Avis clients Tf1

Espace non certifié En savoir +

Météo

Je trouve que votre présentratrice de la météo du jt du 20 fevrier a l'âge physique de prendre sa retraite,merci,un téléspectateur que ca dérange
Parick

LE NORD

bonjour
marre de toujours abaissé le nord pas de calais nous ne sommes pas en SYBERIE nous sommes venus à PARIS en octobre il faisait froid par contre a DUNKERQUE TEMPS SUPERBE!!!!!!!!!!!!
POUVEZ VOUS VOIR CE SOUCIS ?LE SUD EST MAL PLACE AUSSI JE CROIS NOUS CETTE ANNEE PRATIQUEMENT PAS DE CHAUFFAGE IL FAUT ARRRETER DE NOUS SOUS ESTIMER NOUS SOMMES CONVIVIALE DANS LE NORD PAS DE CALAIS ON C'EST S'AMUSER AMBANCE FAMILIALE MAIS SUPER!!!! LES PARISIENS POUR MOI PRENNENT LA GROSSE TETE ET CA ENERVE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!
J'ATTEND UN MAIL POUR VOUS EXCUSER MERCI

Je ne regarde plus tf1

Je ne regarde plus tf1 car le son monte et descent en permanence j'ai une télévision et un home sinema de dernière génération j'ai fait le tour de tout les réglages et je vois que beaucoup de personne on le même problème que moi. Il y a que sur tf1 que sa le fait passer 10h le soir j'ai des problèmes avec mes voisins et moi je ne fais que de monter et de baisser le son..

commande non onnorée

j'ai commandé le sel détachant y'a de ça plus d'un mois,aprés plusieur réclamation ça reste lettre morte est ce après plusieur réclamation par téléphone et Email et toujours aucune réponse de vos service,je vais devoir annulé ma commande,et m'adresser au 60 million de consommateurs pour vous faire de la publicité et faire connaitre le manque de sérieux de vos services.

prêt de banque

bonjour

j'ai souscris et signé un prêt chez cetelm en septembre 2013.
Le remboursement devait commencer début juin 2014

J'ai pris l'option assurance

Aujourd'hui 10 mois après, Cetelm veut m'obliger par un appel teléphonique de m'augmenter l'assurance de 7 euros pendant 40 mois suite à une erreur de leur part.
Ont ils le droit de faire cela malgré la signature datant 10 mois ?
Ou doivent ils honorer leur contrat?
Il serait intéressant que les emprunteurs sachent à quoi s'en tenir .
De telles pratiques sont elles honnêtes?

acessibilité

Pourquoi, entre autre à l'émission "le maître de midi", le plateau n'est-il pas adapté aux personnes handicapées et faut-il faire appel aux pompiers ? La réglementation devrait s'appliquer pour le plus grand respect dû à la personne que l'on rend dépendante. Merco de votre réponse.

TAPIE AU JT

Très choquée de voir le sulfureux Mr Tapie au JT. Lui proposer une tribune pour plaider sa cause alors qu'il a spolié l'ensemble des français de plus de 400 millions d'euros. Je ne vous félicite pas. Ce monsieur est en plein procès. Des preuves accablantes prouvent ses éternelles magouilles et vous vous en faites complice.

programmation TMC

après avoir supporté Walker pendant des années sur TF1, au point de ne plus regarder TF1 le dimanche après midi, je ne comprends pas que cette série soit sur TMC, vous n'auriez pas une série plus intéressante à nous proposer

il y en a marre de ces vielles séries qui passent en boucle