expérience le 09/07/2024

Bonjour, je suppose que Gilles Bouleau se trouve génial, ...

Bonjour, je suppose que Gilles Bouleau se trouve génial, il essaye par tous les moyens de faire dire à ses invités, ce que lui pense.
Il oublie qu'il est là pour informer,mais pas pour se mettre en valeur.

Par Gosse il y a 2 semaines
Date d'expérience le 09/07/2024
Décidément, j'éclate de rires à la lecture de vos commentaires.
Vous êtes extraordinaire.
Ça fait du bien.
Encore merci
Gilles Bouleau
Autant de charisme que la plupart des présentateurs TF1 depuis l'âge de pierre. L'âge de pierre, pas celle des créatures vivantes, juste de tout ce qui ne bouge pas.

Recyclés ensuite sur des chaines annexes pour parler des méduses phosphorescentes de Chwang Chi ou de la culture des pommes de terre en milieu humide vers Mezidon-Tontrognon.
Mais chut... faut pas le dire
Par Toutestnul il y a 2 semaines

Ras le bol de tout ça.

Ras le bol de tout ça.
Entre, l'euro de foot, le tour de France et les JO à venir, c'est gavant.
Pardon pour les adeptes, mais moi, ça me saoul.

Date d'expérience le 06/07/2024
Je suis désolé, j'avais un texte qui a été censuré, je ne sais pas pourquoi, quel mot grave a offusqué le serveur imbécile, mystère. Je parie sur les mots gravissimes Axololt, imberbe, salsifis ou même '' taragachoupsrigidi''. Même pas ça ? Alors lequel ? Parce que moi je voudrais savoir. C'est Trongueugneu ? Gloubiboulga ? Rastapopulos ? C'est n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!

Donc juste je simplifie en espérant que ça passera : MARRE DU FOOT et son équipe minable et des joueurs exilés pour des millions d'euros à l'étranger et qui OSENT se prononcer sur une élection législative française et donnant leur avis pour QUI NE PAS VOTER.
Marre du Tour de France avec des commentateurs insipides sur France télévision, sauf Franck Ferrand qui fait découvrir la France.
Et NON au JO de Paris. Ca coute trop d'argent aux contribuables que nous sommes, sauf Madame Hidalgo aller se baigner dans la Seine. Mais quelle honte !!!

Ca va comme ça ? Le message va passer ?
Par Toutestnul il y a 2 semaines

Ais-je le droit de dire avoir honte ? Mais pas envers moi.

Ne regardant plus le jeu truqué, manipulé ‘’les 12 coups de midi’’ je suis incapable de dire si le MDM depuis 8 mois Emilien est toujours présent. Toujours là ce jour 5 juillet 2024 ? Eliminé ? Je ne sais pas et je m’en tamponne avec la même énergie qu’un hérisson sur une éponge grattant.

Si oui, je n’ai rien contre lui, mais contre TF1 oui. Qui ose donner sans impudeur des millions d’euros dans un jeu que je ne veux même plus qualifier de trafiqué, tout le monde le sait et tout le monde s’en fout. Et ces sommes sont indécentes, au regard de la misère et des gens qui ne peuvent pas boucler les fins de mois et qui aussi appellent les numéros surtaxés de TF1 et d’autres chaines pour un miracle illusoire.
Mais je n’entends et ne lis aussi jamais personne protester avec véhémence contre ceci.

Avec son présentateur le pire de tous les jeux télé de tous les temps, bonimenteur, illuminé, grimaçant, hurlant, gesticulant, mal rasé, mal coiffé, qui est chaque jour pire que la veille avec ses tenues idiotes, ses fautes de français, ses mots stéréotypés depuis 15 ans, son comportement que le génial Marcel Gotlib aurait inévitablement affublé d’un triple entonnoir.

Mais qu’est ce que c’est que ce mec là comme présentateur, même s’il fait une audience incroyable sur TF1, la chaine d’inculture. Mais oui : une audience incroyable. Près de 3 millions de téléspectateurs il me semble…. Comme quoi la bêtise, l’inculture et l’outrance débile font de l’audience, voire le mensonge puisque ce mec prétend chaque jour être en direct alors que ses émissions datent de 1 mois ½.. avant
Entendre ce type affublé d'un maillot de foot éructer ''ah mais hier soir quel match quel match'' alors qu'il ne connait pas le résultat c'est prendre les gens pour qui ???. C'est le seul animateur de jeu télé à oser se ridiculiser ainsi. Mais bah... des gogos moutons de Panurge doivent croire en Sa Parole Divine.
Parfois j’ai honte, mais pas pour moi.

Et n’oubliez jamais : ce mec gagne 150 000 euros par mois sur TF1 pour présenter ce jeu manipulé. Et vous ? Et tous celles et ceux qui ‘’adorent’’ ce mec, VOUS ne gagnerez jamais en deux vies ce que gagne en un seul mois ce mec, pour présenter une daube ???? Parce que là il faut aussi réfléchir un peu.
Mais surtout, continuez à regarder ce type et son jeu truqué et les millions dilapidés à tort et à travers et surtout SURTOUT sans rien faire.
J’ai honte, mais pas pour moi. Pour celles et ceux qui ne se manifestent JAMAIS en masse auprès de la chaine d'inculture TF1 pour dénoncer ce qui devrait être un scandale de jeu télévisé.

Date d'expérience le 05/07/2024

J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!

J ai mis 5 étoiles mais pas pour TF1!!!
Pour le présentateur météo de bonjour la matinale. Il est précis et très sympathique !! C est même un plaisir quand il annonce la pluie!!!! Il explique tellement bien que j ai tout compris !!!!😂😂

Date d'expérience le 05/07/2024

Vous êtes vraiment très très forts.

Vous êtes vraiment très très forts.
Je regarde les programmes TV aujourd'hui.
Et là, morte de rires.
4 anges gardien cet après-midi, et ce soir, 3 HPI.
Quelle journée, que du bonheur.
Comme dit quelqu'un que je lis souvent, pauvre France

Date d'expérience le 04/07/2024

Même pas la honte, juste une erreur. Une faute aussi.

Ce Monsieur Gilles Bouleau de TF1, d'un journal télévisé de TF1, face à face avec des femmes et hommes politiques, qui tente d’interviewer des candidats de partis ??? Non mais c’est une plaisanterie ? Il n'a jamais honte ce Monsieur ??? De lui ? Mais il est vrai que la compétence c'est une qualité, professionnelle aussi
Au secours on a envie de dire !!! Aucune crédibilité. Monsieur Bouleau ???

Gilles Bouleau !!!! Bon sang ! Autant de charisme et de pugnacité que la noix d’une coquille Saint-Jacques sur l’étal d’une enseigne de la grande distribution. Personne ne s’en rend compte ?
Gilles Bouleau !!! Homme certainement gentil, admirable, charmant, aimable, propre sur lui, très respectable, mais juste capable de présenter Monsieur Eugène Lacobert, ébéniste à Trouvé-moi-les-Bretelles ou Emile Falargeonski, honnête charpentier à Tombez-Sur-Léburne (Léburne, charmante rivière). Pas et jamais pour tenter d’interviewer quiconque de ces femmes et hommes Politiques affutés. Parce que là c’est ridicule. Il se ridiculise. Pourquoi TF1 lui a donné ça à gérer ? Il en est incapable.

Ceci pour dire que TF1 est disqualifié depuis longtemps et pour toujours ici et ailleurs sauf pour présenter des gens comme ça sur une élection capitale, on attend.
Faut pas prendre n'importe qui. Ou alors TF1 est nul, ce qui ne m'étonnerait pas.

Mais TF1, avec ses jeux débiles tous les jours est disqualifié depuis longtemps

Date d'expérience le 04/07/2024
J'adore vos jeux de mots 👏
👍👍👍👍

Match Turquie Autriche enfin des commentaires agréables

Match Turquie Autriche

Par Moisan il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/07/2024
Des commentaires agréables dîtes-vous ?. Mais où ?

Pas sur TF1 bien évidemment... avec les deux présentateurs habituels mous qui ne se ''mouillent'' jamais, n'osent pas dire que cette équipe de France est très médiocre, avec des commentaires insipides, trompeurs, et ne reflétant pas la réalité, c'est du TF1 habituel quoi en quelque sorte, y compris quand cette équipe de France est vraiment une caricature inconsistante de ce qu'elle devrait être, avec ses mercenaires milliardaires jouant dans des pays étrangers et payés grassement par des clubs étrangers, ne payant pas d'impôts en France, et qui préfèrent (osent) se prononcer sur une élection législative française plutôt que de se dépasser sur le terrain pour leur pays. Là aussi mais quelle honte ! Et qui le dit ? Personne ! La lâcheté ? Oui !

Je pense qu'à ces mercenaires archi trop payés on ne devrait dire uniquement que : TAIS TOI et JOUE, joue bien pour la France si possible, et surtout surtout pas de conseils. TAIS TOI et joue ! Pas de conseils à recevoir d'un milliardaire exilé dans un pays étranger et qui ne paye pas ses impôts en France parce là NON ! Ras le bol de ces gens donneurs de leçons et exilés. Marre de ces gens là !!!!

Oui match visible sur M6 et Beinsport.
Perso, je préfère Beinsport mais je peux reconnaitre que sur M6 c'est loin d'être aussi nul que sur TF1.
Par Toutestnul il y a 3 semaines

Une fois encore le trucage et le mensonge et la bêtise crasse.

Je ne veux pas me prononcer sur le MDM actuel Emilien. Chacun se fera son opinion.
Pour ce qui me concerne trop c’est trop. Ultra trop. Que ce jeune homme certes instruit continue son parcours avec son million d’euros sans aucun obstacle cela m’indispose parce que trop c’est trop. Jeu truqué oui. Et vous ?

Jeu TF1 hyper truqué. 1 million d’euros gagné à un jeu manipulé (comme chacun sait et c’est prouvé) et tout le monde trouve ça normal.
Rien ne justifie cette somme parfaitement indécente, comme les autres sommes totalement indécentes gagnées précédemment par d’autres MDM de ce jeu archi truqué.

A savoir aussi que ces sommes ne sortent pas de la poche de TF1, mais des numéros de téléphone surtaxés que les gogos fanatiques de ce jeu appellent sans doute 10 fois sans se rendre compte qu’ils et elles sont des ….couillons manipulés. Je ne peux exprimer le mot qui me vient à l’esprit. Et vous qui me lisez ? Vous allez réagir QUAND contre ce jeu truqué ?
Vous vous rendez compte ? LES GOGOS FANATIQUES DE CE JEU APPELLENT UN NUMERO SURTAXES PAR TFI et ne se rendent pas compte de la supercherie ???? Il sont Kons ou quoi ,,,, ??? Mais oui… quelqu’un gagne. Enfin personne ne sait, personne ne connait son nom, jamais on ne sait qui il est. Je voudrais pourtant avoir quelques infos sur ce prétendu gagnant. Mais là c’est l’Omerta, on ne sais pas…
Je pose une simple question : qui connait ?

Parfois j’ai envie de vomir. Pas que pour ce jeu minable et truqué orchestré par un mauvais guignol bonimenteur qui devrait être la honte et la lie de tous les présentateurs TV de jeu de tous les temps, et pourtant il y en a eu d’assez gratinés. Mais ce Reichmann ? C’est à dégueuler. Et rappelez vous : il gagne 150 000 euros par mois pour présenter ‘’ça’’. Et que faites vous ? RIEN !
Et vous qui me lisez ? Vous allez réagir QUAND ? La lâcheté ou l’indifférence n’a aucune limite, je sais. Personne ne va réagir. Personne ne va aller protester auprès de TF1 contre ce mec egocentrique, affabulateur. J’ai honte de cette lâcheté.

Je répète : Ce guignol agité, habillé récemment avec le maillot de l’équipe de France de foot qui proclame comme si c’était en direct ‘’ah hier soir quel match quel match’’ alors qu’il ne connait pas le résultat puisque ces émissions sont enregistrées 1 mois avant. ‘’Ah quel match quel match’’. RIDICULE !!!
Reichmann est un triste pitre mensonger, payé 150 000 euros par mois. Et vous ? Et vous VOUS qui regardez Reichmann et l’adorez, vous êtes payés, ou avez une retraite, avec 150 000 euros par mois comme ce mec ?

Et des gens ‘’adorent’’ Reichmann ?????? Phrase lue ici même. ‘’l’adorent’’ ???
adorer Reichmann c’est une insulte à l’intelligence, pardonnez-moi.

Bien cordialement vôtre.

Date d'expérience le 30/06/2024
Rien a ajouter ça me dégoûte.....les gens....'adorent'.....ils n ont pas de cerveau ????.....pffffff ça va avec le reste ....le fric....le miroir aux alouettes !!!!
Par Françoise il y a 3 semaines
Oh, comme vous avez raison, une fois de plus. En ce qui me concerne, je ne regarde plus cette tricherie hebdomadaire.
J'ai constaté que, plus on le critique, plus est nul et ridicule.
C'est à vomir.

Ah, tf1. Vite vite.

Ah, tf1. Vite vite.
Ya foot ce soir, et là, pas de pub.
Faut rien rater, comme quoi, les pubs, c'est quand ça vous arrange.
Bande de profiteurs.

Date d'expérience le 29/06/2024

Journal de 20H.

Journal de 20H.
Bis repetita que celui de 13H.
Pas trop fatiguée la production?

Par Nathalie Schwender il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/06/2024