Aller au contenu principal

EZECHIEL ROUSSEL

il y a 1 an · 5 réponses
1

Si vous payez pas bah il vous enlève pas la barre de ...

Si vous payez pas bah il vous enlève pas la barre de défilement en bas de votre télé et les pub j’en parle pas franchement déçu de leur comportements

Date d'expérience le 08/12/2024

FR

Françoise

il y a 1 an

Ok mais de quoi parlez vous ? Et qui est mis en cause ?
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

Je ne comprends pas non plus
FR

Françoise

il y a 1 an

Le problème c est que les gens savent de quoi ils parlent....mais nous les lecteurs.....nous ne savons pas!!! Donc ça ne sert a rien !!!
ER

EZECHIEL ROUSSEL

il y a 1 an

Bonjour ,Moi j’ai comme intitulé "lire tous les avis TF1", alors je parle de leur replay. Je pense que la compréhension pour tout le monde sera meilleure
Bonne soirée chères lectrices,
E.Roussel
NS

Nathalie Schwender

il y a 1 an

Perso, j'ai la free révolution, donc je préfère enregistrer les programmes qui me plaisent, et les regarder à ma convenance. Si pub, j'avance en accéléré pour retrouver mon enregistrement.
Bonne soirée également.
Être notifié

Partagez votre avis Tf1

Evaluez votre expérience client Tf1. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 744 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Si vous payez pas bah il vous enlève pas la barre de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.