Loulou
Mardi 3 décembre, 20h ,mr bouleau, ne vous fatigué ...
Mardi 3 décembre, 20h ,mr bouleau, ne vous fatigué pas à poser des questions au 1er ministre, il ne répond pas aux questions, il evite,il n'en n'a rien à faire, enlevez leurs les repas les voyages, donnez leurs nos salaires, ils tiendront 1 mois, nous c'est une vie.
Cordialement
Date d'expérience le 03/12/2024
Cet avis intitulé « Mardi 3 décembre, 20h ,mr bouleau, ne vous fatigué ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.